Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

Alors moi j'ai eu un WE prolifique :

INRI T1 : Vraiment prenant. On y crorait presque
Black Op T1: Le debut d'une grande serie
L'homme qui ne pouvait pas mourir : Idée interessante mais dessin super hesitant et 46 pages pour raconter ce qui pourrait tenir en 15, c'est un peu du vole.....
Pandora Box T1 orgueil : Vraiment tres tres bien ce premier tome. Je pense meme que je vais l'acheter et en faire une critique s'il elle n'existe deja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION
Pandora Box T1 orgueil : Vraiment tres tres bien ce premier tome. Je pense meme que je vais l'acheter et en faire une critique s'il elle n'existe deja


Elle existe déjà, c'est mesoke qui avait postée sur cette BD.
Personnellement je préfère le tome 2.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
Il faut commencer par où les Sandman? parce que l'ordre de lecture m'est apparu assez confu...


Bin par le 1 et le 2 , après le 3 n'est pas encore sortie en VF mais le 4 oui ainsi que le 11. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Rand)
CITATION(zeas)
Il faut commencer par où les Sandman? parce que l'ordre de lecture m'est apparu assez confu...


Bin par le 1 et le 2 , après le 3 n'est pas encore sortie en VF mais le 4 oui ainsi que le 11. biggrin.gif

C'est facile de répondre hein quand je pose des questions connes... laugh.gif
Pour être plus sérieux, c'est bizarre, il y a un Sandman bien en évidence chez mon libraire et j'étais intrigué parce que je ne voyais pas de numéro de tome dessus... Du coup, je croyais qu'il n'y avait pas d'ordre ou que c'était un hors-série...
Je regarderai plus attentivement la prochaine fois, j'ai dû rater un truc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
CITATION(Rand)
CITATION(zeas)
Il faut commencer par où les Sandman? parce que l'ordre de lecture m'est apparu assez confu...


Bin par le 1 et le 2 , après le 3 n'est pas encore sortie en VF mais le 4 oui ainsi que le 11. biggrin.gif

C'est facile de répondre hein quand je pose des questions connes... laugh.gif
Pour être plus sérieux, c'est bizarre, il y a un Sandman bien en évidence chez mon libraire et j'étais intrigué parce que je ne voyais pas de numéro de tome dessus... Du coup, je croyais qu'il n'y avait pas d'ordre ou que c'était un hors-série...
Je regarderai plus attentivement la prochaine fois, j'ai dû rater un truc.


Bin non ce n'était pas des questions betes puisque le premier tome à être sortie en VF était le 4 puis le 11.
Je te conseille fortement de les lire dans l'ordre car même si il est écrit sur les dos de couverture que chaque tome forme une histoire complète, il faut savoir que Sandman est un grand tout et que tous les évènement sont liés entre eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule lecture depuis la semaine passée pour cause de fête locale :

Le Stéréo club 2 : trouvé plaisant, mais peut-être un cran au-dessous du premier... N'empêche, on y trouve de très bonnes réparties et une critique inelligente de certaines pratiques ayant cours dans le domaine musical.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Nelson, super drôle (il mérite une place au panthéon du strip en 3 bandes) et le dernier Pierre Tombal, avec des auteurs fidèles à eux-mêmes. J'ai trouvé leur campagne de sensibilisation contre le virus du sida à la fois bienvenue (il n'est jamais inutile de se lever contre cette maladie) et lourdaude (selon moi, il y a un côté irrespectueux qui ne fonctionne pas totalement). Je ne suis pas choqué, ni en colère. Je trouve juste qu'il y avait moyen de faire passer le message autrement... Mais peut-être est-ce seulement une vision née de mon humeur du moment ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
Naruto 3 : Bien aimé , j'attend le 4 car ça finit en plein milieu d'un combat. Argh , d'après Alucard ça s'éternise de trop mais bon je verrai ça plus tard.


Bin vas jetter un coup d'oeil sur le sujet dans manga et tu verras.
:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'achever Makabi 3 : voilà une série qui tient bien la route. C'est le genre d'histoire qui vous prend gentiment par la main, qui n'a l'air de rien, et qui, pourtant, ne vous lâche plus jusqu'au mot "fin". Le concept du héros masqué des rues est assez génial ! Recommandé :wink: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coeur tam-tam : Seul au monde aurait pu etre le titre du début de l'album, marginal et solitaire, Rabier attise finalement la convoitise. L'histoire simple (reve?) d'un homme amoureux de son pays d'adoption l'Afrique servit par des couleurs chaudes et un style réaliste s'autorisant une touche humoristique par moment. Sympa sans plus.

Superman identité secrète : aimé le principe mëme si je regrette un peu cette voix off omniprésente jusqu'au bout. Le parallele (en rapport au "vrai") est bien fait, sans excès, tout comme son approche et son évolution des pouvoirs. J'ai eu plaisir à lire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traffic périphérique parisien complêtement rouge, du coup j'ai passé quelques heures à la fnac.
meliane/melanie: j'ai eu une peu de mal avec le dessin mais l'histoire est sympa, une intrigue intéressante sur l'évolution des moeurs avec 2 histoires jumelles séparées par le temps
le 4ème pouvoir t1: histoire intéressante, gimenez m'a vraiment surpris dans cet album.
le dernier naruto: pour le lire en album plutôt qu'en fansub
spoon et white t2 et t4: excellent
meurtres fatals graves: de maester, relu pour me bidonner un coup
un album d'adaptation des textes de desproges, me rappelle plus le titre mais j'ai bien ri.
fred & sophie: un album émouvant dans lequel on a un peu tendance à se retrouver
salvatore: comme tout le monde en disait du bien, j'ai pas voulu mourir idiot, j'ai beaucoup apprécié l'histoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...