Aller au contenu
  • S’inscrire

Ema


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic



ba y'aura ptet une possibilité de faire imprimer les fichiers HD...et de les vendres pas trop cher...


ça doit être faisable...


mais c'est trés ecolo sinon regarde bien..

pas d'arbres découpés et de feuilles qui finiront à la poubelle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 08/03/2009 à 10:05) <{POST_SNAPBACK}>
MDRRRRR c'est sur que la collec de BD c'est pas très bio... et quitte a déja avoir le PC biggrin.gif

Sinon moi ca me plait ... Je veux bien participer au remplissage des cases..... je dois pouvoir retrouver des idées tongue.gif
Et donc sortie septembre toujours ?



et voilà Ema service est mort.

soleil a décidé d'arreter.

pour info cette nouvelle version de la colo ci aprés ne convient pas non plus.




sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


j'ai encore vegas

mais là c'est bref....

un coup bas...

je reconnais que le départ et la mise au point du dessinateur ont été trés longue...pour diverse raison, mais bref, avant ça convenait et maintenant ça ne convient plus.

aller savoir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé à mort doll. C'est moche quand même cette façon de procéder parce que même si j'imagine que contractuellement, ils avaient la possibilité de se rétracter, il y avait peut-être une demi-mesure à trouver plutôt que l'annulation pure et simple. Mais bon au moins ils ne démentent pas leur réputations de chacals.

Je croise les doigts pour que tout roule comme sur des roulettes pour Vegas et pour que le succès public soit au bout.
Peut-être qu'avec ça ces enfoirés d'incultes pisses-froid verront les choses autrement.

Pour le reste, je te l'ai déjà dit mille fois, t'es bourré de talent et un travailleur acharné, il n'y a aucune raison pour que ça ne paye pas ... même si ça doit prendre un peu plus de temps que prévu. Alors accroche toi mon pote et ne désespère pas wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


c'est une décision étrange.

en tout objectivité on a merdé sur le timing et le rendu. maintenant et bien nous avions à cœur de rattraper le retard et proposer quelque chose de vraiment beau.

mais ce n'est visible pas le cas...

pour l'instant l'album est en stand by et on attend de rdv pour en savoir plus.

mais bon...

sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...