Aller au contenu
  • S’inscrire

[Ciné pas BD] Johnny English


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Alors, comment dire....

Globalement je dirais 2/5.

Ca peut paraître un peu sévère mais c'est à mon avis justifié.
Ce film ne s'assume pas totalement et glisse souvent dans la facilité.

Plus précisément, même si par moment on se marre bien, ca reste très moyen, avec un scénario assez léger. Le film est entièrement porté par l'acteur principal et ses mimiques...

Je trouve aussi que l'humour n'est pas assez poussé. Comme s'il manquait une petite touche de génie pour assurer complètement le genre et partir plus encore dans le délire. Là au contraire ca revient très vite sur un passage mi-sérieux qui casse le rythme.

J'ai également le sentiment que la traduction a du faire perdre au passage pas mal de choses au passage.

Et pour finir c'est rempli d'attaque sur ces foutus froggies. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant voir ce film, je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre (j'ai déjà du mal à accrocher à la série Mr Bean) donc je n'en suis pas sorti déçu. J'ai éclaté de rire sur qq semaines (notamment sur l'effet du décontractant musculaire) et j'étais content.
Sinon je suis d'accord avec toi j'ai l'impression se prend parfois trop au sérieux mais avec un scénario à deux balles c'est assez dur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ai vu y a quelque mois, en belgique il est sorti plutot !!!!

ben globalement tres deçu car j'ai aimé la série mister bean mais je trouve qu'il n'y a aucune difference de jeux d'acteur entre johnny english et bean !!!!

j'ai eu l'impression que ct plutot bean 007 moi puis c tout, ct limite ennuyeux

puis c vrai que c'est trop centre sur l'acteur principal !
tout cela pour dire suis pas fan et pas preneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas vu mais du coup j'ai plus trop envi d'aller le voir là.
c'est dommage, quand on connaît le talent que peut avoir Atkinson dans ces spectacles et les séries tv auxquelles il a participé, faut croire que le cinéma c'est pas pour lui.

et c'est vrai que ça a du perdre pas mal à la traduction je pense, tout comme les monty pithons, atkinson et ses amis utilisent beaucoup les jeux de mots et calembourgs qui sont forcément intraduisibles.

dommage :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
hehehehe ben la c vrai ke vous avez" raison les gars c t assez naze , atkinson (ou le producteur) n 'a pa su exploiter ses capacites a fon du coup le film parait un peu tro monotone ... remarque au passage c comme les films de jet li ki sont sortis en europ ,genre romeo must die ou the one ou encore le baiser du dragon .... tro nulles , ca vaut pa un bon vieu ouatic ou encore fist of legend ... enfin bref tout a pour dire ke le cine devient tro commercial et ke les producteurs croient k'il peuvent vendre de la m**** du moment ke c bien embalé...
:shock: :shock: :shock:


Modéré par okilebo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...