Aller au contenu
  • S’inscrire

T3


poseidon2
 Share

Messages recommandés

CITATION(görgh)
Les deux se retrouvent en opposition et ils flottent en lévitation : tous ces fakirs qui volent utilisent cette vieille ruse:lol2:


Lol je me suis toujours posé la question

:lol2:

CITATION(görgh)
Un vieux collègue à Schwarzy - Jesse Ventura - qui a joué avec lui dans Predator est devenu sénateur, et en plus d'être comédien est un ancien catcher. Apparement son slogan était "Mon Sénateur peut casser la gueule à ton sénateur" sans commentaires...


Sans commentaire?!!! En tt cas ca resume l'esprit

:oscour:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(poseidon2)
J'ai vu ca hier et c'est assez terrible.
Mis a part la premiere demi heure qui est assez plagia sur le 2, ils ont reussi a trouver une idée assez terrible.
Et en plus, messieur(car l'acteur est lui assez moche je trouve  :? ), il y a Claires Danes(Juliette).... :oops:  :oops:  :oops:  

Donc je vous invite a allze le voir. Vraiment.


Reprennons.

Donc j'ai été le voir, 1er bon point super salle climatisée.
:mrgreen:

Sinon c'est un terminator. Classique (c'est quand même le 3), ce qui explique peut-être un petit côté de déjà vu. Mais justement le film joue pas mal avec les clins d'oeil et les références aux autres films.

Côté action, c'est l'escalade, même si ca reste du même niveau qu'un T2 je trouve (au moins pour la 1ère partie du film), et contrairement a un matrix 2, ou là c'est une véritable course aux armements.

Les personnages sont sympas, avec dans le role de la victime John Connor. Petit regret sur la terminatrice, qui est la purement pour le décor (allez elle doit avoir 4 phrases dans tout le film). Ce n'est donc clairement pas l'intérêt du film, ca aurait été n'importe qui d'autre ca ferait le même effet je pense. Autre regret, plus de Sarah Connor, mais bon.

Côté scénario, ca s'en sort très très bien je trouve. On continue de jouer avec les paradoxes temporels, et non je n'en dirais pas plus, mais je trouve que ça le fait carrément. Ca reste très cohérent, je ne vois pas de grosse faille (juste quelque réactions bizarre de la terminatrice quand on y repense et que le film avance un peu).

Pour moi je vois 3 étapes principales, le début (jusqu'au cimetière), ou scénaristiquement parlant c'est assez plat. La suite jusqu'aux militaires, ou là c'est très bien, et la dernière partie ou à nouveau on part dans les scènes d'actions (mais je pense qu'en gros les 2 autres films étaient découpés comme ça également).


Un T4 ? Ouais bof. Ce film (avec les 2 autres) se suffit à lui même. Pas la peine de courrir après le 4. Si vous avez vu le film, vous savez ce qu'il y aura dedans non ? :wink: Donc intérêt pas évident à mes yeux. Mais le ciné c'est aussi là pour nous surprendre, donc faut voir.


Bref un bon film d'action SF assez léger car parsemé d'humour entre 2 coups de feu. Et en plus c'est un terminator.

Disons 4/5, les suites de films cultes (si si, c'est culte terminator) c'est pas évident, et il ne faut pas bouder son plaisir.
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renardrouge a écrit:

CITATION
Reprennons.
Donc j'ai été le voir, 1er bon point super salle climatisée.
:mrgreen:

Sinon c'est un terminator. Classique (c'est quand même le 3), ce qui explique peut-être un petit côté de déjà vu. Mais justement le film joue pas mal avec les clins d'oeil et les références aux autres films.

Côté action, c'est l'escalade, même si ca reste du même niveau qu'un T2 je trouve (au moins pour la 1ère partie du film), et contrairement a un matrix 2, ou là c'est une véritable course aux armements.

Les personnages sont sympas, avec dans le role de la victime John Connor. Petit regret sur la terminatrice, qui est la purement pour le décor (allez elle doit avoir 4 phrases dans tout le film). Ce n'est donc clairement pas l'intérêt du film, ca aurait été n'importe qui d'autre ca ferait le même effet je pense. Autre regret, plus de Sarah Connor, mais bon.

Côté scénario, ca s'en sort très très bien je trouve. On continue de jouer avec les paradoxes temporels, et non je n'en dirais pas plus, mais je trouve que ça le fait carrément. Ca reste très cohérent, je ne vois pas de grosse faille (juste quelque réactions bizarre de la terminatrice quand on y repense et que le film avance un peu).

