Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dragon Ball, j'en suis au tome 8. Je compte lire l'intégralité pendant mes révisions, donc la finir dans deux semaines à peu près. Et puis vu qu'il n'y a aps de sujet pour cette série non plus je m'y attelerai certainement.
Pour l'instant ca reste quand même bien plaisant biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de finir les 14 tomes de 20th century boys.
Vraiment genial, mon avis arrive dans la journée sur le forum.

etn aussi: quelques jours avec un menteur. cette Bd est assez simpa. Je pense que je vais prendre le temps de fiare un topic dessus pendant les vacances.

:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Socrate le demi-chien T.2 (Ulysse) : avant de lire ce deuxième tome, je me suis dit que j'allais créer un topic à l'occasion de la sortie de ce nouvel opus, mais après lecture, j'en suis complètement incapable... Je me plaignais il n'y a pas si longtemps (topic Le dernier Troyen) du manque d'originalité dans la reprise des mythes grecs, mais quand on lit ça, on se dit que c'est peut-être mieux ainsi... Autant j'étais plutôt fan du premier tome, autant cette suite a vraiment de quoi dérouter tant elle tranche avec le précédent. Sfar semble s'être totalement "laché" au scénar et je suis assez dubitatif sur le résultat... :shock: J'attends impatiemment d'autres commentaires sur la manière dont vous avez perçu cet album.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins dans ton avis sur le tome 2 de Socrate. Autant le 1 était trés bien (et avec la sortie +/- simultanée du chat du rabbin, il y avait une belle résonance entre les thèmes philosophiques abordés), autant le 2 me laisse (et pardon pour le mauvais jeu de mot) un drôle d'arrière goût... :?
Comme si Sfar ne maîtrisait pas son sujet... Les Giton et compagnie sont bien présents dans la littérature antique, mais il n'y avait quand même pas cette outrance de fond de culotte... Aborder les thèmes de manière décalée, dévergondée et décomplexée, ok! Ulysse fumant le cigare à moustache, c'est déjà vachement plus casse gueule... Y a que moi que ça a gêné?
Sans compter le mariage de Socrate... Vraiment mitigée de chez divisée je suis à la suite de cette lecture... :?:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard)
quelques jours avec un menteur. cette Bd est assez simpa. Je pense que je vais prendre le temps de fiare un topic dessus pendant les vacances. :wink:


Je l'ai découverte il ya quelques mois, quasiment en même temps que "Chute de vélo" (tout aussi chouette tongue.gif ). C'est vite devenu une de mes BD de chevet...

Je suis curieux de connaître ton avis :wink: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard)
 
etn aussi: quelques jours avec un menteur. cette Bd est assez simpa. Je pense que je vais prendre le temps de fiare un topic dessus pendant les vacances.


Pas la peine de créer un topic car il existe déjà ici !

Allez vite y mettre votre avis car je m'y sens tout seul !!!! sad.gif :cry: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(fredodo)
je sais tout le monde va me dire "c'est vieux gnagnagna ..."


bon sang deuxième message que je lis de toi fredodo et encore en train de raler.
déjà c'est pas vieux le pouvoir des innocents de une et de deux, y a même des lecteurs de bob et bobette ici alors non tout le monde ne va pas te dire que c'est vieux de tout façon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
CITATION(fredodo)
je sais tout le monde va me dire "c'est vieux gnagnagna ..."


bon sang deuxième message que je lis de toi fredodo et encore en train de raler.
déjà c'est pas vieux le pouvoir des innocents de une et de deux, y a même des lecteurs de bob et bobette ici alors non tout le monde ne va pas te dire que c'est vieux de tout façon.


oki c'est vrai t'as raison j'avais pas besoin de tendre le baton pour me faire battre

par contre faudra t'y faire j'aime bien ronchonner un peu de temps en temps biggrin.gif mais bon ca sert a ca aussi un forum ... c'est le vieux principe du j'aime/j'aime pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tomb Raider 24 : J'ai adoré sa version des 1001 nuits .
La complainte des landes perdues 1 - 5 : J'aime bien l'histoire mais je préfère le second cycle .
Légendes 2 : Bien comme histoire mais je me perd un peu , je trouve ça confu.
Kyo 17 - 18 : Ca me pationne toujours autant.
Yuyu Hakusho 1 : Marrant cette série, j'ai bien aimé ce premier tome.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(fredodo)
par contre faudra t'y faire j'aime bien ronchonner un peu de temps en temps  :D  mais bon ca sert a ca aussi un forum ... c'est le vieux principe du j'aime/j'aime pas


ouais, c'est pour ça qu'on a fait des sujets coup de gueule, club des raleurs, ... , on aime bien tous raler en coeur sur le forum laugh.gif :wink:

pour ma part: je continue ma lancée hikaru no go avec le 5 et 6 et mes gaston et je me délecte sans fin de mon la magie d'alex ross (rhaaa c'est trop beau)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sumato de Dillies : A peu près les mêmes thèmes abordés dans cet album que dans son précédent Betty Blues, et il souffrira certainement de la comparaison... Il reste tout de même un bon album sur le musique, l'amitié et l'amour. Un dessin assez "comique", simple et agréable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lapingue)
Sumato de Dillies : A peu près les mêmes thèmes abordés dans cet album que dans son précédent Betty Blues, et il souffrira certainement de la comparaison... Il reste tout de même un bon album sur le musique, l'amitié et l'amour. Un dessin assez "comique", simple et agréable.


je fais la chronique en ce moment même!
c'est une bombe cet album 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dernières lectures sont heureuses, dans le sens où je n'ai eu que du bonheur :

100 bullets t.1 et 2 : Ben c'est magnifique, c'est noir, soigné, un mélange de la série tv Oz, les sopranos et du jeu vidéo GTA, que du bonheur!

20th century boys t. 1, 2 et 3 : Bien pensé, bien mené même si j'ai l'impression que l'histoire n'avance que les 10 premières et les 10 dernières pages. (Ce n'est toutefois qu'une première impression qui ne demande qu'à être confirmée ou infirmée.)

Djinn t.1 et 2 : Dépaysant, un moment agréable, pas plus, pas moins.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...