Aller au contenu
  • S’inscrire

Vos Achats De Juin/juillet/août/septembre


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION
Si tu les postes sur les portail aussi ca m'interesse (c'est ca le problème en fait... en fait non, c'est ma flemme mon problème depuis quelques semaines).


Je vais avoir l'air con mais.... comment on post sur le portail ?

Car je viens de faire une chrnoique de mon coup de coeur du mois(ca risque de l'etre longtemps je pense)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule BD:
Pourquoi messieurs les vendeurs de bd (toutes catégories confondues) ne font ils pas plus cas de l'état de leur produit? Ils doivent bien savoir que ça a de l'importance pour un acheteur de BD, non?
M'explique, j'en ai marre de retourner une pile de 20 bd avant d'en trouver une potable (coins non enfoncés, couverture non rayée, bords non amochés ...). Impossible, par expl, de trouver l'intégrale tome 2 de Yoko Tsuno dans un état convenable ... dry.gif
J'veux bien passer de temps à lire les résumés, feuilleter les pages, mais j'en ai ras le bol de faire le contrôle qualité!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'ai oublié de dire que j'avais acheté :

Les portes du Ciel 1 : Le nouveau Manboou dans l'univers des pirates.
Le Sabre et l'Epée 3 : Suberbe série avec des samourai qui se batte intelligement.

Sinon hier :

Sept Psychopathes & Sept Voleurs : Comme le deuxième était des auteurs d'Arthur j'ai pas pu résiter et tant qu'à faire j'ai pris le premier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Snoopy @ 01/10/2007 à 10:38) [snapback]99500[/snapback]
Samourai 3 : parce que j'aime bien les histoire du Japon médiéval et en plus elle est
bien celle la. Mon libraire m'a même filé un joli coffret pour mettre les 4 tomes de la série.



Kwa !!

Il te l'a donné ? ou tu l'as acheté en plus ? Parce que je vais aller me l'acheter (le tome) mercredi prochain donc il faut que je vois si je peux pas le récuperer gratos^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Alucard @ 02/10/2007 à 18:18) [snapback]99534[/snapback]
Kwa !!

Il te l'a donné ? ou tu l'as acheté en plus ? Parce que je vais aller me l'acheter (le tome) mercredi prochain donc il faut que je vois si je peux pas le récuperer gratos^^


Bin mon libraire sympathique, me l'a donné. Normalement avec ses clients, ils ouvretn le coffret et fille le coffret si tu paye la différence. Mais bon ici il m'en a fait cadeau vu que je l'aide de temps en temps en parfait bénévole.

Maintenant il m'a dit aussi qu'il a mis de côté un pack avec une édition n&b mais pas encore vue donc je sais pas si elle vaut la peine.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...