Aller au contenu
  • S’inscrire

VOS BDs PREFEREES ???


okilebo
 Share

Messages recommandés

Welcome
bienvenue
piufeoarzg (martien du nord)

à toi
:yeye: :ballons:

tes goûts on l'air effectivement bien sympa (quelqu'un qui aime valérian ne peut être foncièrement mauvais smile.gif )

ici l'ambiance et super(surtout grand pas qui offre des Bds quand ils les apprécient laugh.gif )

alors vas y lâches toi...

Bien à toi,
Monfreid..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(Renardrouge)
Je vois que tu aimes Giacomo C, j'ai toujours hésité à m'y lancer...
Un petit commentaire dessus ?


En gros Giacomo c'est un Don Juan qui sans etre Noble essaye de vivre la grande vie en usant de ses charmes et de son intelligence(et aussi de son épée:) ). C'est un edoniste. Il lui arrive un tas d'aventures où il n'est malheureusement pour lui qu'un simple pion manipulé par ceux qui ont du pouvoir.

Personnelement j'apprecie beaucoup les dessins et les intrigues sont vraiment excellentes. L'ambiance de l'epoque est tres bien retranscrite et je ne pense pas que tu prennes de risque en lisant les 2 premiers tomes biggrin.gif , surtout si tu aimes les histoires de capes et d'épées.

si tu veux un autre avis un peu plus détaillé de la série :
http://www.bdselection.com/php/?rub=pagesbd&id_bd=16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah
bienvenu à toi... n'hésites pas à te prendre un avatar...
je confirmes, y'a plein de BDs sympas parmis tes préférences... et puis c'est plutôt riche... donc, comme l'ont dit les autres : c'est bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !
je me suis fait rare c'est dernier jours mais promis je vais revenir plus souvent parmis vous messieurs - je prend, en fait, tout mon temps pour lire TOUTES les bds que vous m'avez conseillés, alors çà prend du temps - mais pour le moment je suis pas déçu, et je vais revenir donner mon avis.... ATTENTION !!!!

Sinon petit clin d'oeil à Aym - salut à toi et bienvenu ! voulais juste dire que moi aussi ca m'a fait marrer "krane le guerrier", c'est pas de la grande littérature mais c'est plutot sympa !
Alors plein de bonnes pensées remplis de Bds et a +

votre dévouées....sonys ! :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous faîtes pour lire toutes les Bds que les gens conseillent ici??? smile.gif

Vous faîtes du traffic d'enfant morts???
Vous signez des pactes avec louis cypher???
Vous êtes banquier???
Vous êtes en contact permanent avec grand pas??? smile.gif

...

See you later (comme disait toujours le même grec)
Monfreid...(qui est heureux que jamais un amateur de Bd ne se fera piégé avec stars à domicile laugh.gif laugh.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En référence au film d'alan parker avec de Niro...ou juste pour le jeux de mot???

parce que moi j'attends tjrs une bonne BD d'horreur, parce que n'avoir que hall boy à me mettre sous la dent ne me cale pas sad.gif


see you later (tjrs le même grec)
Monfreid...

PS:petite aide pour mon jeux perso débile le deuxième prénom du grec c odissey...
PS: sans déconner une seule seconde j'ai un double du premier tome de la caste des métas barons je l'offre au gagnant... :!:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu aurais du car tu es le vainqueur!!!

Et oui evangelos odissey O' papathanasious dit : Vangelis.
Est bien l'auteur d'un album du nom de "see you later" (pour se moquer du vide que recouvre cette phrase)

Pour les néophytes il vous faut vous jetter sur 666 des aphrodites child...et sur ses premiers albums période parisienne (au fait je recherche l'un de...o k z'ou smile.gif )

j'ai lu pleins de BDs sur ses musiques laugh.gif

tu m'envois ton adresse(en MP ou par mail as you wish)et je t'envois la Bd...sans faute (d'ic un mois mes Bds sont en cartons pour mon démménagements sad.gif sad.gif mais tu peux compter sur moi!!)

C gentil d'avoir participé biggrin.gif biggrin.gif

et surtout "respect"

Bien à toi,
Monfreid...(qui promis dès qu'il possède des Bds ou des bouquins en double les remet en jeux...je prefère ça plutôt que la revente biggrin.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, je pensais pas pourtant.

Ben chouette, c'est la 1ère fois que je gagne une BD... biggrin.gif
Mais je l'ai déjà...

Je propose que tu la remettes en jeu dans un nouveau sujet si tu veux vraiment t'en débarrasser de cette manière.

C'est une excellente série la caste des Méta-barrons.
biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(sath ïre)
t'es qui toi?
qu'est-ce que tu fais? :shock:


Je suis ébahit par l'art de l'accueil et de l'hospitalité manifestée ici par notre très cher sath ïre !!!! Je vous assure que cela donne envie de rester pour y taper la causette !!!! (surtout que sath si mes souvenirs sont bons à le châtiment facile....!!!!!) :wink:

Je t'assure lyra, il sont moins méchant qu'il n'y parait ! Ici on donne des conseils pour une littérature moderne ("la" nouvelle littérature devrais-je dire !!!) la bd - et suit leurs conseils ils sont excellents !

