Aller au contenu
  • S’inscrire

Jin-Roh


görgh
 Share

Messages recommandés

Qu'en pensez-vous ? On m'en a dit du bien et je me laisserais bien tenter par la version collector avec la BO mais si je n'aime pas j'aurais bien les boules !!!!

J'ai bien aimé (entre autre) : Ghost In The Shell, Le voyage de Chihiro, Tombeau des Lucioles, Porco Rosso, Mon voisin Totoro.

J'ai pas trop aimé Blodd : The Last Vampire par contre. Ce qui ont vu Jin-Roh me le conseil-t-il ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu as aimé ghost in the shell, jinroh semble fait pour toi.
perso je te le conseille très fortement
mais bon comme blood ne t'as pas trop plu c'est vrai que ça depend de ce qui t'a géné dedans.

je te mets ici le résumé du film tiré du site officiel

CITATION
JIN-ROH est une tragique histoire d'amour inspiree du celebre conte pour enfants, "Little Red Riding Hood". Le film se déroule pendant les annees 60 au Japon, en pleine periode d'instabilite. L'agitation de la population entraine rapidement la formation d'un mouvement terroriste clandestin, determine a saboter le pouvoir politique en charge. Le personnage principal de l'histoire, Fuse, se retrouve confronté a la vraie nature de son existence et doit choisir entre amour et devoir.


si finalement, tu ne souhaites pas l'acheter, je te conseille de prendre The Cockpit de Leiji MATSUMOTO (albator) à la place.
ce sont 3 court métrages se passant durant la guerre de 39-45 vraiment très très bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du mm avis...

Jin-roh est vraiment excellent...

On est plongé dans une histoire de manipulation politico-militaire bien pesante.

L'atmosphere sombre joue parfaitement son rôle d'accroche et justifie la violence de certaines scenes...

Les personnages sont étudiés et developpés tt au long de l'histoire.

Une reussite!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...