Aller au contenu
  • S’inscrire

Ema


doll
 Share

Messages recommandés

Là j'avoue que je ne comprends pas en quoi c'est pas dans le style soleil ce que tu nous a montré. En 2 planches, on a un univers futuriste, une bestiole imaginaire, une explosion et une fille sexy. Je sais pas, j'ai l'impression que ça devrait convenir à Soleil plus qu'a Futuropolis. Ou alors c'est dans ce que tu nous a pas montré que ça se démarque de leur ligne éditorial.

En tout cas, j'espère pour toi que Végas et l'autre projet vont fonctionner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est incroyable, je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant d'histoires à raconter.
Ca me surprendra toujours.

En tous cas courage, c'est sûr que matériellement parlant c'est très chiant mais je sais que tu finiras par tout déchirer.
Et de toute façon tu es trop doué pour que je me trompe sur ce coup.

Aaaaaargh tout ça me fait penser que j'ai bougrement hâte de voir le résultat de Vegas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 17/03/2009 à 09:01) <{POST_SNAPBACK}>
Je suis vraiment d'accord avec Esteban. Moi je trouvais que ca allait bien chez soleil..... je ne comprend vraiment pas.....

Sinon j'ai surtout hâte de voir des quoi les autres parlent wink.gif


poz le vieil appel du smiley.... wink.gif ( ma on fait comme d'hab...^^)

JKKS : heu...j'ai pas encore de carte d'abonné façon fan hystérique mais je peux faire une exception avec toi...nan mais ça va pas on va croire aprés des choses salaces entre toi et moi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


estéban, c'est plus une question de contrat et de traitement.



bon voilu résultat du rdv :

on se relance sur un projet plus manga humour action qui conviendra à tout le monde. ce qui n'est pas plus mal.

voilà je vous tient au courant trés rapidement, mais les choses se sont bien passées, trés bien même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi biggrin.gif
Et puis en fin de compte, faut pas mettre la charrue avant les boeufs, c'est pas un "débutant" si doué et énergique soit-il qui changera la politique (et les mentalités) de (chez) Soleil.

Et à part ça, Vegas, ça va, elle se porte bien ???

PS: En fait, je viens de voir l'up sur ton blog.

C'est booooooooooooooooooo blink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...