He au fait Monfreid, Quelle idée bizarre... je cite : "Vous faîtes du traffic d'enfant morts??? " mais comment celà pourrait-il être rentable ?Banquier à la rigueur je comprend mais là.....? encore un des mystères de la gente masculine !!!! (lirais-tu trop de polars?!!!!!!! :wink: )

a + sonys :ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non chere amie, je ne suis pas un émule d'X files avec ses petits cadavre exta terrestre de partout biggrin.gif

Je cherchais à faire rire (noir) un peu...mais bon j'ai du loupé mon cout laugh.gif

pô grave!

Sinon pour les organes des ch'tis cadavre why not ou les pédo-nécrophiles je sais pas smile.gif (en tout cas si tel est le cas ça doit se vendre cher...m'enfin avec la prochaine guerre il va y avoir plus d'offre que de demande alors le marché risque de chuter...il faut penser à se reconvertir biggrin.gif )

Mais je pense par contre qu'une BD documentaire-fiction; sur le thème des marché qui gouverne le monde (drogue, arme, femme , animaux...) serait un sujet passionant...non?

Bises à toi (et aux autres...mais je prévient je suis pas rasé je pique laugh.gif )
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ! j'avais compris ton humour ! je voulais te faire un clin d'oeil ! (mon humour à moi aussi est tombé à l'eau !) :wink:

Concernant les "pédo-nécrophiles" là c'est le summum de l'horreur ! :evil:

Mais en effet ce serais sympa comme théme de Bd les Cartels -
si certains connaissent un telle Bd, nous faire signe, il y à déjà 2 preneurs !!!! sinon confier la rédaction du scénario à monsieur MONFREID, qui comme vous le constater à beaucoup d'imagination !!!!
Je suis sur qu'il ferait un malheur !!!

Avis aux dessinateurs en herbe !

votre dévouée, sonys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un :wink: partout alors... biggrin.gif

Mais j'en t'en pris ne me donne pas du "monsieur" à tout bout de champ; parce qu'entre ça et mon imagination je :oops: :oops: :oops: forcément!

En tout cas merci pour l'annonce...et d'accord pour prendre vos propositions biggrin.gif ( faut bien manger)

Sinon il y a "pire" on peut être "pédo-nécro-zoo-sado-maso phile": on prend son pied en tapant sur des bébés animaux mort du même sexe que soit biggrin.gif (et que les nuits de pleine lune)

Bien évidement je ne suis pas homophobes et chacuns fait ce qu'il veut...c juste pour rire il ne s'agit pas d'un jugement ou d'un avis :wink:


Et je suis aussi preneur de la bd de ce genre si elle existe...

Bien à toi,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ô grand OKI (800 en plus) :priere:

Je le ferais plus maître!! Pitié

Mais pour ma défense j'y peux rien moi si la miss en question ne répond pas au MP (d'ailleurs elle n'est pas la seule...suivez mon regard :wink: )

Merci de me remettre dans le droit chemin...

Monfreid...(un peu lèche botte sur le coup biggrin.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He, d’abord je répondrais au MP quand je saurais ce que c’est d’abord ! :?: moi y en a pas parler beaucoup « the internet Langage » !!!!! :?

Et puis, Monfreid, comme tu l’as déjà si gentiment dit ailleurs, comme on ne demande pas son age à une dame…. :wink: , et le fait de te donner du « Monsieur » me donne l’impression d’être + jeune que toi !!!
(Alors là je te donne un indice !!! Mais je ne m’étendrais pas sur le sujet ! Avis !!!) tongue.gif

Et je remarque, encore une fois, excusez-moi chers amis, mais il y a une tendance grave et un goût prononcé pour les sévices sur ce forum…. !!!!
Si OKI se met à nous battre maintenant ! LIBERTE D’EXPRESSION !!!! Surtout qu’on parle de sévices et qu’on veut nous en donner….interrogation

Mais j’avoue Très humblement que sur ce coût il à TOTALEMENT RAISON (moi aussi un peu « lèche bottes » !!!!) sur ce coût la, il avait dérive !!! Mais on ne peut pas le retenir (Monfreid) alors …. !!!!!!
(dans la famille "c'est pas ma faute" je demande....sonys !!!!)

ALORS C’EST DE L’HUMOUR (noir j’en convient mais de l’humour quand même !!!) laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Votre dévoué sonys qui promet de plus dire de bêtises mais ça va être dur !
:ange:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
C'est pas un peu fini de me faire du hors-topic vous deux !  :evil:  
Un peu de discipline dans ce forum bd ! Que diable ! :devil:  :roll:  

Sinon je vais devoir sévir !  :oscour:  :pan:        :wink:



hé hé hé
pour une fois que je ne suis pas concerné, je suis heureux
eh sath, on fait des emules!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...