Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(hélène)
 
C'est un truc de malade!!  :shock:  L'ai feuilleté hier soir au magasin... Bien dérangé et dérangeant. Glauque, etc...


Parfois glauque en effet mais pas de trop. En fait je trouvé ce manga assez subtile malgrès le sujet assez déjanté.
D'ailleurs, je suis en train de finir ma chronique. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fishermen' story : Scénario original, personnages "sympatiques" et très beau dessins. On se demande ce qui va se passer dans le tome 2 tel que ca se termine...
Les aquanautes : relecture des 2 premiers tomes et lecture des 3 et 4 : pas mal du tout, une bonne série. Ca se termine en 5 tomes???
Algernon Woodcock : relecture du T1 et lecture du T2 : trop génial cette série : l'histoire est extrêmement prenante et les dessins sont fabuleux! Vais relire le tome 3 maintenant que j'ai lu le 2 (même si le 3 est le début d'une nouvelle aventure, ca risque de changer ma perception de l'histoire...)
C'est cool d'être enfin à jour dans certaines séries!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors hier soir j'ai lu:

Reglements de contes T.1 et 2

J'avais deja lu le T.1 et la j'ai encore plus accroché sur l'excellent tome 2... Les personnages devoilent un peu plus leur personnalité. Vivement le T.3 (qui devrait se passer qqch comme 20 ans avant les 2 premiers tomes)

Lincoln T.1 & 2

Relecture...et c'est toujours aussi jouissif biggrin.gif Ma decouverte de l'année 2004.

Poser mon sac T.1 & 2

Une serie plutot classique.... on ne sait pas encore grand chose sur Pangée néammoins, c'est plutot agreable a lire...mais un tome 3 s'impose.

Et la je vais finir le dernier TOP TEN :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valérian : La cité des eaux movantes : pas mal du tout. Je vais me pencher sur la suite...
Blacksad T1 : bien mais j'ai pas accroché plus que ca... Un peu déçu comme souvent quand on attend trop longtemps avant de lire une bd qui a beaucoup de bonnes critiques... :?
Le rêve de pierres : Bien. Je n'imaginais pas du tout ce genre d'histoire en voyant la couverture. J'attends le 2pour savoir dans quelle direction va l'histoire...
Quartiers lointains T1 : Un très bon premier tome. De beaux dessins noir et blanc et une histoire comme je les aime. Une lecture qui peut plaire à tout le monde je pense... Vais lire le T2 avant d'en dire davantage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mayapan : une aventure futuriste sur fond de culture maya, un premier tome qui augure que du bon. biggrin.gif

hulk : une dizaine de vieux numéros (n11 à 24) de hulk du temps de semic-marvel par peter david et gary frank (il a fait midnight nation avec straczinsky en semic book pour vous situer son style), à des années lumières du hulk vu dans le film donc. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
[b]Blacksad T1 : bien mais j'ai pas accroché plus que ca... Un peu déçu comme souvent quand on attend trop longtemps avant de lire une bd qui a beaucoup de bonnes critiques... :?


J'ai eu le même sentiment. Je me suis dis que l'enthousiasme des gens pour cette bd était exagéré :roll: Par contre , tu verras le tome 2 est franchement mieux :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
J'ai eu le même sentiment. Je me suis dis que l'enthousiasme des gens pour cette bd était exagéré  :roll: Par contre , tu verras le tome 2 est franchement mieux  :wink:

C'est rassurant. Je vais persévérer alors.
Merci pour le conseil :wink:

Maintenant que j'y pense, j'ai entendu dire le contraire. Que le T1 était mieux que le T2... Sans doute pour ce qui ont beaucoup aimé le 1...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
Maintenant que j'y pense, j'ai entendu dire le contraire. Que le T1 était mieux que le T2... Sans doute pour ce qui ont beaucoup aimé le 1...


C'est la 1ere fois que j'entends ca héhé.

Toutes les personnes avec qui j'ai pu discuté de cette BD trouve le tome 2 beaucoup plus subtile, que ce soit au niveau de l'histoire (enorme je trouve, mais no comment biggrin.gif ) que du trait.

C'est exactement pareil pour Reglements de Contes d'ailleurs...

sinon mes deux dernieres lectures:

VIGIE

de Chauzy - Jonquet.

