Aller au contenu
  • S’inscrire

1001 Break...


doll
 Share

Messages recommandés


affiche teaser by massive

épisode teaser... laugh.gif ta toué qui?


Le garçon regarde affectueusement son mur ( ça fait quelques mois d'ailleur qu'il ne cesse de le contempler, c'est beau l'amurrrr, ya un jeu de mot là...)
Sur celui-ci est affiché en grande taille ( et pas pixilisé) un plan, celui d'un forum et de tout ses accès.

Le garçon est à poil devant son mur ( là il l'aime vraiment beaucoup), il se regarde, tout son corps est recouvert de dessins, de marques, de chiffres, de codes, de recettes de cuisine, de numéros de tel ( urgence, les flics, samu etc) de noms d'albums, de comics, de mangas...ya plus une seul place de libre pour le prochain...

Le garçon referme sa chemise, le sourir aux lèvres, le regard rempli d'une détermination que personne ne pourra arreter, parce lui il sait qu'il y arrivera.
Soudain il se regarde une dernière fois...et comprend alors son erreur juste à temps...la coupe de cheveux...ils sont trop longs....

Habillé d'un t-shirt Naruto, le garçon sort enfin de chez lui. Il prend la première avenue, la deuxieme, puis la troisieme, et la quatrième pour enfin finir en cinquième...L'avenue est bondée, pleins de gens se croisent et se recroisent, personne ne fait attention à lui.
Le garçon s'arrete alors devant une vitrine et lève lentement la tête..: cybercafé...
il entre d'un pas décidé, c'est le grand jour.

Le cyber café est malheusement surchargé de touristes...
- pas grave, se dit le garçon, ce sera encore mieux.

Il s'installe, prend le clavier et lance la page web....des regards commencent à se tourner. le garçon clique sur google, puis tape avec une lenteur extreme les terribles coordonnées...

1001 BD...

Le temps s'arrete, plus un son, plus un seul mouvement, plus une seule respiration.

- non méchieux, ne fait pas cha, gé t'en choupli...que lui dit le vendeur
- c'est mon combat, c'est ma guerre...que lui répond le garçon, déterminé
- tou est cheune encore, tou pé encore faire ta vich...
- tu es très loin de te douter de ma vie, apou...
- fait gache, la polich va arrivéch...

Le garçon regarde alors le vendeur et sans ciller une seule fois, tape Entrer, connecter, login et mot de passe...

Des cris se font entendre, des hurlements de terreur résonnent...la police enfonce la porte, mais trop tard, le garçon a disparu...


générique ( alors faut imaginer prisonbreak/matrix si vous pouvez)


Je me nomme Al Scofield, ou Allu. mon frère est accusé à tord de ne lire que des comics. Dans un mois, son compte sera desactivé à tout jamais.
Je prouverais le contraire...et je le liberais


ayé bibi a corrigé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci.... tongue.gif

bon la suite...et encore merci à snoop pour avoir trouvé l'idée..., ( bon c'est peu long..les autres seront plus courts, c'est l'épisode pilote tout de même..) pour les fautes suis fatigué..alors ba les modos corrigerons... biggrin.gif biggrin.gif



Episode 1 : Le rouge et le noir ( les méchants…)

Un homme court d’un forum à un autre. Soudain l’alerte mail retenti, un nouveau connecté…, Allu..qu’il se nomme. Aussitôt l’homme lance la procédure habituelle d’interception. Puis en habitué du lieu, il prévient son supérieur, Ze supérieur.

RN : chef, chef, un nouveau rentrant…

RR : ( je suis le chef) bien bien…appelle Massive, et dis lui d’intercepter notre nouveau pensionnaire, mouahahah, et qu’il lui explique le fonctionnement de la maison. ( héhé)

RN : chef..heu vous êtes sur…massive est très…heu, c’est peut-être pas le mieux pour…, enfin vous êtes dur là.

RR : ( je suis toujours le chef) ne me contredis pas mollusque. Je paye ce forum de mes propres deniers. J’ai donc tous les pouvoirs (j’en suis sûr qu’il m’en manque pourtant…)

Un autre homme surgit alors, l’air assuré d’un type à lunette ayant passé les 20 dernières années de sa vie à jouer à Alex kid sur master system…

Arn : la béta version codée des derniers entrants est en phpai67 que j’ai fixé sur un filtre bimensuel donc la tranche varie de deux octaves selon les fonctions binaires. Il me semble que ce sera plus simple comme ça non ?

RR : ( je suis à jamais le chef), bien mon cher Arn, je crois qu’il sera tout à fait impossible de sortir de la matrice. Et qu’en est-il de notre petit problème…

Arn : la concentration du flux sur les codex tri-opté n’indique aucune tention de la barre de franchissement du numéro 4589000IHIKHILLU9. Enfin je pense que les données externes de son système PHPYUO ne peuvent être reproduites. Il est donc hors de portée de toute personne décidant la prise de contact en usb, mp, mail, sms, mms et tel. Enfin… j’ai fait au plus vite, désolé…

Arn baisse alors la tête, un peu déçu de son résultat.

