Aller au contenu
  • S’inscrire

Comment vous pouvez le voir


Invité OursBleu
 Share

Messages recommandés

Invité OursBleu
CITATION(OursBleu @ Apr 24 2007, 09:52 PM) [snapback]94298[/snapback]
Puisque il y a un nouveau forum tout beau.
tongue.gif



en fait il faut maintenant qu'on peaufinne les détails et le look, ca va venir, si vous voyez des choses qui marchent pas, dites le.
wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

heu c'est quoi l'histoire là?????????? et la crise cardiaque? et c'est qui oursbleu....et qu'est ce qui se passe!!!!!!!!! et c'est pour la sécurité?

alalalala térrible tout ça, va falloir s'y mettre..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phpBB2, c'est une passoire... si tu mets pas à jour tous les 2 mois, tu peux craindre pour la bonne santé de ton forum. Et comme on est tous des gens très actifs, et qu'on a pas que ça a foutre de faire des mise à jour tout le temps, on passe sur du matériel pro !
Il y a tellement de hackers de nos jours, ça en devient usant !

Ours Bleu, c'est RR qui a créé un compte pour tester...
tongue.gif

Pour le design, en fait là c'est le design de base. On voulait faire un nouveau template avec Massive, et ouvrir le forum quand il aurait été prêt. Vous auriez découvert le nouveau forum avec ses couleurs définitives. Pour ce faire, on voulait importer l'ancien forum figé à la date d'hier, travailler desus, et le jour de la migration officielle, refaire un import up to date.
Ben comme on en a chié pendant presque 16 heures pour importer tous vos messages ici, on a pas voulu recommencer dans une semaine...
dry.gif

Donc on a ouvert plus tôt que prévu, et malheureusement, le prix que vous devez payer pour notre confort est ce changement des plus brutal !

On s'excuse de se désagrément (surtout moi en fait - pas voulu encore en chier 16h de plus), mais ne vous inquiétez pas, ça va évoluer assez vite !
wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50.000 messages à la main ???
blink.gif blink.gif

t'es pas bien toi !!
laugh.gif

non heureusement il y a des scripts, mais comme notre forum datait, et qu'il était lui même une récup de l'ancien forum, le script était pas tout à fait adapté...
wink.gif

Maintenant, le but est de paufiner afin que notre forum soit le plus sain possible, et de rectifier ce qui n'est pas passé par les scripts automatiques, et qu'un a oublié de modifier... (comme les dates d'inscription par exemple...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot !!

juste une tite chose si je peut me permetre.


Par contre je te conseille de faire des back up assez souvent, car nous utilisions power board invasion pour ma gang sur BF, coté Us ou Canadien, et nous avons eu enormement de problemes.
A la fin le forum a flanché, on avait des coupures qui duraient 3-4 jours voir plus, et enfin une deconnection finale apres 3 mois.
Par contre on avais moins de securité car on prenait l'abonnement gratuit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RR, j'avous que je sait pas de trop cE'st quoi qui fait quoi. C'est juste que sur notre precedent forum on avait le meme look que celui (avant ce nouveau changemetn de couleur smile.gif) et avec les meme termes @invasion power board@ je sait pas si cE'st un hebergeur ou un outil de fabrication pour les forums, mais si c'Est l'hebergeur on a eu pas mal de probleme sur la fin, et on a tout perdu (3 ans de vie communautaire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo @ Apr 25 2007, 09:37 PM) [snapback]94375[/snapback]
Très beau travail, les gars ! wink.gif

Excepté que je me suis inscrit en 1970 blink.gif Je sais que je suis pas le plus jeune, ici mais faut pas pousser !

Ah ces jeunes n'ont plus aucun respect ! dry.gif wink.gif


Oki, tu pourrais lire les autres posts , on l'a deja dis ca tongue.gif tongue.gif tongue.gif


Sinon J'aime mieux le orange biggrin.gif [MODE CHIANT]Et il y a moyen de mettre le logo de 1001BD à la place de arobase skin ?[/MODE CHIANT]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ça très simple petit scarabé. Apparement il considère comme il est tout nouveau que t'as encore rien lu. Donc tu clique pour marquer tous les sujets comme lu et après ça marche mieu. Je sais pas si il y a une autre façon de faire mais celle là marche happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...