Aller au contenu
  • S’inscrire

1001 Break...


doll
 Share

Messages recommandés

Chapter 4


Episode 4. Brit-née : nom féminin, originaire du Soudan dans sa partie équatoriale : être féminin née en Brit, autrement dit en Briti ou Bretagne.


Le lieu est convivial, simple, sans chichi. On pourrait presque s’y détendre si chacun y prenait de la peine. La curiosité étant le propre de l’homme, pourquoi donc cet espace est-il si peu recommandé alors que tant d’événements s’y produisent ?
Un plouf, suivi d’un autre et encore d’un autre, coupent le silence qui emplissait la pièce. Puis le bruit d’une cascade d’eau retentit pour retomber dans la plus pure simplicité de l’ensemble.
Un homme en sort.

Mr Arn : toutes mes excuses empereur, mais j’avais une envie pressente.
RR ( je suis l’empereur) : mon cher Arn, dans moins de 5 jours, nous ouvrirons une nouvelle ère dans ce monde pourri des forums de BD. Plus personne ne pourra l’éviter….mon forum et tous périrons sous la loi du plus fort… Mouaahahaah
Mr Arn : c’est que à ce sujet, la version béta prime du codex php67 en mode interfasé, n’est pas encore prête…je… j’ai quelques soucis sur les transferts en mode binaire des setup utility en print add…

L’empereur se lève alors, calmement sans montrer le moindre signe d’énervement. Puis d’un coup son visage se retrouve plaqué contre celui de son subordonné, l’air un peu pas content.
RR ( l’empereur suprême) : je ne tolérais aucun échec…me suis je bien fait comprendre.


Quelque part ailleurs, dans un topic inconnu, dans un sujet inconnu, dans un endroit inconnu. Notre valeureux héros, aidé de ses nouveaux amis, continue sa quête à la recherche du mystérieux clamps des taberbac.

Pos : 1998, au carrefour de Montsouri sur Bailly, c’est moi qui était le premier à obtenir la première dédicace du célèbre Harleyston..
J : on ne devrait plus être très loin de leur planque, c’est toujours un peu spécial pour les rencontrer…
Estéban : la dernière fois qué yé leur ai parlé, ma qué ils ont sorti oné charabia de leur pays, yé rien pigé…
Alu : ah, ça m’embête un peu, c’est comment dire un peu pénible tout ces rebondissements là…

Nos cinq aventuriers avancent alors à pas feutrés, ne négligeant aucun indice pour retrouver la trace des tabernacs. Mais pour leur grand malheur, ils sont loin de se douter d’un détail un peu en retrait de leur petit groupe.

Snoop : Maffive, ve crois que le nouveau il reffenble à quelqu’un ?
Massive le regard du tueur entre les dents : ouais..
Snoop : si, ce fcofield me rappelle étrangement qui tu sais. Fait po poffible, tu crois que fe ferait son frère ?
Massive : ouais…

Enfin au détour d’un embranchement, un étrange spectacle s’offre à nos amis. Un être de petite taille…

JKKs : un nain…

UN ETRE de petite taille donc s’excite en dansant une danse très équivoque sur un son très étrange.

JKKS : oh non pas le nain…
Graingo : oh ma mamia, cé n’est pas dé la corona là !…
Pos : ahah, le menteur est là…
Alu : heu c’est quoi ce truc ?

JKKS : doll le nain…c’est comment dire…

Le petit être tourne alors la tête, et dans un large sourire aperçoit nos compagnons. Une expression de terreur s’affiche alors tandis que le petit être se dirige à petites enjambées (oui il est petit…il peut pas faire de grandes enjambées) vers eux.

Doll : les mecqueu ! jeu vou cherchei depuit au moint troye semeine…jé le nouvau Britney et le dernier nelly furtado et 1 inaidis de Jessica Simpson.

Graingo : vité amigo fuyons !

Ni une ni rien, nos héros courent à en perdre haleine, loin du nain adorateur de chanteuses américaines.