J'avais vraiment aimé la vie de ma mere, qui m'avait litteralement scotché... la je suis beaucoup moins enthousiaste...

CEUX QUI T'AIMENT

de Davoleau

Premiere BD que je lis de Davoleau, et j'ai trouvé ca pas mal. Certes, rien " d'extraordinaire "... mais ca n'en fais pas néammoins une mauvaise lecture smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(wumpy)
CEUX QUI T'AIMENT

de Davoleau

Premiere BD que je lis de Davoleau, et j'ai trouvé ca pas mal. Certes, rien " d'extraordinaire "... mais ca n'en fais pas néammoins une mauvaise lecture  :)


:evil: Tu aurais dû demander auparavant aux fans de cet auteur dont je fais partie de te conseiller :wink: . Ceux qui t'aime est bien mais c'est loin d'être son meilleur album. ah la la ! :roll: :wink:

PS: Il ne s'appelle pas Davoleau mais Davodeau :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
CITATION(wumpy)
CEUX QUI T'AIMENT

de Davoleau

Premiere BD que je lis de Davoleau, et j'ai trouvé ca pas mal. Certes, rien " d'extraordinaire "... mais ca n'en fais pas néammoins une mauvaise lecture  :)


:evil: Tu aurais dû demander auparavant aux fans de cet auteur dont je fais partie de te conseiller :wink: . Ceux qui t'aime est bien mais c'est loin d'être son meilleur album. ah la la ! :roll: :wink:

PS: Il ne s'appelle pas Davoleau mais Davodeau :wink:


oops oui Davodeau, Davoleau c'est le nom d'un pote :oops: :mrgreen:

Sinon, la plupart de mes lectures, c'est des emprunts a la bibliotheque, alors ca va j'ai pas perdu grand chose :wink:

J'ai offert la gloire d'Albert a mon ami sinon...mais j'ai pas encore pris le temps de la lire...

Sinon puisque tu es fan, tu me conseillerais quoi ? Anticyclone ca a l'air pas mal non plus (vu a la bibli egalement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(wumpy)
 
Sinon puisque tu es fan, tu me conseillerais quoi ? Anticyclone ca a l'air pas mal non plus (vu a la bibli egalement)


La Gloire D'albert, Anticyclone et Ceux qui m'aime font partie d'un univers que l'auteur a appellé "Un monde si tranquille". Chaque bd est indépendante. Ces bd sont très agréables à lire mais sont loin de reflèter le talent de cet auteur.
Pour apprécier son travail je te conseille en vrac :

Le Constat
Chute de vélo
Rural
Quelques jours avec un menteur

Voilà
Bonne lecture ! smile.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
CITATION(deadhunter)
Canal Choc T 1 - 2- 3- 4. Sympa. Dans la veine des aventures de Vanity Benz.

mais où as-tu trouver ces albums, j'ai que le un et je cherche désespérement les 3 autres ?


Sur Paris ils doivent etre trouvables chez les bouquinistes, enfin c'est la bas ou on m'a trouvé 3 tomes (d'occaz).

L'autre tome, je l'avais trouvé sur CDiscount a 1 ou 2 € :oops: (mais c'etait y'a 2 ans environ)

Edit : merci Oki pour les liens, j'avais pas vu :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
CITATION(deadhunter)
Canal Choc T 1 - 2- 3- 4. Sympa. Dans la veine des aventures de Vanity Benz.

mais où as-tu trouver ces albums, j'ai que le un et je cherche désespérement les 3 autres ?


Chez un bouquiniste à MEtz. Mais juste pour te faire raler, 6 euros la BD et dans un état proche du neuf :oops: :oops: :oops:

Je serais honnete c'est un coup de bol.
Je suis à la recherche du tome 3 de Vanity Benz mais je crois que je vais laisser faire le hasard....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanctuaire 3 : Toujours aussi bien mais j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose faudrait relire les 3 en une fois .

Sinon relecture de :
UW1 tome 2 à 4 : En attendant le 5 , j'avais envie de les relire et c'est toujours aussi bien même si on a plus les surprise d'une première lecture .
Retour à la terre : J'ai voulu réésayer , j'ai bien rit à certain gag mais je suis toujours pas fan , bien au contraire .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...