Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour

je viens de decouvrir perdue dans un bac de ma biblio 6 tome du prince de la nuit ....
et je viens de me les avaler ..{si si c'est bien le terme}

c'est pas mal...
j'ai bien aime les flash back....
le dessin n'est pas trop dans le style que j'apprecie d'habitude, mais cela ne pas deranger outre mesure....
l'histoire est bien ficelee....


bouche doree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
Ben apriori y'a pas de sujet dessus mais je suis sûr qu'Alucard va se faire un plaisr de faire une belle chronique détaillée dessus!



Mais si je crois qu'il y en a une.

Et je ne sais pas si j'ai le courage d'en faire une. :oops:

Je vais deja aller chercher si il a une chronique deja faite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MPD Psycho 1
Pas de chronique faite encore à ce jour... et franchement je me tâte. Non pas que ça soit pas bien, au contraire, j'ai beaucoup aimé et la série promet un développement délicieusement tordu et vicieux. Mais le sujet malsain me fait un peu hésiter... Comment arriver à bien en rendre compte?

En tout cas une bonne découverte qui va se suivre par l'achat des tomes suivants! tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ok c'est pas une nouveauté, mais j'avais envie de me replonger dans l'univers de Reiser aujourd'hui.Les nouveautés je me les garde pour le week end prochain ou je pourrai enfin profiter d'une semaine de vacances bien méritée.

Enfin pour en revenir a cet album de Reiser, je ne trouve que "Bien" car il lui manque le génie que j'avais apprécié dans "Jeanine" ou dans "La famille Oboulot en vacances".Mais ne nous y trompons pas, peu d'auteurs sont capables de transcrire les problémes de la réalité aussi bien que lui.1977 a été une année bien noire concernant la disparition d'auteurs géniaux.Avec Reiser, partait aussi Gosciny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bloodtower)
Bon sérieux je vais y penser.Mais vu L'entousiasme qu'a sucité mon dernier post sur Clifton, ca a de quoi refroidir. :wink:


Tu ne dois pas t'en occuper. Si je devais compter le nombre de post sans réponses que j'ai fais........ :roll: :roll: :roll:

Et puis , je pense que Reiser est plus populaire que Turk :wink:


Sinon j'ai lu Salvatore ce WE :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lectures de ce dernier WE :

Monster 7 et 8: mon intérêt augmente de tome en tome,
J.K.J. Bloche 13 à 16: plus qu'un tome à dévorer et j'aurai lu l'intégrale,
Prophet 1 et 2, dans un genre différent du précédent mais non dénué de qualités,
Jimmy Tousseul 3: dans un genre différent du précédent, mais non dénué de qualités (mais j'ai déjà dit ça, non ? :? ).

Y a pire comme WE... tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(nickel)
J.K.J. Bloche 13 à 16: plus qu'un tome à dévorer et j'aurai lu l'intégrale,

Je connais pas...

Sinon, j'ai lu le premier tome de Peter Pan et j'ai bien aimé (comment ça, je suis en retard!). Vais me procurer le 2...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(nickel)

J.K.J. Bloche 13 à 16: plus qu'un tome à dévorer et j'aurai lu l'intégrale,

Je connais pas...


C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a suivit des cours de détective par corespondance. Amusant , enfin j'ai pas lu toute la série encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ben moi, je ne vis que pour 20th century boys, donc lecture des tomes 4 à 9 pour l'instant, mais là je vais enchainer avec le 10. Et non je n'irai pas poster mon avis sur le topic dédié car je suis sur qu'il y a plein de méchants spoilers qui vont casser tout mon trip!
Bon j'irai peut-etre lorsque j'aurai rattrappé la dernière parution. Euh vite fait, si on pouvait me dire en combien de tome c'est prévu et à combien on en est? Merci.

Dire que j'étais anti manga avant... Y a que les idiots qui ne changnet pas d'avis! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'en fais pas je répondrais sur reiser, je l'ais lu aussi ce week end :wink:

et moi j'adore, je suis inconditionnel, je m'en paye 1 par an (c'est cher!)
et à chaque fois c'est le pied!

quel sens du dessin de l'idée de la synthèse qui tue et qui provoque la réflexion...

bref, vas y lances toi...tu ne seras pas seul!

et comme dis OKi, il faut se foutre des réponses, je me souviens d'un de mes avis, auquel personne n'avait répondu et qui avait fait des "adeptes" bien plus tard... :wink:

et penses aussi aux nombres de gens qui lisent le forum sans y participer (bonjour à vous les gens 8) )

bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
ne t'en fais pas je répondrais sur reiser, je l'ais lu aussi ce week end  :wink:  
.


Pas trop le temps ce soir.Mais j'espére trouver un moment demain pour m'y mettre.
J'espére seulement avoir assez d'inspiration pour faire passer ce que je ressent.(Et ca c'est pas gagné).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(nickel)

J.K.J. Bloche 13 à 16: plus qu'un tome à dévorer et j'aurai lu l'intégrale,

Je connais pas...


Je te conseille cette série si tu aimes les histoires policières fabriquées "à l'ancienne" (un peu comme un bon vieux Ric Hochet). Il y a des personnages secondaires bien typés et, comme le souligne Snoopy, pas mal d'humour (le héros est un maladroit fini). Vraiment sympathique et bon enfant... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nickel et Snoop'!

Sinon, quelqu'un a lu le tome 2 de Sharaz De de Toppi? Il vient de sortir...



C'est une série qui revisite les contes des 1001 nuits de manière assez sombre d'après ce que j'ai compris...
On ne peut pas dire qu'il y ai grand chose sur le site de l'éditeur donc si quelqu'un a des infos ou connait le tome 1...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
Sinon, quelqu'un a lu le tome 2 de Sharaz De de Toppi? Il vient de sortir...
...
si quelqu'un a des infos ou connait le tome 1...


Je ne vais sans doute pas t'aider beaucoup, mais j'ai entendu quelqu'un dire tout à l'heure que c'était une série au dessin superbe... Si j'en apprends plus, je te refais signe :wink:...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...