Doll : les mecqueuxxxxx vou fêtes koi là ? et pis sait pa par la les taber…sait de lotre quoté…



JKK : heu ah merci ?…si tu veux on écoutera samedi soir le dernier concert de shakira et tous ensemble? ça te va ?

Doll : oh yère, tro sinpa…

Sur les indications du petit être, nos héros parviennent enfin au topic des caribous et autres sucreries d’érable...le clamps des tabernac…

Une voix sortie de l’ombre : tabernacle, criss de marde… !

Pendant ce temps, au QG

RN : empereur, ils sont arrivés à trouver les …
RR ( empereur suprême, je l’ai déjà dit peut être ?) : alors ils mourront tous lors de la prochaine transformation…

Et dans large sourire :

Mouahahahahahah….



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


bon aller je vais me la jouer spoiler...reprise demain..

spoiler

mouahahah comment vous y avez cru! genre je vais vous donner tout les trucs avantg la fin de l'histoire, genre alors que je vous tient en haleine depuis le début je vais casser tout mon truc nanananana, vous vous trompez..






alors eux sinon les épisodes vont se finir jeudi ou vendredi pour la première histoire, snoop n'est pas ce qu'il parrait...

héhéhé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la suite...désoler j'étais pas trop dans le mouv aujourd'hui... sad.gif enfin...



Episode 5…

Au delà du réel…le pouvoir du pfffff


Ça crépite, c’est chaud et ça sent le haricot…l’heure ressemblait plus à une lointaine nuit, qu’à la gravité de la situation. Car quoi que l’on en pensait, l’heure était grave.
Un homme en noir, habillé de noir, une capuche noire enveloppant une tête blanche, scrutait les alentours d’un œil plutôt…bleu (oui il a les yeux bleus), mais dont les noirs desseins s’inscrivaient en lettres de feu (jaune) dessus.
L’homme tient une fiole (rouge) dans une main, et une clope ( heu on ne sait pas couleur ni la substance) dans l’autre. Il est entouré d’une troupe, notre troupe…

Dead : k’es té viens de chararbier dans not’e contré là. S’que tu dmandes, s’tes ben impossible mon gars. Faudrais des chars, des chums, du shield et au moins s’te niveau super élever dans ton level…s’pas possible…

Ablasio : bastince, s’t’es pas de la torniole ton idée, mais on veut pas non plus y laisser not’e peau non plus. J’dis niet moi aussi.

Le feu crépitait, c’était chaud, mais ça sentait vraiment trop le haricot. Al n’en menait pas large. Après tant d’épreuves et d’adversités, le héros sentait que l’aventure pouvait prendre fin à tout moment…alors il prit la parole tel un william wallace des grands jours.

Alu (le regard de Brad Pitt dans Troie) : écouté les gars, je me suis tatoué jusqu'à la fin de mes jours le plan du site ( je sais c’est nul) et il ne reste plus que trois épisodes…vous pouvez pas me laisser dans ce…enfin, sur google le site est à peine référencé ! vous imaginez ! Si jamais on abandonne, s’en est fini…de nous, de vous, du forum..de la vie. (puis dans un dernier appel du fond du cœur de l’âme) il faut se battre pour notre liberté…Pour que les enfants de nos enfants puissent se souvenir à jamais de ce jour!

Esteban : ma qué, tou né voulait pas libéré ton frère toi !
Pos : ça me rappelle une histoire que j’ai vécu, 1977, j’étais très jeune à cette époque…
Graingo : ma c’est des trucs dé bonne femme ça…
J : il a raison ! nous vivons reclus comme des faux romeurs ( ya une jeu de mot poussé à trouver) …on est pas des parias, nous aussi nous avons le droit à un logement décent et à un vrais travail sur le site…

Dead regarde alors son compère du coin de l’œil, cet œil dont la couleur est l’inverse filtré du prisme spectral dans la palette graphique…

Dead : st’é une belle idée, et y’a p’tet une solution…et ça, si je sacrais pas comme une marde, j’en retournerais le calçon d’ma grand mère…
Al : ah ? vous êtes d’accord ?
Ablasio : st’é mon ptit gars, il veut juste dire, que pour sauver ton frangin et le site, il nous faudra plus de level, et ça ya qu’un homme qui peut nous l’donner…
Jj : non il est hors de question de lui demander…
Ah : mais qui est-ce ? ( tatatata)
Estéban : él odarator de mousique, le nain…
Pos : nan en fait cette histoire se passait en 78, je me suis trompé, désoler…

Pendant ce temps dans la tour de contrôle.

