Aller au contenu
  • S’inscrire

Hunter X hunter


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
oui moi biggrin.gif

premièrement ils ont rattrapé le japon or le japon réclame 6 mosi entre la parution chez eux et la parution à l'étanger :shock:
donc bon :roll:

deuxièmenent l'auteur à encore décider de prendre son temps parce que voilà c'est un artiste et patati et patata...ça fait déjà 3 fosi sur la série quand même d'ou un retard qui accentue encore l'attente chez nous :roll:

bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
lu aujourd'hui et je suis un peu déçu. Tout ça pour ça. :roll:

beaucoup de parlottes, comme dans les tomes précédents mais là, ça n'apporte pas grand chose à part "Il faut qu'on retrouve les méchants"; "Attention, les méchants sont très forts, faites attention, oh la la."

On passe dans le shonen habituel avec la suite de combats où l'équipe des héros doit passer par le combat contre le soldat de base, puis le soldat avec son chef, le chef du chef, le chef du chef du chef, ...etc.... et les méchants sont de plus en plus forts évidemment.

Il n'y a pas que ça, il y a quelques trucs intéressants mais ce tome est dans cette veine d'histoires, on est dans une période de transition où les héros se contentent de voir combien l'ennemi est fort et de dire "oh la la, on est pas assez costaud, il faut qu'on devienne plus puissant" sans faire avancer l'histoire, le fil rouge.

A la fin du tome, il est annoncé le tome 20 pour mai. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...je suis perplexe...à la fin du tome 18, je m'étais dit que ça pouvait être pas mal...
Un tome et des dessins de plus en plus bâclés plus tard, finalement, je suis moins enthousiaste... :?
J'ai l'impression de ne pas avoir progressé entre le 18 et le 19...bon il faut peut-être du temps pour que la nouvelle "intrigue" se mette en place...donc j'attends quand même le tome 20 ( avec appréhension...et j'aimerais retrouver Hisoka surtout ! :evil: :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Oui pareil que tous les autres: il est pas super ce tome la. Sa traine et puis ya rien qui se passe, et aussi a la fin on voudrais voir le vieux et les deux grand bonhommes qui sont avec lui quand ils vont combattre.
Enfin j'espere qu'ils vont faire mieu sur le tome 20.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
user posted image



Et voila enfin lu.
C'est un tome superbe, celui la je l'ai vraiment aimé comparé au tome 19. On vas revoir un personnage connu(je vous dis pas qui c'est) et un entrainement special pour Gon et Kirua.
Vraiment tres bon et en plus on vas voir Netero et les deux autres "preparer le terrain".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
user posted image

Tome 19
scénariste+ dessinateur : Togashi

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Résumé: La course aux méchantes fourmis entamée dans le tome 18 continue. Les fourmis apprenent et s'organisent deviennent plus forte au fil qu'on se rapproche du sommet de leur organisation.

Mon avis: Laborieux ce tome, on apprend rien si ce n'est que nos héros ne sont d'un seul coup plus si fort que ça face à nos fourmis et autres insectes. C'est répétitif, pas très intéressant. Grosse déception.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alucard >> Honnêtement... tu as aimé le 20 ???
Il ne s'y passe strictement rien, il réussit à être plus lourd que le 19 qui déjà comme le signale Renar Rouge était tout à fait en dessous de tout.

Je me demande si Togashi a envie de finir sa série :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin le tome 19 est vraiment nul je le pense aussi mais le tome 20 je l'ai trouvé simpa parce qu'on aprend des truc e puis en plus ils se mettent a se battre un peut alors que dans le tome19 c'etait jutse la preparation de la nouvelle aventure. Je trouve que le tome 20 fait un peu avancer le manga.
Mais apres c'est chacun son opinion... moi je le prefere largement au tome 19 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le style il faut s'attendre à une fin prématurée ou en sucette, déjç question dessin ce n'est même plus du minimaliste, bientôt on aura des cases blanches avec du texte (ah non, on y est déjà)
Le 20 n'apporte en soi rien de neuf, ils s'entraînent en préparation du 21 c'est tout ce que j'en retiens hélas :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(Castel)
Le 20 n'apporte en soi rien de neuf, ils s'entraînent en préparation du 21 c'est tout ce que j'en retiens hélas :/


C'est deja pas mal parce que dans la 19 ils font rien. biggrin.gif

Mais moi ce que j'aime c'est que les trois qui sont dans le pays deja sont super cool. Je les aimes trop surtout le president ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...