Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

Dans la collection Sang froid.
Anticyclone et La gloire d'Albert . tout deux d'Etienne Davodeau.
Sympa. Surtout les morales, que je trouve tres 20eme siecle....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Battle Royale 3 : Moi je trouve toujours ça aussi bien mais la partie Hantaï etait-elle nécessaire ?
Sillage 6 : J'aime toujours autant les aventure de notre chère Navïs .
Requiem 3 : Argh ça finit mal vite le 4 , je suis trop impatient de savoir .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu hier soir...

Le Messager T.1 (Swolfs)

J'attends la suite pour donner mon avis.

BlackSad T.1 et T.2

Enfin lu, et si le tome 1 est bien, le tome 2 est definitivement meilleur.
Histoire plus complexe, personne bien plus interessant et plus fourni.. bon j'arrete avant que oki me donne le lien pour le topic dedié a BlackSad biggrin.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu ce matin mais très tot :

20th century boys tomes 2 3 4 5 6 7

c'est trop prenant!!! ca s'arrete au 8 ou bien ca continue après??

oui j'ai lu jusqu'a 4h15 :shock: du mat mais j'arrivais pas a m'arreter :oops: c'est dur vous savez d'être dépendant... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Territoire T.1 (Corbeyran - Espe)

Un 1er tome pas mal fichu du tout...ca donne envie de lire la suite biggrin.gif

Exterminateur 17 (Dionnet - Bilal)

Bof Bof Bof...la fin est torchée a mon gout, c'est la 1ere fois que je lisais une BD ou Bilal apporte sa contribution, et j'avoue etre plutot decu.

W.E.S.T T.1 (Rosy - Dorison - Nury)

Une BD passionnante, quoique un peu confuse au debut (j'ai eu un peu de mal a me mettre dedans).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(wumpy)
 

Exterminateur 17 (Dionnet - Bilal)

Bof Bof Bof...la fin est torchée a mon gout, c'est la 1ere fois que je lisais une BD ou Bilal apporte sa contribution, et j'avoue etre plutot decu.


Tu n'a jamais lu les bd de Christin Bilal (La ville qui n'existait pas, partie de chasse... etc ) ? si c'est le cas je te conseil de les lire c'est autre chose que exterminateur 17... biggrin.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob-Morane)
CITATION(wumpy)
 

Exterminateur 17 (Dionnet - Bilal)

Bof Bof Bof...la fin est torchée a mon gout, c'est la 1ere fois que je lisais une BD ou Bilal apporte sa contribution, et j'avoue etre plutot decu.


Tu n'a jamais lu les bd de Christin Bilal (La ville qui n'existait pas, partie de chasse... etc ) ? si c'est le cas je te conseil de les lire c'est autre chose que exterminateur 17... biggrin.gif :wink:


non :oops:

mais je note :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu ce Week end

Demon Yak T.1 (l'idée est bonne...le scenario est peu developpé dans ce T.1 a mon gout..
Les Innommables T.1 (bof bof...)
Celui qui voit T.1 (trés bien...vivement la lecture du 2 !)
La vie de ma Mere Face B (trés bien egalement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question....
Voila, je m'interroge sur la pertinence de ce topic.... n'est il pas redondant ...?
Un avis suite à une lecture de bd est plus interessant quand il est posté dans le topic consacré à la BD elle même... S'il n(y en a pas decréer... hé hé hé, c'est l'occasion d'écrire une chronique ...
ET si dans ce topic on se contente de lister les bd lues pendant le week end, la semaine... quel en est l'interet?

Je m'interroge ... :roll:

:arrow: merci d'éclairer ma lanterne ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta remarque est pertinante ma petite Méso mais bon t'imagine le nombre de poste pour un topic . En plus des truks du style pfffff ..... c'était pas génial ... en faite si . Et puis t'as po toujours envie de faire une chronique . Ici tu parle de toute tes lectures en une fois .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...