Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

Je me relis les albums de Berthet paru chez Dupuis sous la collection Berthet(Mémoires Mortes,Le privé d'Hollywood,couleur café,etc)
Le dessin est agréable mais je trouve la couleur vieillotte,les scénarii surtout celui de Andreas pour Mémoires Mortes de bonnes factures avec un bémol pour les "Privé" qui sont juste divertissant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Là je viens d'en terminer quelques-unes:

- La Malédiction de Bellary T.2
- L'Empreinte de Satan
- Les Brumes du Miroboland
- La vie en Rose T.2
- Vlad T.5

Et cette semaine, je vais en acheter un bon paquet. En plus samedi, c'est dédicace, vous allez même peut-être pouvoir m'aider.

Bon, dans les auteurs qui viennent il y a:

Hausman - Recule - Pompetti

Bon, eux c'est bon, je connais

Par contre il y a Mattoti qui vient, et là j'ai un problème parce que je vois pas ce qu'il a publié ? Si vous le connaissez... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je sais pas ce que tu as, voilà au moins mes préférés de Lewis :
- approximativement... c'est une biographie approximative, vraiment trop drôle... et y'a plein de petits trucs qu'on découvre (genre la discussion sur Dieu et la bible dans la rue, où il commence par ricaner, sûr de lui pour démonter la raisonnement de son interlocuteur, puis qui sénerve de plus en plus...),
- lapinot (surtout Pichenettes et le mythique Slaloms)
- Mildiou pour la parodie de ce qu'on pourrait appeler un manga médiéval...
Les pattes de mouche sont aussi vraiment très bons (notamment celui avec Matt Konture, Diablotus etc).
Et puis les aventures sans lapinot sont excellentes aussi...
je sais pas si c'ets de bon conseil en fait, j'aime presque tout (ah, p'têt pas le lapinot n°9... :| )
ah, va sur le site de lewis, il est excellent aussi (les p'tites notes de sa bibliographie !!!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est que Donjon est encore mieux que Lapinot... Mais l'humour pratiqué y est différent...

Lapinot est plus subtil...

Donjon est plus "second degré" et plus délirant!!! (Et oui, ceux avec Sfarr sont, a mon sens un peu mieux!!!)

Je ne connais pas "approximativement" ni "Mildiou" mais j'irai y jeter un oeil très intéressé. Peut être même deux wink.gif

Mais je te rejoins, les pattes de mouches sont excellentes (et pas seulement celles de Tronheim)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aussi les carnets de bord de Trondheim qui valent le détour... et globalement, la collection Côtelette d'où ils sont tirés est vraiment très bonne...
faudrait se faire un petit Topic sur l'Association qui dépoussière pas mal de choses en ce moment !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
ahhhh qu'il est bon d'aller se coucher la tete bien pleine de calvin et hobbes... On se s'en lasse jamais... (et ce n'est pas Justine qui va me contredire :wink: )

Tiens, moi, je recommence Sambre (et cette fois, j'achete les tomes!!!)
Et je continue mon exploration du petit monde de Trondheim...

Ahhh oui, et j'ai commencé (enfin) la quete de l'oiseau du temps...
T.1... terrible!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...