Aller au contenu
  • S’inscrire

le nouvel album de Maiden


Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse
Avec d'aussi beaux visuel d'Eddie, j'ose pas imaginer la touche qu'il aura sur scène. On avait eu droit à un Eddie de paille sur la tournée "Brave New World" et plein de nanas qui lui mettaient le feu dans le clip "the wicker man". Alors, ça sent le Eddie masqué comme dans Eyes Wide Shut de feu Kubrick et pleins de nénettes à poils (je suis d'ailleurs contre la fourrure avec ce temps! laugh.gif )sur scène qui se trémoussent autour. Ils sont inconscients ou quoi, le nez de Nicko Mc Brain va encore s'allonger laugh.gif
Ca promet :roll: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn)
yep ph !!!
j'y étais ! Et on s'y est croisé alors ?


Peut-être! biggrin.gif

Concernant la couverture, je suis fort étonné. C'est plus le même style que les précédents... Pour ceux qui souhaitent voir les couvertures précédentes ==> http://the-trooper.populus.ch (petit site perso)

A propos d'Eddie sur scène, il était encore tout en beauté lors de cette tournée!! Une apparition très remarquée avec sa cape et sa couronne... précédée de sa renaissance sur scène. biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tournée Iron Maiden de ce début d'année, c'était juste pour promouvoir un best-of honteux (à la couverture franchement laide c'est mon avis :evil: ). La maison de disque n'a pas de scrupule à proposer un best-of 6 ans après l'excellent Best of the Beast (2 CD + livret épais et intéressant plein d'illustratiions de Sieur Riggs biggrin.gif ). Je sais bien qu'on juge un groupe à sa musique (ce que fait Maiden, c'est ma came! tongue.gif )mais là ça devient franchement du foutage de gueule :shock: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(ced101)
je suis le seul à trouver Maiden beaucoup moin bon depuis qu'il n'y a plus Bruce Dikinson ??


C'est assez étrange que tu dises ça parce que c'est seulement depuis que Dickinson a réintégré le groupe (depuis deux albums) que les fans suscitent plus d'intérêt envers leur musique! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain, c'est que de plus en plus de jeunes écoutant du néo-métal commence à se mettre à écouter les "disques à papa" dont Iron Maiden. C'est plutôt positif, et ça explique peut-être le renouveau des mecs d'Iron Maiden, et peut-être la couverture style "photo-shop" pas jojo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai découvert Rammstein il y a pas longtemps et j'ai bien aimé. Dans le genre, je trouve cela trés sympa.

Metallica, le nouvel album (dur dur), même aprés plusieurs écoute (j'arrive pas à écouter l'album en entier). :cry:

Maiden, on attends l'album mais l'extrait que j'ai entendu me fais craindre le pire. :cry:

Children of Bodom, la claque, absolument dantesque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas pour Metallica, j'aime beaucoup l'album mais c'est dur d'ingurgiter un disque aussi long d'une traite ("Invisible Kid" , c'est beurk :evil: !!). Fan de Rammstein?Félicitations. Quant à Maiden, j'ai aussi écouté un extrait du 1er single "Wildest Dream" (qualité de son pourrave cependant!) et j'ai pas été très emballé. Je me dis que les singles sont rarement mes titres préférés. Donc pas de jugement à l'emporte pièce biggrin.gif .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ils ont fini par changé la couverture du single. La pression? Si on insiste un peu, ils vont peut-être changé la couverture de l'album (malgré les premières pubs télé)
On peut aussi télécharger le clip de "Wildest Dreams" sur le site d'Iron Maiden: http://www.ironmaiden.com/homepage.php?sec...=0&subsection=0
Un clip pour tous les fans du mémorable "The Angel and the Gambler" laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, en tant que graphiste à mes heures perdues, je me dois de critiquer cette pochette (la principale bien entendu)

l'idée et les couleurs sont plutot pas mal je trouve, il y a vraiment quelque chose la dedans. le eddie est terrible, par contre il est vrai que les essais de sieur Riggs à la 3d ne sont pas probant, dommage parce que cette pochette en peinture aurait été terrible je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arréter je suis sur que c'est devenu collector, je l'ai acheté :oops: et c'est naze. impossible à finir sans cheater.
Mais sympa de jouer avec du maiden en fond sonore.

ca y est je les ai.
Le nouveau metallica, pas la catastrophe annoncé mais bon, un peu lourd à digérer.

Le nouveau Maiden, la pochette est out. De la 3D de débutant, les persos se cognent, on a l'impression d'avoir un mauvais copier coller.
La musique. J'aime bien. En ce moment il tourne et pour l'instant pas de moment ou j'ai envie de changer de CD. Ce n'est ps l'album le meilleur de leur discographie mais il est loin d'etre le plus nul.
A écouter plusieurs fois pour apprécier.
8/10 sans probléme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...