Pour moi je vois 3 étapes principales, le début (jusqu'au cimetière), ou scénaristiquement parlant c'est assez plat. La suite jusqu'aux militaires, ou là c'est très bien, et la dernière partie ou à nouveau on part dans les scènes d'actions (mais je pense qu'en gros les 2 autres films étaient découpés comme ça également).


Un T4 ? Ouais bof. Ce film (avec les 2 autres) se suffit à lui même. Pas la peine de courrir après le 4. Si vous avez vu le film, vous savez ce qu'il y aura dedans non ?  :wink:  Donc intérêt pas évident à mes yeux. Mais le ciné c'est aussi là pour nous surprendre, donc faut voir.


Bref un bon film d'action SF assez léger car parsemé d'humour entre 2 coups de feu. Et en plus c'est un terminator.

Disons 4/5, les suites de films cultes (si si, c'est culte terminator) c'est pas évident, et il ne faut pas bouder son plaisir.
:mrgreen:

Entièrement d'accord, j'ai aussi été agréablement surpris par T3, qui n'est certes pas le meilleur de la série (le scénario n'est pas extraordinaire), mais devant lequel on ne s'ennuie pas et dans lequel on comprend les dialogues (Pff...Matrix2 :evil: )
La suite n'aura lieu que si les producteurs rentrent dans leurs frais, ce qui est mal parti pour l'instant. S'il y a un T4, il doit à priori se finir dans le futur, je vois pas d'autres solutions. Bref, T3 est très sympa, ne réinvente pas le film fantastique mais est un bon film "blockbuster" d'été. Allez-y et savourez! tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le côté * de l'histoire, je n'ai aucun doute sur le fait que les producteurs rentrent dans leurs frais. Surtout quand tu sais que maintenant l'essentiel des recettes d'un film (60%), c'est le dvd. T3 de ce côté là est bien tranquille avec la renommée des 2 premiers.

Pour revenir au film, je me dis que les acteurs interprétant John et sa copine, je ne parle pas d'Ani qui est égale à lui même ou de la terminatrice qui remplit son role, manquent de charisme. Ils n'ont pas assez de "présence" dans le film. Cétait pas le cas du 1, ni du 2 (au passage Jhon à bien changé de caractère je trouve).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Fr@nçois75)
S'il y a un T4, il doit à priori se finir dans le futur, je vois pas d'autres solutions.
Ouai sauf que quand il sortira, ce sera notre présent, tu me suis ?smile.gif smile.gif
Sinon, j'suis tout à fait d'accord avec RR et François, j'ai pas été deçu du tout.
S'il y a un T4, je pense que le premier nom en haut de l'affiche sera Claire Danes.

voilà voilà.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn)
lol je disais ça pour déconner !!!!!!!!!


Moi pas. Dans les genoux les 2 balles ou dans le ventre ?

Y aussi un petit paquet de scènettes avec les lunettes de Soleil par exemple. Et d'autres choses bien droles. La salle était assez sérieuse mais moi je me marrais bien sur mon siège.
:mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn)
à voir donc avec bon esprit et second degré !


Exactement, je l'ai trouvé plus léger que le 2 (bien qu'il y avait aussi des passages légers).

Autre crise de rire, "le programme de psychologie de base du terminator" (tu comprendras quand le verras). C'est assez génial ce petit passage (là aussi j'étais explosé dans mon coin (et la salle toujours sérieuse)).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mais personne n'est en vacance là, ça bouge trop!!! bon et pi que dire après vous????? juste arnold, arnold, arnold, c'est du bon tout ça!!!!! pour 200 millions de dollard, ça le fait. un film ou tu réfléchis pas, et t'en prend plein les yeux!!! et pi je me lance, je l'ai préféré à matrix2, voilà, désolé...plus fun, moin prise de tête, ou aprés avoir jouer Vandame pendant 20 minutes on te demande de passer à du yachevile padine ( réalisateur russe, qui à entre autre réaliser la vie d'un paysan mongole dans les années 70...), donc, vive arnold!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah petit comment tu peux avoir aimeeeeer rencontre, c'est totalement rater, idée intéréssante, sujet super mal traité, aucune mise en scène, acteurs trés bon complêtement perdus, dans un récit sans consistance, musique à chier, effet spéciaux digne de ma sorcière bien aimée...c'est pas des balgues....désolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...