RN : chef chef, snoop et de retour.

Le portail s’ouvre et laisse apparaître un ange…,le sergent snoop.

Snoop : monfieu, les privonniers font au complet. A part le petit qui arrête pas de faire fié, tout est en ordre. ve penfe que les logins de monfieur arn ont touf bien foncfionnés. Vai même oblivé le « pos » à trahir un de fes potes…( hihihi)

RR : ( je suis éternellement le chef et dans un large sourire) ahaha jamais ils ne sortiront d’ici…( personne n’a réussi, sauf y’a très longtemps mais je veux pas en parler) et notre nouveau « fauxrumeur » n’a pas encore compris sa douleur…mouahaha

Plus loin, là, tout en bas, très en bas dans le forum, dans la section présentation de la bd européenne…Allu poste son premier post, un post pas comme les autres posts.
Allu : salut, je m’appelle Allu, j’aime bien la bd..et Naruto…( j’ai laissé un message caché pour celui qui voudra bien comprendre arg mais c'est qui ce type là il est il est il est..)


Massive: salut j'm'appelle massive...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite..( et heu dite moi si c'est trop enfin sarcastique..) mellow.gif


Episode 2, le bon, la brute et le méchant…

Un homme immense, aussi grand que trois immeubles réunis, fait face au valeureux et courageux et puissant et beau Alu (avec un l…). L’homme en face de lui a l’oeilleuuu du tigre. Et son oeilleuuu est posé sur son t-shirt Naruto... et Al, il aime pas que l’on regarde de trop près son t-shirt Naruto…

Massive : j’m’apppelle massive, j’aime pas me répéter.
Alu : enchanté compagnon, je nomme Al, Alu ( avec un l ) pour les intimes et je cherch…
Massive : toi le minus, je t’explique 2 choses : la première, c’est moi qui fait la loi ici. Je te dis quand tu postes, je te dis où tu postes et je te dis comment tu postes. La deuxième (l’immeuble se penche alors) la deuxième, tu fais comme tout le monde ici, tu te trouves un topic et tu la fermes, compris ?

Al sent alors une bouffé de colère lui monter jusque dans les narines. Non mais pour qui il se prend cette tour du 13eme arrondissement !
Ni une ni deux, ni trois, notre héros se concentre et prépare ( grâce au sharigan chopé à son meilleur ami) sa terrible attaque des milles piafs…

Et puis, et puis…un type arrive de très loin, sautant de topic en topic à la seule force de ces muscles et en beuglant mille et une vocifération et camouflé dans un étrange costume…

JIKAKAess : non mais ! c’est comme ça qu’on accueille un nouveau membre ! espèce de pourri de droite de m…c’est à vomir tellement ça me débecte de voir autant de m…dans ce pays de m…avec des crétin de m…qui nous gouvernent ! salut je suis…

Le type marque un temps, une hésitation, un instant qui parait si loin pour tout le monde et si près pour lui…puis il reprend, le regard fier de l’homme fier.

JHIKAkess : …je suis Ironspiderbat man…pour te servir.
Alu ( avec un l ) : salut je cherche…

Massive : toi la fourmi géante, on se retrouvera bientôt…
Kkssjj : ouais c’est ça, j’ai trop peur, je tremble !

Ironspiderbat man prend alors notre ami sous son aile noire et masquée tel un protecteur de la nuit. Il le tire ainsi des griffes acérées du modo moralisateur…

Jehikkseu : Dis moi tu n’aurais pas entendu parler du juge Monf… ( je ne peux pas citer de nom) , qui a été nommé y’a pas longtemps sur un nouveau forum dans le but de protégé un Ami haut placé appelé R ( je ne peux toujours pas parler)…

Alu : heu ba non…mais heu en fait je cherche…

Jykka : tu sais nous vivons dans un monde rempli d’injustices…et vois tu, je suis là pour régler leur sort aux injustices.

Alu : ah ? mais heu en fait je cherche le « clamps des tabernac »…

J-K-K-ess: tu es tombé sur l’homme qu’il te faut. Tu sais que je suis là pour aider les opprimés face aux forces de la destruction anarchique de droite ? au cas où, je tiens un miting lundi prochain…sur le topic…

Les deux hommes s’enfoncent dans l’immensité du site 1001 bd, marchant au plus près de la vérité main dans la main…

Mais, quelque part dans un coin du système

RR : ( je suis le grand sachem) il me semble que ce Scofield me rappelle quelqu’un…RN, faites une recherche sur les inscrits…
RN : c’est que…le « system recherche » n’a jamais vraiment fonctionné chef…enfin monsieur Arn n’a jamais trouvé…
RR : ( je suis le plus grand de tous les sachems) ah ? alors nous nous en passerons. Demandez à Snoop et Massive de mener une enquête sur ce Al Scofield. Ça ne m’étonnerait pas qu’il y ai une couille dans le caniveau, la dessous…
RN : chef, Scofield a rencontré…qui vous savez…
RR : ( suis-je encore le sachem ?) il commence bien le petit…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard @ 16/05/2007 à 20:23) [snapback]95238[/snapback]
Ahahah enorme ^^.

