Aller au contenu
  • S’inscrire

Ema


doll
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CITATION(poseidon2 @ 21/05/2008 à 08:42) [snapback]106129[/snapback]
La classe !
Et petite question mais a mister doll aussi :
Qui a trouvé qui ?


l'éditeur qui a mis en relation !!



mais mr UGO je crois que tu devrais faire ton topic tu vas pourrir le mien à force.... tongue.gif laugh.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 21/05/2008 à 09:17) [snapback]106133[/snapback]
Pas mal. Ca veux dire que tu es dans les petits papier de l'editeu(Sol** ?) mister doll wink.gif




heu c'est beaucoup dire mon cher poz...



un coup de chance je dirais surtout...( celui qui est necessaire parce que sinon c'est vraiment trés trés dur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... a mon avis des apprentis scénaristes ils doivent en voir beaucoup et il ne confieraient pas un projet s'ils ne reconnaissaient pas ton talent un minimum... wink.gif

mais tu as raison, mieux vaux etre modeste car moi a force de dire que je suis le plus fort en tout plus personne ne me croit biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon un peu de nouvelles D'ema...


voilà, j'ai donc du refaire 7 fois le scenario pour une réponse négative vendredi...mais c'est pour me demander de faire une histoire totalement différente mais toujours dans le même univers avec le même personnage...


donc ba reparti pour refaire encore une histoire sur ema....finit les anicools pour le moment... mellow.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(poseidon2 @ 02/06/2008 à 09:20) [snapback]106615[/snapback]
Mais petite question : Donc pour l'instant tu travaille pour la beauté du geste c'est ca ?

C'est un peu énorme quand meme de faire refaire 7 fois quelques choses sans aucune promesse derrière ...



ba tu reçois un mail du styl e:

ok on va bosser ensemble j'aime beaucoup ce que vous faites...

ensuite tu reçois un autre mail :

ok faudrait refaire le scénar là des points à revoir...

puis tu refais 7 fois de suite pour un truc vraiment bien;...pour entendre un :

hum trés bonne histoire , mais hummm pas assez commercial...

faudrait partir peut être dans une autre direction totalement différente

le tout bien sur pour la beauté du geste comme tu le dis... dry.gif

enfin c'est la regle du jeu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Euh doll, là j'étais par hasard en train de trainer sur le site de Soleil dès fois que je tombe par hasard sur la réponse du quizz bd (mais je ne l'aurais pas donné si j'avais trouvé) et je suis tombé là dessus : http://www.soleilprod.com/serie%7C64%7CEMMA
C'est pas un peu génant qu'il y ait déjà une bd qui s'appelle Emma (certes avec deux m) chez soleil en plus ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oi héhé

pas de souci la dessus on se marchera pas dessus!


bon aller je lâche l'info mais je voulais être sur jusqu"à la signature.... tongue.gif wink.gif


mais voui on va enfin signer chez soleil..semaine prochaine. mon scénario à été validé accepté avec beaucoup d'enthousiasme....

je descends à soleil pour ça mardi et merdredi ^^


voilu

et la bd s'appelera

M.A SERVICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congrats mon pote.
Comme quoi avec un peu de patience et une tonne d'abnégation on y arrive finalement.
En espérant que ton premier scénario (enfin "tes" premiers scénarios) ne finissent pas à la poubelle.
Encore toutes mes félicitations pour cette formidable réussite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tongue.gif

non non esteban....je te rassure c'est le coup classique...quand tu viens chezz un éditeur il aime beaucoup te faire refaire histoire de dire qu'il a participer...


en gros si il en te fais pas refaire et que tu n'as pas de nouvelles....c'est plutôt trés mal partie.! laugh.gif


mais bon y'a uen bonne mais énorme attitude de pigeon il est vrais....


ba vous verrez pour le scenar je suis assez satisfais parce que j'ai réussi a ne pas dénaturer le principe de cette bd: action et réflection et émotion....

au niveau du scenar et du découpage sans avoir l'air d'avoir l'air de gonfler mon ego ou mes chevilles...c'est un mixe de mes 2 plus grosses influences

blacksad et myasaki...( période porco, kiki, laputa)


voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...