Aller au contenu
  • S’inscrire

Pirates Des Caraibes...


doll
 Share

Messages recommandés

Bon ben vu et... legerement decu.

En fait le film est en dents de scie : Le debut et la fin sont magique !! la premiere scenes est une des plus belle qu'il m'ai été donné de voir!! honnetement! La suite du film est graphiquement magnifique... mais les choix scenaristiques sont parfois douteux !
En fait on a deja plus la surprise de Davy johnes et autre qu'on avait dans le 2. Ensuite le film est decoupé par sequence, avec plus ou moins une sequence pour chaque personnage(avec Jack en fond, normal wink.gif ) Et c'est dommage.

De plus le film hesite tellement longtemps entre le comique et le serieux qu'il finit par s'ecrouler sur lui meme par moment. Ce qui faisait la force du 1ier, c a d le decalage de certain dialogue et du personnage de jack par rapport a une aventure "serieuse" de pirate n'est pas la.
La tout les personnages font a un moment ou un autre de l'humour ce qui nous perturbe enormement quand ils se remettent a vouloir faire du serieux. on ne sait plus trop quand il sont sereux ou pas et cela nuis franchement à la credibilté de certaines scenes....

Rest que c'est un bon film de pirates, cela va sans dire, mais un ton en dessous des autres... Ah et puis 2h48 c'est trop long, et c'est peut etre ca qui me fait faire toute les remarques ci desss....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blink.gif blink.gif blink.gif

j'ai mal à la tête, trés mal même...;

pos tu es gentil, trés gentil même...

voilà on vient de le voir avec luuna...

un seul mot, nul ou nullité, ou nullissime ou naze...

extrement déçu face au film. à mon sens, le 1 était sympas, le 2 plus complexe mais encore abordable...le 3 est....( choisir une option au dessus)...

alors heu désoler mais le débur est extement long et inutile...le milieu est extement long et inutile et la fin est trés trés longue et pas trop mal...si on enleve l'inutilité de certaines scenes ou persos. histoire completement incohérante qui par dans tout les sens...

et c'est certainement l'une des plus mauvaise prestation de depp en passant...( à la magie du fric!)

bref extement déçu et extrement dur vis à vis du film...je m'attendais vraiment à autre chose...

pitain..attendre pour voir ça...

bref ni aller pas, c'est même un mauvais film avec beaucoup d'erreur technique...( cf pour ceux qui remarqueront les soldats/manequins au tout début du film, c'est trop flagrant...)

voilà c'est un gros coup de gueule...d'un gros/petit déçu!

là on nous prend pour des..c...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bah moi j avoue que j ai preféré le 3eme au 2eme mais le premier reste mon favori.
C est vrai qu il y a la surprise de davy jones dans le 2eme
mais j ai bien accroché sur celui la. Bon c est vrai que par moment c est un peu lourd et que ca part dans tous les sens mais dans l ensemble il m a bien plus...

de plus parmi les 3 opus, j ai adoré la bo du 3eme. (fan de Hanz zimmer)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
j'en sors, ouai j'ai mis mon tps pour le voir et j'ai trouvé ca naze, à part 2-3 passages

le scénario tiens sur quelques quilles, c'est fou, on prends quelques ingrédiens bien connu, ce qui a marché dans le 1, les nouveautés du 2, quelques trucs bien clichés qui servent à rien (oO Calypso, elle sers à quoi au final ?), un coup de shaker et on a pirate des caraibes 3 ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...