Je pense que cette superbe série non achevée encore mérite déjà une annonce sur la premiere page de 1001bd biggrin.gif


euh... ou pas!
par contre, on aurait du en faire un cadavre exquis, histoire que tout le monde puisse participer et en racontant les evenements depuis son point de vue ca aurait pu être un peu plus fun encore, le ton de chaque passage changeant du tout au tout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment massive il est arrive là laugh.gif laugh.gif et c'est moi le conteur...! tongue.gif

bon je me permets de mettre la suite...juste parce que demain je n'aurais pas de temps...et désolé il est assez long ( j'arrive po à m'arreter...)


[b]Episode 3, Chaud bit et les clamps.

Previously in 1001 break

« [b]Je prouverais le contraire...et je le liberais, RR : ( je suis toujours le chef), Allu : salut, je m’appelle Allu, j’aime bien la bd..et Naruto, JHIKAkess : …je suis Ironspiderbat man…pour te servir, Massive : toi là fourmi géante, on se retrouvera bientôt, Alu : ah ? mais heu en fait je cherche le « clamps des tabernac »
and now, 1001 break continues…

Dans l’ombre obscure d’un topic de 20eme page, dans la section comics, un homme se morfond, seul dans le noir le plus sombre de sa pauvre réponse. A jamais condamné à ne jamais sortir de son topic…pourtant il l’a crié haut et fort :
Mr.X : oui je lis autre chose, je vous le jure !

Ses cris résonnent pendant un long moment, mais aucun écho ne lui parvient…Mr.X est vraiment dans le caca. Mais il ne sait pas encore qu’un homme est venu pour lui, et pas n’importe lequel. Cet homme s’appelle…

Alu (minium) : Alu et toi ?
Pos : Pos et idon, hihihi…
Alu ( natique) ( le regard ébahi par la découverte) : tu es le fameux Pos ?
Pos : lui-même, le légendaire « lecteur fou ».
JKKS : ouais, ouais n’en rajoute pas ( il est toujours obligé de se la raconter un peu, on dirait un mec de droite qui vient de se faire élire. Tient c’est marrant c’est la plus grande parenthèse que j’écris.)
Pos : je me présente si vous le voulez bien… :
« lecteur avant l’heure, je me ballade de page en page, tel un magicien de l’image, je déploie mes méninges et je scrute à en perdre ma vie la moindre sortie d’un nouvel ouvrage. »
Alu (stré) : c’est tout bonnement incroyable de vous trouver ici…
Ironspidermachin : vieux député du limousin va.... Bon continuons.

Nos trois héros se dirigent alors vers le cœur du site, là ou les idées, les mouvements, les grandes discussions, les bretteurs de l’écriture s’affrontent en des termes amicaux. Là aussi où les « clamps » sont cachés…

Skkj : alors là c’est la partie du forum appelé « ciné, dvd, tv et truc vidéo »…
Alu (nette) : et c’était vous en 1973 à la librairie Dialogue de Brest ?
Pos : tout à fait, le premier à obtenir la version complète de la première édition de tintin.
Kjks : alors là on a le service petites annonces…
Alu ( mière) : 1985 ?
Pos : aussi, le grand braquage du rayon bd de la fnac de bordeaux, c’est moi..
Kj ( un air un peu blasé) : et là c’est…

Soudain, deux individus s’extirpent difficilement d’un message tardif. Les deux hommes, vêtus de ponchos et de chapeaux à large bord s’aventurent sur la pointe des pieds vers le petit groupe.
Spider se penche alors à l’oreille d’Al.

J dans un chuchotement : le « clamps des Mexicains », des gens un peu bizarres qu’on ne voit pas souvent. Mais ils sont sûrs, on peut leur parler.
Graingo : Salouté ombrés, salouté Iron, les nouvelles sont mauvaises amigos…
Estéban : el signor RR, yé pense qu’il nous prépare ouné sourpise…
Graingo : on a intercepté ouné conversationne entré loui et Mr Arn.
Estéban : oune changément dé forum encore…

Bat : à l’infâme PDG président directeur général, il veut virer du personnel encore !
Pos : en 1996 c’était aussi moi…pour la grande braderie bd de lille…
Alu ( eur) : un changement de forum…Mais cela voudrait dire…un effacement de topic… ?
Bat : oui
Pos : oui
Graingo : si
Esteban : si

Alu ( ire) : les amis, je dois absolument retrouver le « clamps des tabernac »

Notre héros soulève alors un bout de son t-shirt Naruto, un dessin de manga apparaît.

Alu ( cide) : je dois absolument rencontrer un type dénommé Ablasio…la vie de mon frère en dépend
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 17/05/2007 à 09:20) [snapback]95249[/snapback]
Si yavait pas de fotes on pourais efectivemant maittre sa sure la premiaire paje.
(je peu po corrigé un, sa ce voix).
laugh.gif


oh ça va ça va il était super tard...

et ouiiiiiiiiiiii c'est mon gros problême..je sais pas comment le résoudre depuis tellement d'année c'est chiant... tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...