Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, j'ai acheté et lu un album pas des plus recent.Il s'agit d'un album des innomables :" L'incurable Nicotine goudron".Dessin toujours aussi special , scenario un brin space, mais avec un humour souvent au 2eme voir meme 3eme degré.

Par contre je souhaiterai dire qu'il serai preferable de faire comme avec le topic ""vos achats du mois" de faire un topic "vos dernieres lectures" par moi.je pense qu'on y verrai plus clair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
CITATION(lapingue)
Léon la came : pas de chronique, dommage...  :?


on t'en pris biggrin.gif


Je crois que je l'ai cherché là... :| Je m'y colle dès que j'ai le temps. :wink: Mais ça me fait un peu peur quand même, j'ai l'impression qu'il y a tellement de choses à dire :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lapingue)
Je crois que je l'ai cherché là...  :|  Je m'y colle dès que j'ai le temps.  :wink:  Mais ça me fait un peu peur quand même, j'ai l'impression qu'il y a tellement de choses à dire  :?


et bin mets déjà quelques lignes sur ce qui te paraît le plus important et puis tu complèteras au fur et à mesure avec l'aide de tes bons amis forumers de 1001bd biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(lapingue)
CITATION(brodieman)
et bin mets déjà quelques lignes sur ce qui te paraît le plus important et puis tu complèteras au fur et à mesure avec l'aide de tes bons amis forumers de 1001bd  :D


Vu sous cette angle, ça sera fait alors :wink: biggrin.gif

Ah! Ca fait plaisir ça!
YOUPI! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de choses lues ces derniers temps...

Le Prince de la Nuit, la totale. Bah mouais bof... un peu trop académique à mon goût.
Le journal d'Henriette 1 et Henriette 1. J'ai préféré l'impertinence du journal, il avait une plus grande liberté de ton...
Les carnets du gueuloir 1, pour les commentaires de Zeas (je crois) qui m'ont donné envie de le lire.
Gothic, j'ai zappé les auteurs mais c'est pas grave parce que ce n'est pas une lecture mémorable
Peter Pan, Crochet. Bah c'est Loisel quoi... tongue.gif
Sinon, j'ai commencé les Techno-pères... J'accroche moyen aux univers de Jodorowsky. Par contre dans son genre, j'aime beaucoup le travail de mise en couleur de Beltran.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitre du jeux 4 : Belle mise en place du nouveau cycle , la chronique est en cour un chty peu de patience happy.gifx.
Quinlan Vos 3 :Belle histoire de ce Jedi, on y apprend comment il a été promu Maître Jedi et sa padawan est devenue chevalier Jedi . La chronique aussi est en préparation .
Clone War 3 : Toujours aussi bien , j'ai bien aimé ce tome , j'ai hâte de lire la suite dans le tome 5 et rentrer chez moi terminer la lecture du tome 4 .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy)
Quinlan Vos 3 :Belle histoire de ce Jedi, on y apprend comment il a été promu Maître Jedi et sa padawan est devenue chevalier Jedi . La chronique aussi est en préparation .
Clone War 3 : Toujours aussi bien , j'ai bien aimé ce tome , j'ai hâte de lire la suite dans le tome 5 et rentrer chez moi terminer la lecture du tome 4 .

C'est les versions comics tout ça?
Je demande ça parce qu'il semble qu'il y ai aussi des versions manga et européennes de star wars...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
C'est les versions comics tout ça?
Je demande ça parce qu'il semble qu'il y ai aussi des versions manga et européennes de star wars...


Ce sont des versions Comics , en faite c'est Delcourt qui fait ça . Mais ça provient de comics américain , il les ont remis ensemble et les sortes pour nous en VF . un peu comme ils font avec Hellboy .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Ethan Ringler de Mezzomo et Filippi.
J'ai adoré l'histoire. Une recherche d'identité qui se découvre par bribe. Je trouve que la couverture ne rends pas hommage au livre. Je m'attendais à un western et en fait cela se passe en pleine période d'émigration à New-York.

C'est un achat que je conseil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...