RN : président, nous avons un très léger souci…d’après les derniers posts, une coalition semble se créer, dans un sous forum…et le nain va être contacté…
RR (dont la splendeur n’a d’égal que son géni, et aussi il est président). Alors, je n’ai pas le choix. Dites à Arn de me rejoindre avec les codes sources du nain. Tant pis pour lui…
RN : gloups…
RR (el présidenté) : et maintenant, à moi de jouer un peu.
Le président prend alors son portable et y tape quelque chose…

Le jour se lève, le chant des petits oiseaux empli le site d’un merveilleux gazouillis, et le nain danse au milieu…lorque nos héros débarquent d’un pas décidé sur son topic…

JJ : maitre, nous avons besoin de vous…
Doll : éhhhh heu, vou setes parti 100 dirre oh revoire hiyeère… !
Estéban : maitre nous avons ouné urgence…il nous faudrait le pouvoir du pfffff.

Doll( relève alors son œil du tigre à lui) : alors vous vous êtes enfin décidés à venir…Bien, ne perdons pas de temps dans ce cas…
Al : merci oh grand maître, je vous serais redevable jusqu'à ma dernière respiration.
Doll : ok ça marche ! par ailleurs, je sais que la vie du forum ne tient qu’à quelques jours…et seul toi peu nous libérer…je l’ai lu dans le stargmag de ce moi-ci…( y’avait aussi un passage dans le Voici, mais rien de très d’intéressant…)

JJ à l’oreille de pos :

JJ : il se la raconte un peu le doll là…
Pos : je pensais qu’on pourrait lui faire une razzia à la fin de l’histoire non ?
JJ : ouais…pourquoi pas…

Pendant ce temps juste à côté

Snoop : Maffive, fa fent le rouffi…
Massive : ouais…
Snoop : on fait quoi ?
Massive : ouais…

Soudain un bipbip ( et le coyote) retenti dans la veste de Snoop. Celui-ci se jette alors furieusement sur le portable, et ouvre avec délectation le clapet de son nokia 6767. Un sms du grand président RR :

Snoop, activation de l’ordre 1001…mouahahaha



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 21/05/2007 à 19:52) [snapback]95415[/snapback]
C'est beau, j'ai failli versé une larme sur le 5ème paragraphe.
Je savais pas que tu connaissais aussi bien RN dis donc.
blink.gif



heu ba na je le connais po...

heu c'est une blague...? rolleyes.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilu le nouvel épisoed....

Episode 6…

Celui qui venait avant le dernier du dernier…


Des mains et des corps tendus à leur maximum frétillent en tout sens. Un assourdissant rythme sonore digne des plus grands tubes du Dance Machin Show résonne dans tout le forum du bas et une troupe composée d’être élus parmi les justes s’entraîne d’une étrange manière…

Doll : pas comme ça, vous n’êtes pas du tout synchro sur la musique. Le pffff ne se dégage qu’au moment ultime de la fusion du corps et du son…

Graingo : cé qué c’est pas du jennifer lopez ta mousique là !
JJ : bande de faibles communistes, il faut y arriver, on y retourne ! des milliers de gens comptent sur notre victoire, tous ces anonymes qui n’osent pas s’inscrire par peur de…RR le « death-post »…

Doll : regardez bien chaque mouvement de kamel lorsqu’il prépare son approche en ciseaux retournés, le fameux « dam mo’k »…et vibrez au maximum sur la voix de mariane, le low kick. De là viendra le pffffff ultime de la création…


