Aller au contenu
  • S’inscrire

Sinbad


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Bonne projection !

Simbad me tente bien mais des extraits que j'ai vu le mélange image de synthèse / animée avait l'air à chier. Par contre les deux séparement ont l'air top. Quel dommage que ce soit toujours l'intégration qui pose problème dans les films/anime :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais "Drôles de Dames" si ont bouge les trois bouffonnes et qu'on reprend le scénario initial, ce serait peut-être un peu mieux.

Simbad j'ai vu des extraits et ça à l'air franchement génial.

Par contre, si tu veux aller voir un bon ciné animé, il y a "Les Triplettes de Belleville" de Sylvain Chomet. C'est un rythme assez lent mais la beauté des dessins et des décors est magistrale. De plus, la musique est d'une incroyable profondeur, c'est vrai un grand moment de cinéma. tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Je n'ai pas été voir les triplettes cause vélo, j'ai fait une overdose ces dernières années.  :roll:


Ouais, ben, je te rassure il y a aussi des bateaux, un pédalo et des trains. Et les 2CV, elles tuent, c'est incroyable là je me suis bien amusé :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ain fini par le voir. Bon c'est un bon film dans le genre je pense, des gentils, pas de vraiment méchants, des aventures, de l'humour, des enfants ravis (quoique pas tous attentifs jusqu'à la fin, et parfois même dès la moitié du film).
:mrgreen:

Côté technique, j'ai mis un temps à reconnaitre monica et Patriiiiick (je crois) pour les voix.

Question visuelle, je ne sais pas trop... J'ai la même réfléxion que pour TITAN AE, à savoir des fonds et des décors semi-réalistes avec images ordinateurs du plus bel effet.... et des personnages dessinés par dessus... qui tranchent........ Qui tranchent beaucoup, sans détails... Lisses.......... Ca ne donne pas forcément un résultat très homogène à mon avis.

Je crois que j'ai de plus en plus de mal avec les dessins animés de toute manière. Ce qui ne m'emêchera pas d'aller voir le royaumes des chats dans quelques jours.
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé rapidité, heu jvoulais juste ne plus avoir monica comme doubleuse, ça le fait pas... pour revenir à renard, je serais du même avis, j'ai de plus en plus de mal à rentrer dans un dessin animé...pourquoi, là je sais pas....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a dessin anime et Disney a ne pas confondre. C'est comme melangé du ketchup avec de la moutarde, ca a plus de gout laugh.gif

Sans rire quand vous aurez vu "Cowboy bebop le film" qui sortira en Octobre je crois vous retournerez en voir. Je l'ai vu sur mon PC mais y retournerais quand même :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Il y a dessin anime et Disney a ne pas confondre. C'est comme melangé du ketchup avec de la moutarde, ca a plus de gout laugh.gif  

Sans rire quand vous aurez vu "Cowboy bebop le film" qui sortira en Octobre je crois vous retournerez en voir. Je l'ai vu sur mon PC mais y retournerais quand même :roll:


moi j'aime bien le mélange ça fait du goût en + mais les 2 séparés c'est très bon aussi :guitar: :lol2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Il y a dessin anime et Disney a ne pas confondre. C'est comme melangé du ketchup avec de la moutarde, ca a plus de gout laugh.gif  

Sans rire quand vous aurez vu "Cowboy bebop le film" qui sortira en Octobre je crois vous retournerez en voir. Je l'ai vu sur mon PC mais y retournerais quand même :roll:


sans rire ? cowboy bebop va sortir en salle ????
sinon allez donc voir le royaume des chats, ça devrait vous réconcilier déjà un peu avec les dessins animés.



SPOILER Royaume des chats

C'est moi qui suis trop accro starwars ou il y a vraiment un clin d'oeil à la scène du palais de jabba quand mouta est pris dans la gelé avec le roi avachi à côté, direct j'ai pensé à jabba et solo dans la carbonite.

non ça doit être moi, la starwarsite c'est grave docteur comme maladie ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION
sans rire ? cowboy bebop va sortir en salle ????


Je rigole pas. Il va se passer ne tre l'épisode 24 et 25 avec Faye, ned et tout le petit monde si ca vous dit quelque chose. Vraiment bien fait en plus sur une histoire de nanomachine mais chutttttttttttttttt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas le ketchup et la moutarde!!! difficile là!! non, mais bon cowboy beep, c'est autre chose quand même... non, y a un truc qui passe plus avec les dessins animés occidentaux, alors aprés...pour la petite histoire, c'est la même équipe qui a fait simbad et le prince d'égypte...des frenchis quoi alors ça me laisse un peu songeur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...