Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Triangle Secret


BD Cool
 Share

Messages recommandés

Je n'ai lu que le tome 1 pour l'instant et je dois dire que j'ai carrément accroché à l'histoire!

C'est vrai que le dessin ne me plaisait pas trop au départ mais comme d'habitude, quand il est de qualité, on finit par le trouver très bien pour l'histoire!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
CITATION(Snoopy)
CITATION(Alucard)
Il faudrais que je trouve le 1er tome de I.N.R.I. :wink:  pour savoir la suite.


Tu verra , c'est encore mieu que le triangle secret .


Je ne suis pas d'accord du tout.



Je verrais.
De toutes facions je descend la semaine prochaine az Lyon donc je vais en profiter. :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
ca y est je me suis lancé dans l'Aventure du triangle.

Je doit avouer que ca fait longtemp que je passais devant les Bd dans mon magasin et apres chaque feuilletage (trop rapide, honte a moi :cry: ) je reposais la BD a cause du graphisme qui me laissait un peu pantois.

en fait ce detail est oublié des la deuxieme page, tellement le scenario est trop bon.

c'est juste dommage que je trouve pas le 2eme tome, je n'aime pas m'aretter si tot dans une aventure.

A vous avoir ecouter je vais en tomber dependant, ca c'Est sur, c'Est vot' fôte !! tongue.gif

je vous tient au courant de mes lectures-aventures biggrin.gif

ici Montreal a vous Paris !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
C'est marrant de relire ce qu'on disait des séries il y a quelques années. Des fois on change d'avis. Des fois non. Pour ma part, je suis toujours d'accord sur le dessin, il est limite (et aussi la mise en couleur qui n'aide pas). Mais l'histoire est très très interessante.
laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
bon ben voila, j'ai fini ma relecture de la série, ce qui va me permettre d'enchainer sur Inri 1 à 4.

Au point de vue scénario je reste sur mon impression, ca se tient très bien, c'est intéressant, et ça me donne même envie de faire des recherches. Par contre niveau dessin, c'est très bof (et les couleurs n'arrangent rien) malgrès la belle brochette de dessinateurs au générique.
laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...