Aller au contenu
  • S’inscrire

Jeanne Maas en Outremeuse!


Messages recommandés

Terriiiiiiiible, pour la très célèbre et non moins sélective fête de la "République Libre d'Outremeuse" plus connue comme sous le nom des "festivités du 15 août en Outremeuse" et toujours organisé par "Radio Contact" (elle est suuuupeeer) cette année, nous avons eu droit, à Jeanne Maas!!!! Souvenir de jeunesse, le ryhme des années 80 (ou septante dix comme dirait notre ami Jean-Luc) était présent dans le coeur de chaque liégeois fidèles une fois de plus à leur patrie!

Bon, en première partie on a eu: Kirénia (p..... comme elle est bonne) ensuite Mélanie Martins (gagnante de la Star Academy belge) et enfin, mais là j'ai oublié le nom du groupe, les chanteurs de Chihuaha.

Bref, le péquet coule flot, Tchantchès et Nanesse vont bientôt sortir saluer les valeureux liégeois (les cantonniers sont fort nombreux cette année) et la bière servira de digestif après un bon boulet à la liégeoise!

Djî vos souhaî oun excellin fiest dî 15 août à Lîdge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
CITATION(sath ïre)
Cette chanteuse étant totalement inconnue en France, j'ai été visiter le site Belge.

C'est vrai quelle est bonne  8)  :lol:


Qui Kirénia ? Elle habite la Belgique c'est vrai, mais elle avait pourtant sorti son single en France.

Peut-être qu'il a pas fait grand bruit, faut dire que vous avez pas Radio Contact chez vous, c'est peut-être l'explication :mrgreen:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(sath ïre)
Je t'assure, inconnue au bataillon  :D .
On à même pas la pub Coke Light Lemon.


Aaaah, ben ça c'est parce que vous n'avez pas la RTBF en France :mrgreen: :oscour:

Franchement je suis étonné, je croyais sincèrement qu'elle était connue en France, et je suis encore plus étonné pour la Coca-Cola Lemon. A mon avis ces publicités changent d'un pays à l'autre :? :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(sath ïre)
En France, on a "Chi oua oua" en boucle, je suporte plus !!!! :x  :evil:


Je te rassure en Belgique aussi :pan: et si ça continue je fais un carnage.

Faut dire que hier, la soirée était sûrement sponsorisée par Coca :mrgreen:

Au fait, en France vous avez congé aussi le 15 août ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry mais je reviens au sujet de base...

Car

[size=18]QUELLE FETE TERRIBLE QUE LE 15 AOUT EN OUTRE-MEUSE!!!

:yeye:

Et encore, c'est peu dire... Presque dix ans que je le fait et je suis une fois de plus sur le Q!!!

A tout les fesifs et festives.... venez a Liege!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
je voulais dire que j aime beaucoup melanie martins et que je lui envoye tou mon courage pour cette jeune demoiselle courageuse(tu a dur pour l instant ta reussite n en sera que plus belle )


bisou :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(rafael)
je voulais dire que j aime beaucoup melanie martins et que je lui envoye tou mon courage pour cette jeune demoiselle courageuse(tu a dur pour l instant ta reussite n en sera que plus belle )


                                                   bisou :oops:



Ben, je lui souhait de réussir, c'est normal. Mais je le conseille surtout d'apprendre à chanter. Au moins elle tombera sur la pulsation en chantant :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, suite à vos posts chui zallé voir le site de la chanteuse, là, Kikériki ou je sais plus trop quoi.
Ok elle montre son bide à tous vents et elle a un gros piercing, mais perso (c'est peut-être les photos qui rendent pas) je le trouve plus "vulgaire" que "bonne"...


:je_sors:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(darkweaver)
Dites moi, suite à vos posts chui zallé voir le site de la chanteuse, là, Kikériki ou je sais plus trop quoi.
Ok elle montre son bide à tous vents et elle a un gros piercing, mais perso (c'est peut-être les photos qui rendent pas) je le trouve plus "vulgaire" que "bonne"...


:je_sors:


Disons qu'elle est à la fois bonne et vulgaire! C'est surtout un gros produit de marketing :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais bof la petite belge

dans la série" elle est jolie mais je coupe le son" je préfère Lorie ou Alizée( pour ceux qui croit qu'elle est toute jeune et qui ont emule essayés le "live hit machine en short noir" vous m'en direz des nouvelles :wink: :roll: biggrin.gif )

M'enfin franchement aucunes ne vos jeanne maas, dont petit j'ai du subir les "cris" quand j'étais plus jeunes...l'horreur :evil:

qui se souvient de guesh patty "etienne etienne oh: tiens bien!!!" :?: laugh.gif laugh.gif

see you,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que vous ne vous fassiez violemment censurer par Oki, est-ce que quelqu'un a pensé à se renseigner sur les paroles et ce que veut dire la chanson...? :?
Paske que là j'avoue :shock: :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etienne, Etienne, Etienne
Oh, tiens le bien
Baiser salé, sali
Tombé le long du lit
De l'inédit
Il aime à la folie
Au ralenti
Je soulève les interdits
Etienne, Etienne, Etienne
Hmmm, tiens le bien
Affolé, affolant
Il glisse comme un gant
Pas de limite
Au goût de l'after beat
Reste allongé
Je vais te rallumer
Aïe, Etienne
Etienne, Etienne, Etienne
Oh, tiens le bien
Alléché, mal léché
Accolé, tout collé
Reste allangui
Je me sens étourdie
Toute allourdie
Mais un très grand appétit
Etienne, Etienne, Etienne
Oh, tiens le bien
Délassée, délaissée
Enlacés, élancés
Si je te mords
Et encore et encore
Pendant le dos
Je souffle le mot
Oh, Etienne
Etienne, Etienne, Etienne
Oh, tiens le bien
Etienne, Etienne, Etienne
Oh, tiens le bien
Baiser salé, sali
Tombé le long du lit
De l'inédit
Il aime à la folie
Au ralenti
Je soulève les interdits
Etienne, Etienne, Etienne
Oh, tiens le bien
Affolé, affolant
Il glisse comme un gant
Pas de limite
Au goût de l'after beat
Reste allongé
Je vais te rallumer
Etienne, Etienne, Etienne
Oh, tiens le bien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...