Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(anne)
ai feuilleté :dessins pour le climat...bof


bof : tu voulais des histoires longues
bof; tu ne trouves pas ça "bien" au vu du sujet
bof; tu n'aimes pas les auteurs :
bof : tu trouves ça facile
bof : tu trouves ça cher
bof : tu trouves que c'est du déjà vu
bof : tu voulais plus de dessin
bof : les auteurs choisis
bof : ça n'apporte rien de plus au sujet
bof : la présentation
bof : l'alternance des dessins entre eux
bof : les textes
bof : les couleurs
bof : le papier recyclé
bof : il neigé tu as loupé ton train ça ne te disait pas de lire ça
bof: tu t'attendais à un truc super génial de la mort et c'est juste des dessins
bof : tu voulais acheter une bd, tu ne trouvais rien, tu as pris ça comme ça pour voir et tu n'as pas eu envie de prendre celle ci
bof : il y avait du monde dans la magasin, trop de chauffage...pas le moment idéal pour le compulser
bof: il faisait gris tu n'étais pas d'humeur
bof : un peu tout ça, un truc diffus qui fais que tu l'as reposé sans avoir envie de le reprendre
:?:
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garulfo tomes 1, 2, 3:sa faisait longtemps que je ne les avais pas lu alors je les ai empreintés chez des gens que je connais comme ça la semaine prochaine je pourais poster mon avis sur la BD. euh oui parce que mercredi je recuper les tomes 4, 5, 6.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20th Century boys, T2 à 8 : ce coup-là, j'ai vraiment fini sur une note de suspense formidablement insoutenable... et je me suis laissé le droit d'attendre pour lire la suite. Pour que la pression monte !
Le Collège invisible 3 et 4 : finalement, ce n'est pas la série banale que j'avais cru découvrir au départ. A ce sujet, je pense toujours à rédiger un avis plus longuet prochainement... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lecture de ce matin :

Fred & Sophie : J'ai adoré, je sais pas si le fait de trouver l'auteuse sympa qui m'a fait encore plus apprécier l'oeuvre mais bon en résumé j'ai trouvé ça sympa, reposant et un régal, j'ai vraiment bien aimé. Je rassemble mes mots et fait une critique plus constructive plus tard happy.gifx.

Les guériers du Silence : De la bonne H-F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c le mélange des 2 je trouve , non mais ça me fait plus penser à de la H-F que de la S-F. Enfin j'ai pas encore finit la lecture, il me reste une dizaine de pages mais la quête du héros qui est un élu et la femme qui recherche un maitre pour finir sa formation, je sais pas moi je vois plutôt ça en H-F ,enfin c'est mon impression. Je ferai un avis plus constructif dès que j'ai du temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je veux bien un avis la dessus. Car pour moi, l'oeuvre de pierre bordage est LA référence en S-F francaise(et je dis bien S-F). Et le fait de la voir adapter en BD m'a un peu fait froid dans le dos. En plus les dessins avait l'air un peu moyen.... :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Ah oui je veux bien un avis la dessus. Car pour moi, l'oeuvre de pierre bordage est LA référence en S-F francaise(et je dis bien S-F). Et le fait  de la voir adapter en BD m'a un peu fait froid dans le dos. En plus les dessins avait l'air un peu moyen.... :roll:


Je m'attaque à la chronique , dès que j'ai finit toute celle de prévue (Tao Bang 2 et Malicia) , je connais pas le roman mais la BD est assez chouette , j'ai adoré. Pour patienter voici la dédicace de Mr Ogaki ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2)
Ah oui je veux bien un avis la dessus. Car pour moi, l'oeuvre de pierre bordage est LA référence en S-F francaise(et je dis bien S-F). Et le fait  de la voir adapter en BD m'a un peu fait froid dans le dos. En plus les dessins avait l'air un peu moyen.... :roll:

Je comptais peut-être faire une chronique dessus aussi mais il faudrait que je la relise avant...
Au niveau du dessin, je me souviens qu'après avoir feuilleté rapidement la bd, j'étais moyennement conquis. Mais après avoir lu la bd attentivement, je dois dire que j'étais beaucoup plus emballé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
Je comptais peut-être faire une chronique dessus aussi mais il faudrait que je la relise avant...
Au niveau du dessin, je me souviens qu'après avoir feuilleté rapidement la bd, j'étais moyennement conquis. Mais après avoir lu la bd attentivement, je dois dire que j'étais beaucoup plus emballé.


Ok je donnerai mon avis à la suite de la tienne de toute façon, ça me prendra plusieur jours pour ça. Alors fonce mon grand.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
Lecture de ce matin :Fred & Sophie : J'ai adoré, je sais pas si le fait de trouver l'auteuse sympa qui m'a fait encore plus apprécier l'oeuvre mais bon en résumé j'ai trouvé ça sympa, reposant et un régal, j'ai vraiment bien aimé. Je rassemble mes mots et fait une critique plus constructive plus tard happy.gifx.


C'est cool que tu aies aimé ! Je me demandais comment tu allais trouver ça... Quand tu auras rassemblé tes mots, je rassemblerai mes esprits (après les festivités, sans doute :wink: ) pour te lire avec plaisir tongue.gif !!!

Tiens, tu as eu l'occasion de rencontrer l'auteuse à la Foire du livre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(nickel)
Tiens, tu as eu l'occasion de rencontrer l'auteuse à la Foire du livre ?


Si t'avais lu le sujet sur la foire du livre, t'aurai su ce que j'en penses mais j'ai discuté avec elle . Elle est adorable, en plus elle est de Tournai ,pas loin de chez nous et je sais aussi ce qu'elle compte faire après Fred & Sophie , si on la laisse faire. J'ai pris une belle foto pour Monfy mais faut attendre que je remette la main sur le programme pour transferer les foto de mon numérique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
CITATION(nickel)
Tiens, tu as eu l'occasion de rencontrer l'auteuse à la Foire du livre ?


Si t'avais lu le sujet sur la foire du livre, t'aurai su ce que j'en penses mais j'ai discuté avec elle .


:oops: J'avions point vu... Mais a y est : je m'ai rattrapé ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une lecture qui m'a pris toute la semaine :

The sandman Tpb 9 : The Kindly ones. Une lecture qui m'a tout retourné. A vrai dire j'y pense tout le temps. Une sensation assez rare pour le signaler ici. Gaiman est vraiment le digne héritier des grands tragediens.
J'espère que l'on verra un jour ce titre en VF.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...