Aller au contenu
  • S’inscrire

Petis Croquis De Sebus


sebus
 Share

Messages recommandés

salut mecton, bah oui je me disais massive, ca me dit quelque chose!!!
comment ca va bien? je suis plus retourner sur l'atelier, ca ma saouler!
y avait pas ce que je cherchais, alors j'espere que je trouverais ce qui me manque,
bref un peu d'animation et des gens qui peuvent me faire progresser dans mes projets!!! (bd)
alors, t'en penses quoi de mon blog? je vais mettre des toiles aussi et des photos!

sebus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ca fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds sur l'atelier, mais je reste pas mal en contact avec Jo et il me dit que pas mal de chose vont changer bientot alors j'attends de voir.

sinon, sympa, mais il n'y a pas grand chose d'apres mon souvenir d'il y a 30 minutes.
et sur ton site, je crois que les images ne sont pas tres grande (enfin, j'ai un doute la).

bah ici c'est principalement un site de bd alors les discussions sont principalement axée la dessus, mais rien ne t'empeche de poster toi aussi, il y a pas mal de monde qui passe par ici, meme si ils ne restent pas forcement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive @ 25/06/2007 à 23:43) [snapback]96850[/snapback]
il y a pas mal de monde qui passe par ici, meme si ils ne restent pas forcement!


[mode svinkels on] on m'as toujours dit que c'etais les meilleurs qui partaient les premiers... j'ai donc choisi d'etre pourri pour rester [mode svinkels off] laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge @ 26/06/2007 à 13:06) [snapback]96871[/snapback]
Et faut que je fasse une url mirroir pour passer les proxy/bloqueur des entreprises qui bloquent le site en consultation dans les entreprises aussi.
smile.gif


alors la, j'ai rien compris du tout blink.gif ... mais tu dois surement avoir raison laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...