Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos dernieres lectures


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(okilebo)
CITATION(Monfreid...)

"de mal en pis" pour 28€ fait 600 pages quand même...là désolé, mais ça fait trop produit de luxe, bien que le résultat ait l'air passionant,


Pareil, De Mal en Pis m'attire beaucoup mais le prix m'a fait renoncer sad.gif :?


ne te détourne pas!
c'est magistral 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
CITATION(okilebo)
CITATION(Monfreid...)

"de mal en pis" pour 28€ fait 600 pages quand même...là désolé, mais ça fait trop produit de luxe, bien que le résultat ait l'air passionant,


Pareil, De Mal en Pis m'attire beaucoup mais le prix m'a fait renoncer sad.gif :?


ne te détourne pas!
c'est magistral 8)


Cela sonne joyeusement à mes oreilles. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Rand)
Cela sonne joyeusement à mes oreilles.  :D


je m'en doute :wink:
c'est l'une des meilleurs bd de l'année!
un plaisir feuilletonesque, jamais lourd, jamais chiant, inventif sans trop d'égo...un vrai sens narratif!
qui tient le choc de la longueur!
je recommande vivement la lecture de ce pavé qui se dévore très vite ou par petite touche au gré des refuges du quotidien..

bien à toi et merci 8)
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les dernieres lectures:

Spirou: paris sous seine. Bof, je suis pas fan.

Lanfeust des etoiles tome4: c'est toujours sympa. Meme si c'est un peut vide au niveau de l'histoire.

Sälem la noire tome 1 et 2: J'ai adoré. C'est un beau dessin. UNa histoire assz sympa. Et le tome 2 est tres drole.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard)
Spirou: paris sous seine. Bof, je suis pas fan.


J'ai commencé hier soir mais je n'ai pas eu le temps de finir.He bien je dois dire que j'avais un a-piori négatif au vu de la couverture, mais aprés la lecture d'une vingtaine de pages , je dois dire que je trouve le graphisme beaucoup mieux que je ne craignais.Le scénario est assez special mais moi je trouve ca pas mal du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Monfreid...)
CITATION(okilebo)
CITATION(Monfreid...)

"de mal en pis" pour 28€ fait 600 pages quand même...là désolé, mais ça fait trop produit de luxe, bien que le résultat ait l'air passionant,


Pareil, De Mal en Pis m'attire beaucoup mais le prix m'a fait renoncer sad.gif :?


ne te détourne pas!
c'est magistral 8)


Bon ben ok, je vais le mettre dans mes achats obligatoires. :roll:

Le blème c'est que, vu son prix, je vais encore devoir me prostituer pour pouvoir l'acquérir. :roll: :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
Le blème c'est que, vu son prix, je vais encore devoir me prostituer pour pouvoir l'acquérir.  :roll:  :roll:  :wink:


Je suis sûr que tu n'auras pas de problème à trouver des clients, tout le monde rêve de passer du bon temps avec une rock star! :wink:

J'ai acheté également De mal en Pis, mais j'ai pas encore eu le courage de me lancer dans sa lecture malgré les encouragements incessant de mon libraire... Ce n'est d'ailleurs pas le prix de cette bd qui m'a fait le plus mal mais plutôt celui de Inside Moebius : 20 euros :shock: :shock: :? J'ai pas intérêt à être déçu!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob Morane)
Je suis legion bien sympa! biggrin.gif

J'ai cru comprendre que certains trovaient le dessin un peu trop réaliste... Qu'est-ce que tu en as pensé toi?
(il y a un sujet sur cette bd si tu veux répondre à ton aise... :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(zeas)
Mr Spartaco de Mattotti : Très beau graphiquement, très exigeant. Ca mérite une(s) relecture(s).




Interessant ça.
C'est une réedition de qque chose?
Est-ce que ça reprend des histoires de Spartaco notamment parues dans Labyrinthe, ou bien y aurait-il du nouveau et on ne m'aurait pas prévenu??! smile.gif


Toppi Sharaz De T2: Je viens de l'acheter, lu une suele fois pour le moment (alors c'est un peu con mais je vais quand meme dire deux mots dessus):

toujours tres bien, des differences toutefois. Bon, c'est plus court. ensuite, j'ai comme l'impression que c'est un peu plus, euh, abstrait,
notamment la narration PAR la construction de la page. J'ai l'impression qu'il y a plus de pleines pages, composées, donc la construction est moins directe, plus elliptique aussi. De la couleur pour une histoire dans ce tome aussi. Bien sur, c'est très bien. Je vous tiens au courant de memes relectures smile.gif

La Derniere Cigarette, Nikolavitch, Botta (cooedition la Cafetiere Vertige Graphic apparemment). Ah bonne "surprise". Le ton, le récit (fin de la 2nde guerre) et le dessin sont bien interessants.
Pas le temps d'en dire plus, et il faut de toute façon le relire. alors voici des liens:

http://www.bdselection.com/php/chronique.p...esbd&id_bd=7270
http://www.universbd.com/article.php3?id_article=2049
http://ecrits-vains.com/bd/cigarette/cigarette.htm

A suivre

Syl
P.S
je bave devany plein de séries, mais c'est un grand investissement
sad.gif

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Syl)
CITATION(zeas)
Mr Spartaco de Mattotti : Très beau graphiquement, très exigeant. Ca mérite une(s) relecture(s).




Interessant ça.
C'est une réedition de qque chose?
Est-ce que ça reprend des histoires de Spartaco notamment parues dans Labyrinthe, ou bien y aurait-il du nouveau et on ne m'aurait pas prévenu??! smile.gif

Je ne connaissais pas les aventures de Spartaco mais cet album est bel et bien une réédition (c'est écrit à l'intérieur)
Petit miracle T2 : bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(brodieman)
bon je reviens d'angoulême, donc pleins d'achats.
j'ai lu quelques albums déjà
courtney crumrin et les choses de la nuit
sin city
fourmi blanche

Tu leur mets pas une petite appréciation pour que l'on ai une idée de la qualité de ta lecture...? sad.gif
Ils m'intéressent moi ces 3 albums... :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bon zéas, il était 23h passé un lundi de retour de vacances d'autant que j'ai passé une journée infernale au boulot où l'on ma sauté dessus dès mon arrivé le matin tel fantasio ou prunelle sur gaston pour le courier en retard.

j'y ai déjà passé des heures et je n'ai même pas encore fini de lire tous les messages postés quand j'étais pas là.

des avis vont venir mais là j'ai surtout besoin d'un tractopelle pour ramasser les cernes que j'ai sous les yeux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mon Brodie.
Sinon, j'ai lu la moitié de Ripple de Dave Cooper et j'avoue que je n'ai pas trop accroché au propos. Je trouve que la façon de raconter est assez intéressante, le dessin aussi mais le contenu ne m'intéresse pas trop...
Peut-être irai-je jusqu'au bout pour voir si ça en vaut le coup...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment l'orgie de lecture en ce moment sad.gif :

Suis resté bloqué à

Monster 13
L'Epervier 4
Les Schtroumpfs 23 : je trouve que les repreneurs de la série font un excellent boulot tongue.gif . L'analyse du démon du jeu qui s'empare des lutins bleus est aussi fine que la satire du monde du journalisme présente dans le tome précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-le premier cycle de sioban,"la complainte des landes perdus"(4tome)...moi perso a chaque relecture suis tjrs aussi fan...
-"l'heritage d'emilie":les 3premier tome,se laisse bien agreablemnt lire...
- et pis un titone shot:"un reflexe de survie"...bien sympa
....m'enfin que du bon.......
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...