Aller au contenu
  • S’inscrire

Ema


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
CITATION(doll @ 09/07/2007 à 22:08) [snapback]97262[/snapback]
bon voilu quelques croquis du projet EMA...

l'histoire:

dans un futur d'anticipation, Ema est une nana dont les services sont trés réputés...un beau matin, Jésus une petit fille de 13 ans lui propose de retrouver son chien Paradis...








Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...


voilu re tout le monde, je vous apporte des news et je croise le doigt...pour bientôt et je retiens mes ptits larmes...!

donc voilu juste des rushs de ce qui va être dans la bd...et ya pas encore les dialogues ( cf voir les ptits trucs du dessinateur de dialogue un peu raté!) et heu des cases sont déjà rectifiées et la bagnole ne sera pas du tout comme ça!











voilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



ba si vois tu, mais c'est pas vraiment un story board come tu dis, c'est plus une phase de rush pour voir ce qui fonctionne et ce qui forcement ne fonctionne pas.

le dessinateur ne peur pas se permettre de passer du temps sur un truc cleanné pour aprés s'entendre dire que ce n'est pas bon ( pas la qualité, mais dans le rythme ou le cadrage)

et voui ça c'est le role du scénarsite de penser à tout ça... wink.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn @ 03/09/2007 à 12:58) [snapback]98682[/snapback]
c'est toi qui dessine ?

je pose la question car tu avais scénarisé l'autre projet non ? (Jurion au dessin)



ba non, le dessinateur s'appelle JET, pas encore connu...mais pleins de tallents!

je vous laisse son lien deviant art, et son blog...

http://djetho.deviantart.com/gallery/

http://spiceshop.blogspot.com/

sinon le projet avec jurion ba, c'est notre histoire courte de 5 pages dans le lantfeust mag ( qui ne passera pas j'ai bien peur...) mais bon on travaille sur autre chose tous les deux...alors avec un peu de chance cela se fera!

un truc steam punk...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



bon voilu, nous allons bientôt finaliser le dossier éditeur, alors je vais pouvoir vous mettres plus de chose...

bon là c'est un peu vieux, mai sle neuf va arriver bientôt....

voilu wink.gif









bon tout cela date un petit peu...3/4 mois pour le plus vieux et un bon mois et de demi pour les autres...

voilà ça va aller vite maintenant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



stress surtout pour la suite...! sad.gif dry.gif pour la signature cela ne devrait à priori pas poser plus de souci que cela...( enfin heu j'y crois quoi...!) mais c'est surtout pour la suite, la vie aprés de l'album...enfi ya un certain nombre de vente à faire si tu veux exister et pouvoir continuer tes histoires...et heu là ba c'est pas gagné gagné....même pas du tout...donc...on essaye de rester zene et de tout faire bien pour tout fonctionne...voilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

laugh.gif voui pourquoi pas...


nan mais al vrais référence en fait c'est cowboy bebop...disons le métissage des cultures...c'est ce que j'ai cherché à faire dans cette univers, mélanger les cultures dans un espéce de fouilli. donner l'impression qu'il n'y a plus de chose particuliére mais un ensemble composé d'une multitude...( arg je sais pas si c'est bien compréhenssible tout ça...)

en gros le monde d'Ema service c'est un peu une fusion de tous les genres...plus d'identité propre...voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...