Aller au contenu
  • S’inscrire

20th century boys (spoilers inside)


VladNirky
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AAAAAAARGH !! Il semblerait que je me sois trompé dans ma théorie !!!!

J'ai lu hier les Twenty jusqu'au tome 13, en anglais (disponible sur le site stephen.swoo.net) ENFIN JE SAIS QUI EST AMIIIIIIIIII !!!!!!! (et c pas une blague)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
ça yé je l'ai trouvé et lu, ça fait pas loin de deux semaines que je le cherchais.
Je suis un peu d'accord avec RR, je le trouve un peu moins bon, mais après les t8 et t9, il y a un moment ou on peut plus monter en tension indéfiniment! Il a quand même introduit un nouveau personnage très atypique et très interessant.

CITATION(Renardrouge)
Ya aussi un truc bizarre dans ce dernier tome... Pourquoi après le 9 elle retourne tranquillement poursuivre ses cours ???  :shock:

ça m'a surpris aussi.

Sinon, je crois de plus en plus a ma théorie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
J'ai lu dans le virus manga #1 (voir autre news dans actu bd) qu'ils changeant de diffuseur bientot, donc avec de la chance on devrait pouvoir les trouver plus facilement (coincidence, actuellement c'est le meme diffuseur que kimaira qu'on trouve rarement). Ils doivent etre une toute petite structure (?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Non HunterxHunter, je les ai tous lu et je pense peut etre tous les achete s'il n'y en a pas 40(17 enfrancais pour l'instant)

Je parlais de Hunter. C'est un manga pompé sur Berserk, avec une histoire a la berserk ais moins bien dessiné et plus chiant.

Et oui tu peu les rendre a la fnouc sous 15 jours en presentant le ticket de caisse(faut pas non plus avoir marché dessus)

En echange j'ai vu prendre les 20 century...... mais 8€50 pour un manga ca fait pas du bien par ou ca passe. Moi j'avais l'habitude de 6€50.... Donc je me suis rabattu sur les deux dernier planetes, tout aussi cher mais au moins ca me finis la serie(c'est bien vrai, il n'y en a pas de 4? Car j'ai deja batailler avec un a glenat(le 3 ) et un a la fnac( le2 ) et le dernier sur le web alors s'il faut trouver un quatrieme...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...