Aller au contenu
  • S’inscrire

VOS BDs PREFEREES ???


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(mesoke)
j'ai vu quelques part que l'un d'entre vous (super précis ce que j'écris!) citais le dessinateur M.Boucq.... hé hé hé, en fait ça m'amuse parce que c'est un parent! Vi! mais bon... moi j'en raffole pas...  :roll:
Qui veut une petite dédicace....



Oula, pas si fort malheureux, tu vas provoquer une émeute et avoir 200 mp dans ta boite.
:mrgreen:


:welcome:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Voila a peu près, je suis sur d'en oublier ..., la liste de mes bd preferer, enfin je le dit par auteur, dessinateur,scribe,programeur , heros heu je me pert la Loll !


J'adore tout les :

Lauzier,alexis cinemascope, al crane, ect ...
Gotlib, Gailuron
Reiser, gros degeulasse, la famille oboulot en vacance, et tout les autres
Louis ferchot
Grimion gant de cuir
Ballade au bout du monde, du moins la pemiere epoque, apres c moyen
Hombre ( c noir noir, mais enorme !!)
Pratt, corto maltess, fanfulla de lodi...
comez, iris, l'allemand perdu en 14/18 ...
Caza, Scene de vie de banlieu
Valerian
Yakari (kd gt petit) !!!!
Tunique bleu
thorgal
Boucq, la mort et lao tseu, Jérome
Moebius
Blueberry
les cycle de cyann
Le Magazine A(suivre) était énorme
Franquin, Gaston, marsu
Sempé
Serre
Luck luke
Astérix (ds kel asterix on voit pour la premièr fois Idefix ??????, HAHAHA je suissur ke tt le monde sait)
Les passagers du vent
Le chat de Geluk
Durango
KidPadle (trop lol )
Sokal Canardo
Rapaces
jeremia
Joe Bar team (mythique premier album)
Voila c a peu pres sa !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf je repost, vu que je vien de lire les 11 page precedent mon post, et au travers de celle ci g vu des bd ke j'avais oubler cetain de mes préférés ( yen encore d'autre mais g pas vu), je sais pas comment je vous jure !!!! biggrin.gif biggrin.gif

Tout BILLALLL , g vu ds les debut des post ke kelkun disait adoré Histoire fantastique ( c'est énorme) !!

Tardi, dsm mais moi je n'aime pas les Burmas, je prefere les tranché, adèle, lucien brindavoine.....

Bernard prince


Voila je dit aussi comme bcp de gens que je suis un ptit newbee, d'ailleur je me suis inscrit mais g tjrs pas mon mail de confirmation !
Mon PSEUDO réel est YOUEN ,YOUEN YOUEN YOUEN YOUEN YOUEN YOUEN YOUEN YOUEN YOUEN YOUEN YOUEN YOUEN YOUEN YOUEN YOUEN YOUEN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pr l'acceuil c sympas !!! :oops: laugh.gif

heu je précise je ne suis pas non plus un grd bédopihle (sans faut jeux de mots... hihi !!), c juste que j'ai passer toute mon enfance et adolescence a lire et relire toute les bd, kil y avait chez moi et chez mon oncle (impréssionnant sa bibilotheque d'ailleur :shock: ) !! Et il y en à pour beaucoup dans mes bd preferers !!
Je ne connais pas la pluspart des bd citer par les autre ou alors juste de nom. La chose est que depuis 2 ou 3 ans je ne lit plus trop et ne suis plus les sorties bd... je passe tro de temps sur le pc !!! Mais je ne fuis jamais le plaisir , d'aller dans le bureau de mon père de temps en temps et de me sortir une dizaine de vieux A(suivre) et de me poiler dessus !!


biggrin.gif smile.gif smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
salut a tous! je suis new sur ce forum mais un bon connaisseur de la bd!! si bien que je me demande encore pkoi je suis pas venu ici plus tot... laugh.gif

enfin mes bd préférés:
UW1
Aldébaran (je l'ai découvert il ya 2 semaines et wouah!!!)
Lanfeust et Trolls de Troy
Kookaburra
Aquablue
Valerian et Lauréline
Blake et Mortimer
Léonard
et bien sur Astérix, gai Luron (tout gotlib), Achille Talon

voila!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...