Aller au contenu
  • S’inscrire

Conservation Des Bds...


RenardNoir
 Share

Messages recommandés

Voila je voulais savoir s'il y a des règles de conservation des bds.
Je sais qu'il faut qu elles soient stockées à l abris de la lumière directe du soleil, à l'abris aussi d'un certain pourcentage d'humidité.
Il faut qu'elles soient droites pas trop serrées mais pas trop espacées non plus.


Voila donnez moi vos avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'aime bien les bibliothèque Ikea. J'en ai vu des pas mal. Mais je vais demander à un vrai menuisier ébéniste pour m'en faire une jolie en chêne qui prendra tous mes murs de mon salon. Pour le moment c'est tout dans des caisses T_Tx.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elles sont dans une bibliothèque de style IKEA aussi. Elle n'est pas vraiment jolie mais elle est efficace.

À un endroit où le soleil ne se pointe pas. Mais j'ai l'intention d'en acheter une nouvelle dans très peu de temps car je commence à manquer de place.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi c'est pas pareil ! C'est dans une etagere ALINEA !!

Sans rire j'ai remarqué que mes BD avaient tendance a gondolé un peu... et j'ai mis un absorbeur rubson qui ne fait que pomper de l'eau depuis du a la mauvaise isolation chez moi...

Depuis ca va mieux biggrin.gif

mais sinon je pense droite ou legerement incliné, et que mieux vaux pas trop serré dans la mesure du possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous (les m&m's) c'est aussi l'utilisation prioritaire des étagères (même marque que les ptits camarades). Mais nous sommes déjà à la tête de 2 étagères hautes complétées par 3 étagères basses... Les BD sont un peu à l'étroit, mais c'est surtout le salon qui fait la geule ... huh.gif va falloir trier.. sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




C'est des billy (ci dessus le modèle 80 cm de large), les planches tiennent bien, certains sont un peu courbes (mais bien moins que l'effet optique sur la photo). J'en ai une de 60 cm, celle la bouge pas. J'en ai une pas Ikéa/billy mais surement Conforama de 90 cm, et la les planches plient (mais ne cassent pas).

on en avait parlé la en fait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez ikea, il n'existe plus de modele de 2m de 60cm de large de Billy, maintenant c'est uniquement du 80cm pour cette hauteur. Mais globalement elle tiennent bien quand même!
et RR, tu triches, tu as rajouté l'étage en plus sur ton etagère!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...