Al : je sens le pfff monter en moi,
Dead : ah ? moi je trouve que ça ne sent pas bon par contre…
Pos : le pfffff peut-il vraiment tout vaincre, comme en 1887 ?
Estéban : ma où t’étais toi en 1887 ?
Doll : le pffff fait partie de la vie, elle l’a créée, elle lui donne sa force. Le pfffff est entre toi, moi, l’arbre, le topic, partout. Le pouvoir du pffff est absolu…

Al porte alors son regard sur un post, dans le sujet d’un petit topic. Il le regarde profondément, intensément, fermement. Il voit les codes, il voit les chiffres source illuminée d’or, il voit l’univers entier…et l’incroyable se produit alors…par la seul force de sa volonté, notre héros réussi à changer le contenu du post…sans rien toucher…sans aucune manipulation…

Al : j’ai réussi, j’ai réussi… c’était comme si je contrôlais la vie !
Ablasio : s’té pas possible !!!!! que le grand caribou me bouffe les rotules, s’té pas croyable !
Graingo : ouné despé vite !
Pos : comme la grande illumination du 25 décembre de l’an 0…
Estéban : ma mais t’as quel âge toi !
JJ : wahou, plus fort que néo man…
Doll : alors vous êtes bientôt prêts pour la grande bataille de notre temps…

Une énorme déflagration se répand à la surface du forum, bousculant tout sur son passage…la vibration est si violente que chaque recoin en subit l’écho, comme le topic de 20eme pages…du F.comics. L’homme se redresse alors, il a entendu comme tout le monde. Il sait maintenant que son frère va bientôt arriver…Il se retourne et son regard se pose sur une autre personne accroupie non loin…

Mais cet écho est aussi capté par la tour de contrôle…

RR ( souverain de toutes les nations…) : c’était quoi ça bordel !
RN : je…c’est impensable, des coordonnées séquentielles ont changé d’un coup, sans autorisation !
RR ( souverain en devenir) : Arn, ou est Arn ! bande d’incapables rats !

Arn arrive, en courant forcément…

Arn : Monsieur, j’ai trouvé les codes du morveux, il est si vieux sur le forum, ils étaient planqués sous un…

RR ( souverain pas content) : on s’en fout, active la suppression immédiatement !

Arn appuis alors sur la touche Delet…



Au même moment, dans la forêt « 1001 chose à dire »…Doll tombe, le souffle court, le regard perdu. Son cœur commence à battre plus fort, ses tempes ne cessent de bourdonner. Tout le petit groupe accourt près de lui…

Al : maitre…que se passe t’il ?
Doll : ah ah, RR a enfin compris qui tu es jeune Al…
JJ : arg ce n’est pas juste, toujours les plus nuls qui partent en premier…
Al : vous ne pouvez pas me laisser comme ça, je n’ai pas encore fini ma formation…
Doll : keuf keuf…ne t’en fais pas, tu sais déjà tout…keuf keuf..jeune al..
Al : oui c’est toujours moi…
Pos : c’est toujours lui..
Doll : jeune al, le pfff est puissant dans ta famille…keuf keuf…il y’a un autre scofield…
Al : ba oui c’est mon frère…
Doll : non, il y a un autre scofield…
Al : heu oui c’est mon frère…
Doll : keuf keuf…non, il y a un troisième scooooofieldddddd…..

Le petit corps s’affaisse alors dans les bras de al…

Pendant qu’un autre corps finit de se transformer…Au-delà des fourrés, l’ordre 1001 a fini d’opérer. Les muscles saillant et le regard de braise, Snoop a revêtu sa première modification de combat…

Snoop ( la voix grave, l’attitude du guerrier ultime) : on attaque maintenant…massive…
Massive : ouais, boucherie…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll @ 22/05/2007 à 11:43) [snapback]95433[/snapback]
le pffff fait partie de la vie, elle l’a créée, elle lui donne sa force. Le pfffff est entre toi, moi, l’arbre, le topic, partout. Le pouvoir du pffff est absolu…

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Mais qui est le troisième Scofield !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon il est long...désoler..mais bon c'est pour l'histoire...!!!

