Aller au contenu
  • S’inscrire

Ou sont les sorties de l'été


VladNirky
 Share

Messages recommandés

C'est comme pour les sorties DVD il y a des dates clés. Et je pense que les éditeurs imaginent que la population qui a un grand pouvoir d'achat et qui peut donc s'offrir des produits de loisirs a aussi la possibilité de partir en vacances. Donc c'est une période creuse pour eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet il n'y a pas beaucoup de sorties en juillet, cela permet de continuer quelques collections. Le problème ce sera début septembre, comme chaque année mon libraire ne saura pas où entreposer toutes ces masses d'albums qui arrivent. Le portefeuille va encore pleurer laugh.gif :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rééllement un gros problême pour les éditeurs.Je sais que l'album "Le miroir des Alice" a été prévu pour sortir en juillet car ainsi il profite du peu de sortie pour rester plus longtemps sur l'étal nouveauté du libraire.
Il est vrai que maintenant vu le nombre de nouveauté ,le peu de place qu'un libraire peux offrir au nombre de BD,il y a du mourrons à se faire pour certaines BD.
Si certaines BD récentes cotent autant c'est paut être du au fait que n'étant que peu de temps sur le devant de la scène une personne ne rendant visite à son libraire que tout les deux mois risquent de mlanquer beaucoup de choses,ayant surtout pour Dargaud un faible tirage.
Mais ne dérivons pas :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Ca y est , on y est. Faites chauffer vos portes monnaie la rentrée bd commence.
Vous pourrez d'ores et déjà trouvé en librairie :

- WEST Dorison Nury et Rossi
- Rapace IV
- Sillage VI
- Le déserteur Kris et Obion
- Golden City N&B
- Enfer Portatif Ayroles
- La croix de Cazenac V
- The Authority 2
- Dark Victory 3
- Jay et Silent Bob 1
- Le bouquin de seth chez Casterman.

Et surement d'autre que je n'ai pas vu. tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais. Il y en avait d'autres tongue.gif
La vendeuse de la fnac était encore en train de déballer ses cartons lorsque je suis passé. Elle se demandait d'ailleurs comment elle allait ranger toutes ces nouveautés dans les rayons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...