Aller au contenu
  • S’inscrire

Les éditions Theloma


VladNirky
 Share

Messages recommandés

CITATION(Renardrouge)
Ben en fait , je ne connais pas Carabas.


- Dernière Frontière
- Les Yeux Verts
- Popbot
- ... ?

Faut dire que c'est pas un grand éditeur, le marché de l'édition étant vraiment saturé c'est normal que de petites structures ne percent pas face aux "géants" de la Bande Dessinée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu se serait pas Carabas est mort vive Theloma :?: Je dis çà mais bizarre que la série de Bourgne d'abord reprise par Carabas passe ainsi chez eux.Sinon je vois que celà fera la quatrième édition pour les Fils de l'aigle :wink: et puis une occasion de redécouvrir l'oeuvre de jeunesse de Makyo :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu carabas, il était là à parisbd et j'ai eu l'impression que ça avait plutôt bien marché pour eux (pour un petit éditeur je veux dire)
surtout avec pas mal d'excellent albums: L'age de raison, Dernière frontière, Cos et Mos, KO au premier round, La stratégie des sentinelles, Les yeux vert ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Theloma est arrivée après Paris BD non ? Ce qui est possible c'est que Theloma soit associée au catalogue de Carabas et qu'il y aurait donc une collaboration et un échange dans les différentes éditions.

Où alors ce sont tout simplement les auteurs qui étaient chez Carabas (Bourgne par exemple) qui ont décidés de se faire éditer chez ce nouvel éditeur. :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité Invité
Les éditions THELOMA se sont associés avec Carabas dès nov 2002 avec le premier Dernière Frontière et depuis d'autres titres sont parus dont l'île au trésor de Faure et Corteggiani, Les fils de l'Aigle. La diffusion est en France avec la Diff Hachette, donc en théorie disponible dans toutes les librairies. Pour plus d'infos reportez vous sur le site www.theloma.com et inscrivez vous pour recevoir la newsletter

merci

THELOMA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...