Aller au contenu
  • S’inscrire

[1oo1bd.com] Goodies #1


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonjour, installez vous, prennez une chaise, merci d'être venu à notre 1ère conférence de presse pour le lancement de notre boutique 1001 BD.com/goodies !

En effet, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, dans la série 1001BD.com rachète microsoft, ha pardon... on me dit que non, cette année ça ne sera pas possible... L'année prochaine sans doute... Mais c'est pas grave, je disais donc, dans la série 1001BD.com se transforme en réalité non virtuelle je vous propose l'achat d'un tapis de souris aux couleurs du site série totalement limité, reprennant le logo du site en son centre accompagné de ses couleurs et de des avatars 100x100 réalisés par Massive (qui seront sur les bords, tout autour, si si, ca va faire bien je vous dis) . wink.gif

La maquette, qui est en cours d'élaboration, sera bientôt présentée ici même, dans ce post.

Le tout pour un prix modique, étant donné que nous ne réaliserons aucun bénéfice sur cette opération (je suis même assez persuadé d'en perdre en fait, mais c'est pas grave, j'ai besoin d'un tapis de souris, et pour représenter un site web, c'est sympa comme idée je trouve).

Bref:

- Qui est intéressé ? (si oui combien il vous en faut ? 200 ? 500 ? 10 000 ? Plus ? et jusqu'à quel prix ? (s'il y en a une série complète on les fera à l'avance, sinon on s'organisera pour les proposer au compte-goutte avec un web-partenaire)).

- Alors qui veut son avatar sur le tapis ? (s'il y a trop de monde on fera plusieurs collections bien sur).

- Qui ne veut pas son avatar sur le tapis ? (et pourquoi ?).

- Qui à un truc à dire ?

A vous la parole.
laugh.gif

Et je confirme que je suis sérieux (pour ceux qui doutent), ce bel objet (et sans doute unique) sera réservé aux membres de 1001 BD . wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut etre une tres bonne idée.

Apres je ne veux pas non plus d'un pauvre tapis de sourie plastique rond de 2cm de diametre. (c'estd 'ailleur pour ça que je n'en ai pas).
Je pense qu'il faut qu'il soit un minimum grand.

Je viens de faire un tour sur LDLC. 20€ c'est dejà un tapis correcte.

Perso un tapis rectangulaire serait mieux wink.gif

Voila j'ai dis tout ce que je pensais ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...