Aller au contenu
  • S’inscrire

le nouvel album de Maiden


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(BD Cool)
C'est quel genre de groupe ?
Comment c'est au niveau musicale ?


Ah bon ? tu ne connais pas Iron Maiden ?
Bon c'est vrai que je suis un trentenaire et que j'ai connu leur grande époque mais je suis étonné de voir autant de vingtenaires ( ça se dit ?) qui accrochent à leur musique .
Paradoxalement moi je trouve ça assez démodé mais bon..... :wink:
Sath > t'as raison on a connu mieux comme pochette :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire "jeuns" qu'ils nous ont pondu cette couverture de me..e? :shock:
Mais que fait Derek Riggs (à part des couvertures très laides en ce moment...), qu'il reprenne ses pinceaux et nous proposent des couvertures dignes de son talent :evil: . Son nom est pourtant associé à Iron Maiden.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Johnny ? Ah ouais, le mec qui vit dans sa bulle.
Maiden c'est comme AC/DC. T'achétes l'album, tu as ce que tu veux entendre. Pas trop d'évolution, un style bien à eux, souvent pompé, jamais égalé. Et pour les concerts, Idem.
J'ai vu AC/DC en 2000 à Metz, j'ai pris une baffe monumentale.

Vive les papys du hard et vive les [size=24]TRENTENAIRES :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si vous vous voulez un conseil : profitez-en bien parce que à ce rythme-là, ils vont plus faire long feu les papys ! :mrgreen: :lol2:



Deadhunter, moi j'ai vu Ac/dc en 1996( Ballbreaker's tour)et coté spectacle , y a pas à dire ils sont forts :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(sath ïre)
Ils vont aussi revenir remplir Bercy pour la deuxieme fois cette année !!!


Oui et moi ça fera mon troisième concert d'eux cette année après le nouvel album!! ( 22 septembre à bercy ) biggrin.gif

Personnellement, on m'a fait connaître ce groupe il y a quelques années et j'en suis mégafan! Je n'hésite jamais à aller assister à un de leur concert.

Au fait, Arn, Maiden en festival cette année, c'était au graspop metal meeting en Flandre début juillet... Tu y es allé aussi ? :shock:

UP THE IRONS! :arrow:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn)
yep ph !!!
j'y étais ! Et on s'y est croisé alors ?


hep canth... ou t'as vu des solos dans ramstein ?


Ben Rammstein de Rammstein par exemple (que tu peux entendre ds la BO de Lost Highway ou sur l'album Herzeleid) C'est du pur solo... Assez epic!!!
Sinon, si les autres titres ne comportent pas de solo en tant que tel, ca y ressemble...

:elect: [size=18]METAL Powah!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...