Aller au contenu
  • S’inscrire

Autobots: Transformation!


spiderjerusalem
 Share

Messages recommandés

bon , avouez , qui a été voir ? qui en a pensé quoi ?
Pour ma part , vachment surpris . Il était hors de question que je rate ca ( comme tous les gens qui ont plus de 20 ans et moins de 30 au jour d'aujourd'hui!) parce que c'est les transformers quoi! comme mask ou dino riders , c'est notre culture de sale geek prépubre mais ons 'en carre !!! transformers!!!!
Bon , j'y suis allé , uasi sure de voir une énorme merde , et a part deux trois turcs ( les bonnasses toalement inutil , les voix en VF horrible , otpimus aurait pu etre mieux fait -moins tunning mode, et la morale parfois horriblement douteuse ) le film est agréable , drole et se laisse bien regardé . cerise sur le cake , il est super beau. blink.gif laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(spiderjerusalem @ 27/07/2007 à 12:17) [snapback]97661[/snapback]
Pour ma part , vachment surpris . Il était hors de question que je rate ca ( comme tous les gens qui ont plus de 20 ans et moins de 30 au jour d'aujourd'hui!)

Ah ça doit être pour ça que j'ai pas du tout envie de le voir (plus de 30 ans!) rolleyes.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis allé (tout de même très sceptique)

c'est un bon film gd public mais pas un film que l'on retiendra, aussitot vu, aussitot oublié
scénario bien pale, voix vf des robots affreuses et leur dialogue ... aie aie aie ca vole pas haut, de l'humour pour ado qui vole pas haut
l'intérêt n'est autre que la nostalgie des transformers et de voir les combats entre eux, pour le reste, grand bof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
CITATION(Graingo @ 27/07/2007 à 17:47) [snapback]97665[/snapback]
j'y suis allé (tout de même très sceptique)

c'est un bon film gd public mais pas un film que l'on retiendra, aussitot vu, aussitot oublié
scénario bien pale, voix vf des robots affreuses et leur dialogue ... aie aie aie ca vole pas haut, de l'humour pour ado qui vole pas haut
l'intérêt n'est autre que la nostalgie des transformers et de voir les combats entre eux, pour le reste, grand bof



ba heu moi je me met à la place d'un ado de 15 ans, le film me ferait super rever! donc trés bonne réussite pour ça..

sinon ba vous prennez un bon pop corn...et vous ouvrez votre part de djeun's....!

bref c'est pas la classe mais j'ai quand même bien pris mon pied de vacances devant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Sur le conseil de doll, j'ai donc vu Transformers ...

Et bien contrairement à la plupart des intervenants, je n'avais jamais vu le DA. Donc exit le film sauvé par la nostalgie de voir les robots de mon enfance se battre sur grand écran. La bonne surprise est qu'à mon sens il n'a pas besoin de faire vibrer cette corde sensible pour être plutôt intéressant.

Niveau SFX c'est nickel ce qui rend déjà l'objet agréable à regarder. Du point de vue de l'histoire, ça ne casse évidemment pas de briques mais on est dans la moyenne du divertissement pour ados.

Là où je trouve que le film fait fort, c'est dans son auto-dérision. La première heure est à ce titre très agréable à suivre (même si ça se gâte ensuite).
Shia Laboeuf incarne avec un second degré irrésistible l'ado looser absolu, souvent criant de vérité qui veut choper la bombe du lycée. C'est un peu appuyé mais tellement jouissif.

Et le pompon, c'est lorsque je ne sais plus qui dit que la chute des robots sur Terre, "c'est quand même mieux qu'Armageddon" ... Un des nombreux nanars de Michael Bay qui semble avoir perdu la mauvaise habitude de se prendre trop au sérieux.

Du côté des acteurs, je trouve que Josh Duhamel est plutôt bon (je le verrais bien en Superman) et puis, autant vous le dire, je suis tombé amoureux de Megan Fox, ce qui aide, vous en conviendrez à supporter une interminable bataille finale, un dénouement déjà vu des centaines de milliers de fois et une politique de "placement produit" (GM, Panasonic, EBay) assez gavante.

Pour un film ultra-formaté, Transformers n'est finalement pas si mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
tiens je vais être d'avis de notre JKKS en fait, je ne m'attendais à rien avec ce film et au final:

- l'histoire ne casse pas des briques, mais c'est sympa et on sourit un peu bêtement tellement certains trucs sont nuls

- les effets spéciaux sont assez géniaux je trouve, les robots bougent bien, sont super bien intégrés au film (incroyable je trouve).

Bref c'est un bon divertissement en somme.
:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...