Aller au contenu
  • S’inscrire

Iterview Dessinées, Le Recueil


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Voila donc je me charge d'essayer de recolter des autorisations pour pouvoir imprimer le recueil d'interview dessinées.

Pour l'instant j'en ai deux biggrin.gif

Je demarche les gens mais j'aurais aimé savoir si certain d'entre vous n'aurait aps des contact avec des auteurs, soit pour leur faire faire une interview dessinés(en demandant l'autorisation de "publier") soit pour que je leur demande une autorisation...

En gros j'accepte tout les coups de mains tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon alors, je vais essayer de m'investir un minimum sur ce petit concept...

si j'ai bien tout compris, il faut essayer de contacter des auteurs et les interviewer facon dessin... se demerder pour qu'il nous envoie les reponse par la poste et par la meme, leur demander si ils sont d'accord pour etre publié dans un receuil... c'est bien ca non?

je veux bien essayer de me lancer

pos, si tu pouvais balancer 2 ou 3 precisions histoire que je pige tout bien corectement


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci marco biggrin.gif

Alors en fait le principe est simple. On demande auteurs s'il veulent bien repondre a une interview... du 3ieme type biggrin.gif

En fait on a une serie de 16 questions auquel les auteurs repondent par 16 dessins, la plupart a base humouristique. Ils peuvent les envoyer scanner ou alors par courrier.

Ensuite on leur demande si ca les derange de nous autoriser a les imprimer. Dans le cas ou ca ne les derange pas, ils peuvent nous les passer par courrier ou alors encore un scan de l'autorisation.

Mais si tu veut proposer a des auteurs, dis mois lequels par mp, que ca ne fasse pas trop harcelement si je leur ai deja proposé deux jours avant wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui pourrait etre pas mal se serait d'avoir genre des petits flyer de presentation de l'interview dessiné.

Avec une petite description ou un truc un peu "organisé".

Car j'avais commencer a en parlé a quelqu'un, lors d'une dedicace, mais vu qu'il devait enchainer les dedicaces, il m'a dis qu'il avait pas trop le temps. Alors que laisser un flyer ca pourrait etre bien non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
De toutes façons j'attends puis si je le revois avant je le relance.

En fait je partais en vacances à la fin de la semaine et il m'avait dit que justement il regarderais pour moi. Mais bon tant pis je retournerais au prochaine festival. Je demanderais aussi aux auteurs de Ratafia.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...