Aller au contenu
  • S’inscrire

Jeanne Maas en Outremeuse!


Messages recommandés

Ouais, c'est donc tiens LE bien...
Mais bon, si je me souviens bien du refrain, je préfère avoir oublié le reste je crois...
Elle a empoisonné nos oreilles pendant le plus clair de notre jeunesse, avec ses chansons de dévergondée... :evil: :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse
hem... évidemment, ça n'est qu'une PETITE partie de mon éducation ! Y'a aussi eu les monthy python, les nuls, les cours sur la reproduction des moules en seconde, la vie des abeilles et les watoo-watoo. Voilà, là est la base de toute ma culture, ça calme heiiiiin ???! 8) :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa)
hem... évidemment, ça n'est qu'une PETITE partie de mon éducation ! Y'a aussi eu les monthy python, les nuls, les cours sur la reproduction des moules en seconde, la vie des abeilles et les watoo-watoo. Voilà, là est la base de toute ma culture, ça calme heiiiiin ???! 8)  :wink:

Je sais pas trop quoi dire...
Euh, ça fait plus peur qu'autre chose... :shock:
Euh, Meso, je serais à ta place, je fuirais pendant qu'il en est encore temps... tant qu'il t'a pas fait le coup de la moule... je veux pas savoir ce que c'est... :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleurs: :cry: mais c'est que moi j'étais au bord de la mer !!!!! :cry: et pis pendant le bac on allait manger sur le sable en pensant que l'après midi notre oral nous attendait... du coup on bronzait de dépit... et on revenait, la lumière du soleil dans les cheveux et l'Océan dans les yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un oral de poésie?
Paske apparemment la simple évocation du souvenir te met en verve...
:oops:
Viens de me rappeler ce que je faisais pendant mes pauses déjeuner au bac, m'étendrai pas sur le sujet.
Il fait beau aujourdhui, vous trouvez pas...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recentrer le débat, moi, Jeanne Maas, j'ai eu beau la supporter pendant des heures entières paske ma mère se la passait en boucle, je considère pas que ça fait partie de mon éducation... :wink: :roll:
En revanche, de ma culture, peut-être... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, tu sais quoi?
Cette chanson me sortait tellement par les trous de nez que j'ai catégoriquement refusé quelques années plustard de lire "Le rouge et le noir" de Stendhal!
Comme quoi, la littérature, ça tient à peu de choses...
:roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlà, ça devient du nimportnawak ce topic (comment ça encore un)
faites gaffe où monsieur varnimont et bondie le chien vont venir remettre les choses en ordre.

tiens en faisant une recherche sur punkie je suis tombé sur une info marrante pour ceux qui voudrait savoir ce qu'elle est devenue.

Friends épisode 5-15:Celui qui prenait des coups(guest star:Punkie Browster,vous vous rappelez??)

malgré sa petite taille,la nouvelle copine de Joey n'a pas les points dans sa poche!Ross a bien du mal à sympathiser avec ses nouveaux voisins qui le prennent pour un radin.Chandler doute de sa relation avec monica.

Ma série préférée à une époque avec Arnold et Willy.


Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se ressemble pas ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi Jeanne Mas (ça s'écrit comme ça) j'aimais bien quand j'était petite, je devais avoir 12 ans.... Oh Johny, johny.... :roll:
et le rouge et le noir de stendhal, ça, c'est 2ans plus tard et j'ai bien aimé aussi mais bon! Je ne vais pas aller voir la miss en concert, ni l'écouter à la radio! plus de mon age!!!

Bref.... tout ça pour ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention...

[Nostalgie ON]
L'agence tous risques
Rosanne
Happy Days
Madame est Servie
Papa Schultz
Ricky la Belle Vie
Ma Sorcière Bien Aimée
Supercopter
[/Nostalgie OFF]

Merci a tous pour ce petit moment souvenir!!! laugh.gif

Faudra faire pareil avec les dessins animés a l'occasion!!! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Canth)
Faudra faire pareil avec les dessins animés a l'occasion!!!  :D


fastoche....

Candy (logique, suis une fille)
La Linea (extraordinaire!!!)
Goldorak
Albator (hum...miam)
.......
capitaine Flam (c'est venu plus tard, mais bon)
les Maîtres de l'univers

(heureusement que je n'avais pas le droit de regarder la tv)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement (enfin d'après mes parents) j'ai pri le droit de regarder la télé mais heureusement on avait que 3 chaines sinon avec la 5 et la 6 ça aurait été l'apocalypse de dessin animé.

l'île aux enfants, chapi chapo, couac couac (un canard en papier, j'suis pas sûr du titre), miou et maou (des chats en patte à modeler).
mask, les mini pouss, Ulysse 31, les Misérables, Remi sans famille, les il était une fois, shera, tarzan, jane de la jungle, cosmocats, la bataille des planètes, les barbapapa, les transformers, les gobots, les mondes engloutis, oum le dauphin ...
y avait aussi cette émission interactive où fallait coller des formes géométriques en plastoc sur la télé (me rapelle plus le titre là tout de suite)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...