Aller au contenu
  • S’inscrire

Planches Originales Du Feul Perdues...


Thorn
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Un carton contenant 4 planches originales du Feul tomes 1 et 2, de Jean-Charles Gaudin et Frédéric Peynet, a été oublié dans le TGV n° 8805, reliant Paris à Nantes le samedi 26 mai dernier (départ à 7h30 de Paris).

Les planches en question sont celles-ci (cliquez sur les icônes pour les voir en plus grand) :


Planches 28 et 44 du tome 1


Planches 4 et 30 du tome 2

A l'heure qu'il est, la SNCF ne les a pas retrouvées. Merci donc, si vous avez la moindre information à propos de ces originaux de nous contacter à ce mail : fpeynet_lesite@yahoo.fr

Merci également de faire circuler l'information.... wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alucard > c'est le dessinateur lui-même qui a oublié le carton dans le train... un petit moment d'inattention... unsure.gif

Renardrouge > oui, je pense qu'Ebay risque de devenir un point stratégique. Mais bon, il existe aussi d'autres lieux de vente, c'est aussi pour ça que j'essaye de faire circuler l'info au maximum !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Je remonte ce sujet pour une bonne nouvelle : les planches ont été retrouvées ! Depuis un petit moment, d'ailleurs, mais nous attendions qu'elles soient remises à leur propriétaire légitime avant de crier victoire...
15 jours après la perte, elles se sont retrouvées au bureau des objets perdus de la gare de Nantes.
Fait curieux : les 4 planches originales étaient bien dans le carton, mais les 6 photocopies du début du tome 3 qui les accompagnaient ont disparu... moindre mal rolleyes.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...