aller plus qu'un épisode demain...l'ultime... laugh.gif



Episode 7

Memento…

Snoop agrippe le calbute de Pos, la bataille semble presque perdue, al a disparu avec les Tabernacs, les mexicains sont à terre, et…Ironspiderbat man arrive in-extrémiste couvert de gélatine rose. Il ouvre aussitôt son code du travail et assène un article en plein dans la face du terrible modo. Celui-ci sous le coup de la loi trop forte s’écroule à son tour dans un terrible râle…

JJ/IRON : ami, ne nous battons plus inutilement, le véritable mal est plus profond…nous devons tous faire face…
Snoop : que de bon sentiments microbe, mais tu n’auras pas…
Pos : il a raison nous sommes tous frères…comme en 68..
JJ/SPIDET : massive a déjà rejoint nos lignes…
Snoop : noonnnnnnnnnnnnnn !

*****
Esteban est encore debout, il regarde avec difficulté graingo allongé au sol, inconscient. Pos, armé de son clavier « labtech » regarde de chaque côtsé d’où pourrait venir snoop…

Esteban : ma, mé il a combien de transformation cé gugus là !
Pos : ce qui est sur, c’est que nous ne sommes que des nems de chez « Tangs frères » pour lui..

Snoop sort alors d’un message et charge de toute sa puissance, du à sa dernière transformation. Le regard rougi par sa force, il fuse aussitôt sur esteban et le projette comme une chips à terre.

Snoop : s’en est fini mes ptits bonbons haribos! J’vais faire du réglisse de votre compte…muuhhuhuhuhu !!

Esteban : yé mé battrait jousqu’a la fin… !

Mais trop tard, d’une pichenette, Snoop a expédié Esteban. Il attrape alors Pos et le soulève de terre…par le slip…

****
IRONspider : massive, ce combat ne rime à rien…nous nous sommes de force égal toi et moi..
Massive : ouais…non…

Les deux hommes se jètent alors l’un sur l’autre dans un terrible ballet de mouvements aériens. Les coup fusent, les parades, les attaques, c’est le plus beau combat auquel ont assisté les quelques spectateurs lapinous retranché dans l’herbe. Les deux corps retombent finalement à terre le souffle court, les muscles tiraillés par l’effort. Massive a projeté sa terrible attaque gélatineuse, Iron son serment de justice…

Iron : massive, je dois t’avouer une chose…RR m’a aussi demandé de devenir modo un jour…mais j’ai découvert la vérité…il voulait tout simplement vendre le forum…

Massive : ouais…peut être…

Massive commence alors à se relever…

Iron : massive, je…t’aime comme un frère…

Pendant ce temps…

Graingo : non d’une corona dé macdo… arg mais il est trop fort cé type on le voit pas venir…

Et soudain il reçoit un terrible coup derrière la tête et s’effondre aussitôt..
****
JJ : alors vas y al, nous on s’occupe de ces deux militants de droite..
Al : bien adieux mes amis…

Dans un incroyable éclat de lumière AL et les tabernacs disparaissent…

KK : à nous deux massive…
Massive : ouais…

Snoop : et mois je fais ma dernière transformation tiens…
Esteban : ma mais on a même pa vu les autres.. !

Massive et iron s’échangent des premiers coups, technique ikéa de cuisine contre fly de chambre…la partie s’annonce terrible…

Snoop dans un terrible mouvement a opéré son ultime transformation, de son seul souffle il projette à terre nos trois héros…puis aussi rapide que le vent, il disparaît..

Snoop : mhuhuhuh, vous ne tiendrez pas longtemps..

Pos se relève le premier : keuf keuf…j’étais le seul à rester en 1998 lors de la dédicace de Criss, 16h d’attente…alors toi…

*****
Les deux sergents font alors leur apparition juste devant nos héros. Le vent s’arrête, le temps s’arrête, les regards se figent…(cuicuicuicui, c’est pour le seul oiseau qui passe en fond..)

Snoop : personne ne bougera d’ici…

Al : Iron, tu prends les commandes, je pars avec les tabernacs, eux seul connaissent l’accès du topic comics..
JJ : pourquoi ?
Al : ils sont déjà sur le continent…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...