Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

Dernières lecteure de... Moi:


- L'Anneaux des 7 Mondes (Un avis assez mitigé par rapport au dessin et au scénario)

- L'Intégrale du "Privé d'Hollywood".
- L'Intégrale de Monsieur Noir
- La Femme Floue
- Le Commis Voyageur
- Jehanne au Pied du Mur
- Les Equilibres Meurtriers (Très bon)

Voilou voilou laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote=brodieman]je suis bien content qu'une fan de valerian et laureline pointe le bout de son nez par ici. biggrin.gif[/quote][/quote]

Tiens c'est de moi dont il est question! Chic! :oops:

Je lis les aventures de mes très chère agents spatiotemporels depuis, euh..., enfin ça fait un bail!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en plein Lapinot et les carottes de Patagonie... c'est fort, c'est grandiose !!! Jamais vu un personnage de BD aussi ahuri (enfin surtout au début !! laugh.gif ). Pour les amateurs de Treondheim, à ne pas louper (en plus 500 pages de bonheur, ça se refuse pas !), pour les autres, àa découvrir ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes dernières lectures (pour la plupart gratuites à la fnac laugh.gif)

-Sambre n° 2, 3, 4 et 5 (le un était introuvable)
-Peter Pan n° 3 et 4
-Blacksad n° 1

les mangas je les compte plus !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, j prend po trop l tps de lire des Bd sad.gif
honte a moi
J ai quand meme lu Garous (vol 1) la semaine derniere pendant que j etais au don de sang... (tanka faire, autant rentabiliser son temps.. hihi)

Ah, et puis j ai aussi lu qq pages des schtroumpfs a mon neuveu.. huhuuuuuuuuu ( fo bien l initier le p tit) smile.gif

Voili les naminautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier truc : Héraclès, les aventures de Socrate le chien... de Sfar et Blain. C'ets énorme, j'adore. Le dessin de Blain est délicat, il dessine des femmes d'une sensualité terrible, les couleurs sont éclatantes, le scénar' est bien... je me méfie de Sfar qui risque de nous faire un truc en 10 volumes, mais c'est mon prochain achat je crois... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(amethyste)
J ai quand meme lu Garous (vol 1) la semaine derniere pendant que j etais au don de sang... (tanka faire, autant rentabiliser son temps.. hihi)


Mort de rire. :mrgreen:

Sinon les chroniques de Magon hier, et il vaut bien un sujet à lui tout seul (certains autres aussi je vous rassure). C'est tres beau, c'est bien réalisé, c'est un T1 interessant (en bref).
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
CITATION(amethyste)
J ai quand meme lu Garous (vol 1) la semaine derniere pendant que j etais au don de sang... (tanka faire, autant rentabiliser son temps.. hihi)


Mort de rire. :mrgreen:



Le pire, c est que c est vrai... et c etait meme pas fait pour faire rire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernièrement, j'ai donc lu :
- La légende de robin des bois - très marant
- Monster t10 - je suis accroc
- Persepolis t4 - émouvant, beau, interressant, un must
- TDB (Trop de bonheur) t1 - y a du potentiel, c'est original, vif, pas mal déssiné
- Watchmen : énorme, dense, impréssionant, la fin m'a scotché

Voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai emprunté à la bibliothèque de mon village "houppeland", une histoire en 2 tomes de Troncher (édition Dupuis 1997), dessinateur-scénariste que je connaissais un peu dans fluide.
hé bé, j'ai pas été déçu, dans les premières pages, il explique les motivations qui ont fait naître l'histoire, ça remonte à son plus jeune âge, alors qu'il ne comprenait pas qu'il faille faire la fête à dates fixes : noël, pâques, etc... et qu'il falait chausser les chaussures du dimanche le dimanche, souliers vernis, trop petits et qui, de plus, faisaient "pouic pouic", dixit l'auteur.
il en ressort un récit plaisant à lire et d'une extrème originalité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
alors mes dernières lectures:

J'ai fini les Rapaces 2, 3 & 4 (bien finalement cette série, c'est maintenant une longue intro de 4 tomes, ils sont forts ces auteurs).

Le retour à la terre 2 moins original que le 1er (forcément vu le sujet je pense), mais toujours aussi efficace (et de toute façon je suis fan).

Agadamgorodok Sympathique et plaisant.

Live War Heroes si vous aimez les mondes futuristesne ne loupez pas. Superbe.

Les chercheurs de trésors honnètement je ne sais pas, c'est pas désagréable mais je n'accroche pas trop.

Ectis Quelques expressions un peu figées sur le visage de notre héros je pense.

Mayam Pas trop emballé par ce 1er tome.

Donjon monster 7 C'est du Donjon! 8)

Hunter x Hunter 16 Ben ca marche toujours autant. En plus on termine par un suspens difficile jusqu'au prochain tome (les sadiques).

La légende de l'ouest (Lucky Luke 41) Pas très drole, pas très intéressant

La nuit de l'Inca Original et tout à fait mon style de dessins. A surveiller.

Le petit Spirou 11 Bof. Inspiration en baisse j'ai l'impression.

Le photographe Mélange de photo n&b et de dessins sur le ton du reportage (an Afghanistan). Un tome assez calme néanmoins.

Carmen + travis les dessins sont très différents de la série de base pour ses récits courts. :|

Aménophis IV une nouvelle aventure one shot de notre aumonier de l'espace. Chouette.

Nova Genesis c'est joli, c'est un peu calme côté scénario (course poursuite infernale sru la majorité de l'album) - a la "phenomenum".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dernières lectures ou relecture!
-Psycho Park, parce que ça me fait bien rire etc'est pas méchant
-Lord Clancharlie 1, mais je n'accroche pas, suis pas trop séduite par le dessin et l'histoire ... peu mieux faire, peut etre dans la suite!
-Witness 4, moi j'aime bien...
-Human target mais j'en ai parlé dans le sujet consacré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quete de l'oiseau du temps T.4

He bien... Ca c'est de la serie BD...

De mieux en mieux au fil des tomes, le 4 est un peu une explosion d'action et de retournements de situations...

J'ai bien aimé le premier mais j'ai eu un peu de mal avec les dessins, l'histoire du second m'a paru beaucoup plus interessante, j'ai completement fashé sur le troisieme (aussi bien graphiquement que scenaristiquement) et le 4em cloture vraiment l'epopée d'une maniére parfaite... pincement au coeur a la fin y compris!!!

Personages, lieux, histoires, recoupements, tout est parfait et credible (si tant est que l'HF puisse l'etre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mare au diable de Voro,
Je ne sais pas si vous connaissez, mais cette bd a une place prévilegié dans mon coeur (mouais, j'exagere peut-etre un peu trop)
car c'est une adaptation de Goerges Sand, une de mes auteurs préféré.
Et le monde où nous amène Voro est fascinant, très inspiré et original quoique avec un air de campagne le tout mélanger habilement.

Donc aussi je tiens a vous dire un petit bonjour à vous; Ô grands connaisseurs de la B.D! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir/bonjour!
Et pour moi c'est, UnE québecoisE s'il vous plait! laugh.gif (je sais les noms dans les forums peuvent portez a confusion! alalala)

Pour ce qui est de La Mare Au diable,c'est éditié chez: Les 400 coups france.
Aussi il vint de publier: Tard dans la nuit (série de 3 albums avec la collaboration de Jean-Blaise Mitildjian, un scénariste français aux éditions Nucléa )
Je vais courir l'acheter, ça vous pouvez etre sur! biggrin.gif

La mare au diable:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...