Aller au contenu
  • S’inscrire

Nouveautés du jour


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pleins de petites choses ces derniers jours ont été mofidiées.
Vous n'avez rien remarquez ? smile.gif Bon alors voila ce dont je me souviens:

- l'aide du forum est passée en français: http://www.1001bd.com/forums_BD/index.php?act=Help

- le menu complet du site est revenu en haut des pages (je vais le réadapter au fur et à mesure)

- de nouveaux thèmes graphiques arrivent (celui de Massive est préparation (voir en bas des pages pour en changer j'ai remis l'option à tout le monde), je vais tenter de faire des modif sur celui qu'on utilise actuellement pour retomber sur un look proche de l'actuel ou dans mettre quelques uns sympa à disposition. C'est une des opérations qui va être longue, donc pas de panique. En passant par votre profil vous pouvez déjà personnaliser pas mal de choses.

- Un membre Cybot a fait son apparition, il est en test quelques jours pour voir ce que ça donne. Il est chargé de nous récupérer des info d'autres sites web (cette page existait sur l'ancien portail mais pour des raisons de performances avait été supprimée). Si vous souhaitez qu'on ajoute des choses signalez le moi.

- j'ai activé le 'portail' du forum: http://www.1001bd.com/forums_BD/index.php?act=home mais plus pour du test qu'autre chose pour l'instant

- je vais tenter de migrer les éphémérides de l'ancien portail (je sais tout le monde s'en fou, mais moi je les aime) mellow.gif et les comptes rendus de lectures (je vais les mettre dans un forum à part ou dans la BD euro si je peux garder la date d'origine), idem pour les dossiers ou les articles je pense. laugh.gif

L'avantage de passer plein de choses dans le forum sous forme de posts c'est que c'est indexé. Le moteur de recherche fonctionne bien mieux que celui de l'actuel site et ca nous facilitera le passage au nouveau portail.


Wha des semaines de boulot en perspectives. Des volontaires ?
huh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fou ce RR on voit bien que lui ne fait que lancer les idées.....

Non je déconnes. Comment chef, le nouveau site prêt ? Bin c'est à dire qu'en faite y a le truc qui et que tu comprend pour activer le smurts qui fait que ça marche et bin ça marche pas et que il faut activer les détracteurs du php 0.8.2.3.7 avec le sun intégré du moteur portail qui fait en sorte que la bande passante passe et finisse pas sur Youtube. C'est clair , non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute je suis maintenant consultant en informatique. Un gars que tu paie pour te dire que tu as 5 moutons et te fait un document pour t'expliquer comment les compter. Tu penses quand même pas que je vais finir ton portail en 1 semaine ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans notre jargon de consultant , cela s'appèlle faire une analyse d'impact. MAis bon branler est pas mal non plus.

RR oui en 5 jours le plus dur ce sera de commencer. Tant que j'ai po commencé , je peux pas le finir mais une fois commencé en 5 jours homme , il est finit happy.gifx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
Rah les jaloux que vous êtes. Bande de naze. Pfff faite gaffe parce que 2h consultant c'est le prix d'une semaine d'un dev normal.


C'est ce que j'arrete pas de dire a mon chef, suivis de : tu sais la facon simple de faire baisser le coup du projet laugh.gif

Sinon le resultat n'est pas le meme, mais en tout cas il peut souvent difficilement etre pire qu'avant tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
La nouveauté du jour c'est le bricolage de l'aspect du portail pour faire style le forum c'est le même, et c'est super intégré et tout.

ca se passe la: http://www.1001bd.com/pt/
(pour ceux qui n'y vont jamais, c'est l'occasion).
laugh.gif


Message personel:

@Massive, désolé j'ai utilisé le logo du thème, mais faut mettre les images dans le répertoire de ton thème et pointer dessus sinon ca va pas le faire à chaque fois qu'on change une image


@Arn: tu vois, c'est possible !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...