Aller au contenu
  • S’inscrire

Hunter X hunter


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Alors moi qui n'ai pas beaucoup aimé les tomes 19 à 21 et bien pour ce tome 22 j'ai accroché au début.

AU début on retrouve la troupe (je ne sais plus comment elle s'appelle, ils ont l'araignée dans le dos.) qui va aller se battre contre des monstres. Pas d'explications longues de trois pages pour trouver le point faible de l'adversaire et pas trois pages encore en plus pour l'expliquer. Tout de suite ça devient plus baston.

Et pius dans ce début j'ai même acroché un sourrir: quand quelqu'un se bat, personne se bouge pour l'aider même si il va mourrir.

Enfin bon quand même dans la suite du manga on retrouve Kirua et Gon et là sa devient un peu plus enuieux, explications de combats et course dans les bois.

J'espere que une fois arrivé au tome 23, l'histoire va recommencer a avancer un peu plus vite parce que ça devient un peu longuet quand même là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 6 months later...
Bon alors comme le veut Fredodo voila mon avis sur ce dernier tome (d'ailleur le tome 24 va pas tarder a arriver):

J'avais déjà bien aimé le passage dans le tome 22 avec les araignées mais c'était un peu hors sujet ^^

Dans le tome 23, l'histoire avance, on ne peut pas dire le contraire même si le roi se fait chier à jouer à des jeux de sociétés.
Perso, je n'aime pas ce passage avec les kimera Ant, je trouve qu'on s'ennuie mais là dans ce tome, Gon fait la connaissance d'un nouveau personnage, Kirua court toujours, et le mec à la pipe et sa fumée se bat enfin.
Apres je pense que c'est dans le tome 24 que là ça va devenir interressant, on va arriver au moment critique avec tout le monde lancé dans la bataille ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Bonjour à tous,
Moi j'ai fait la découverte de Hunter X Hunter grâce à la tnt, et j'avoue que j'ai été tout de suite passionné par ce manga surtout la partie ou les héros poursuivent la brigade fantôme.
Un petit renseignement j'aimerais savoir s'il est possible de trouver le générique sur internet.
MERCI laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
CITATION(Renardrouge @ 09/08/2007 à 13:22) [snapback]97959[/snapback]
oué enfin vu l'intérêt de cette partie, c'est carrément un avantage en fait.
^^



Oui bah moi je pense pas.
Si il y avait un mode de parution normal, on aurait largement fini cet épisode merdique de la série.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Pour pas faire de hors sujet dans les achats de février, la suite ici.

De toutes façons y'a jamais vraiment eu cette recherche de son père.
Mais là on rencontre les mecs les plus fort qu'il y a dans le coin et donc peut être qu'à la fin y'en a qui vont lui dire quelques trucs.

Le début des insectes m'avait vraiment gonflé mais là ça recommence avec un peu plus de baston.

Par contre ce qui est chiant dans ce manga c'est qu'ils se prennent vraiment la tête et certains trucs deviennent incompréhensible tellement c'est compliqué. (Kirua qui pense à tout se qui pourrait se passer pendant son attaque ... ça prends bien trois plombes ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...