Aller au contenu
  • S’inscrire

Guild Wars : Eye Of The North


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés



Guild Wars : Eye of the North

Première, et dernière extension pour l'excellent Guild Wars, ce nouvel opus est fort attendu par de nombreux fans.
Non seulement, il apportera du nouveau contenu, mais il fera aussi le pont vers Guild Wars 2 qui devrait sortir dans... longtemps... wink.gif

La date de sortie de GW:EN en tout cas est bien connue : 31 août 2007

Pour ceux qui auront pris le soin de commander l'édition pré-commande, le week-end du vendredi 25 9h au lundi 28 8h59 la nouvelle zone sera déjà accessible.
Tout ce qui sera droppé ou gagné pendant cette période sera conservé.

Il vous faudra aller discuter avec un de ces trois personnages pour accéder aux nouvelles zones :
- Len Caldoron à l'Arche du Lion
- Minister of Maintenance Raiugyon au centre de Kaineng
- Bendah à Kamadan

Traditionnellement, chaque épisode de GW était une campagne stand alone. C'est à dire qu'il n'était pas nécessaire d'avoir les autres épisodes de GW pour y jouer. Par contre, GW:EN est bien un Add-on ! Cela signifie qu'il est obligatoire de posséder un des trois épisodes.

Bon, venons au contenu :

- pas de nouvelle profession
- 40 nouvelles armures ( lien les montrant )
- 150 nouvelles compétences (dont 50 réservées pour le PvE)
- 10 nouveaux héros
- mise en place d'un système de tunnels souterrains qui relieront les trois continents
- 18 donjons
- un nouveau très très méchant : "Le Destructeur"
- des nouvelles races : les Norns et les Asuras
- le retour de la très attendue Gwen. Souvenez-vous, c'est la petite chieuse avec sa flute cassée...
biggrin.gif


De belles images :









Pleins de video : Ici


Pont vers Guild Wars 2 :

Dans GW2 il sera fort question des Asuras et des Norns. GW:EN introduit donc ces deux races et nous permet de nous familiariser avec elles.
On va aussi voir aparaître le "Monument des héros". Ce sera une sorte de monument qu'on pourra élever à la gloire d'un personnage. On pourra y inviter ses potes, et on pourra exhiber ses titres.
Apparemment, ces titres permettront de débloquer des armures spéciales dans GW2. On pourra aussi apparemment transférer des objets de GW1 vers GW2.

Le fait d'avoir beaucoup joué à GW1 sera donc bien un avantage dans GW2.

On parle d'une béta en 2008 et de la sortie en 2009 ?? Cela fait quand même très loin !!

Liens :

Boîte de pré-commande
Site officiel de Guild Wars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les dires des développeurs, oui...

Apparemment, la plus grosse partie des ressources bosse sur GW2 !

Je trouve dès lors qu'il va y avoir une trop longue période sans nouveauté. Mais ce sera l'occasion de s'intéresser à un autre jeu !!
tongue.gif

Plus de 2000h en ce qui me concerne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou vous trouvez ce temps les gars.
smile.gif

Sinon, oui ca sera l'occasion de s'interesser a autre chose, quand je vois les captures qui arrivent des jeux à venir... Je me dis que la HD sur PC existe déjà depuis un bon moment. Seul problème, ca tournera jamais sur mon pc actuel. sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà... le week-end pré-accès s'achève demain matin à 9h.
Pour moi ça se fini maintenant bien sûr !

Pleins de choses bien trouvées, une bonne ambiance, des quêtes sympa.

Il y a trois quêtes principales, une seule était accessible pour ce week-end. Vivement vendredi prochain pour la sortie définitive !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
yop, j'ai réinstallé guild wars et tout ce qui va avec dans l'aprem sur mon portable (plus puissant que le PC fixe maintenant).
Ya un moyen de joueur au joystick la dessus ? (pour passer sur la tv du salon...) qui a une entrée VGA.
smile.gif

Sinon j'ai vu que la guilde marchait bien, ya du monde.
Et tu joues toujours arn ?
Mais ya pas de fin a ce jeu donc ?
smile.gif

C'est le jeu du siècle !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair !! ça fait depuis aout 2005 que je suis deçu presque tous les soirs... ne fut ce que 10 minutes...
c'est fou !
J'ai bien joué à Oblivion, et d'autres jeux, mais rien à faire, je reviens toujours à GW !!

Jouer au Joystick ???? alors là, en voila une drole d'idée...
Au moins au pad alors... il faut deux axes, un pour diriger le perso, et un pour déplacer la caméra.

Quand tu veux sur GW mon pote ! Si tu veux je t'aide à finir la Tyrie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a une news sur Guild Wars 2 depuis peu... pas super la news !
Il n'est pas prévus avant 2010 voir 2011 !!


CITATION
Aujourd'hui, l'équipe de développement se heurte manifestement à certaines difficultés et « l'annonce du jeu » est prévue pour 2010, voire 2011. Interrogé sur ces délais étonnement longs, les équipes de NCsoft font montre d'un certain embarra et annonce une refonte du jeu.
Des « opportunités » se seraient présentées au cours du développement et « au regard des attentes du marché », l'équipe de développement aurait décidé de voir « plus gros, avec plus de contenu », tout en réadaptant « la technologie et les systèmes du jeu » afin de proposer « une expérience de jeu plus riche et une meilleure qualité de contenu ».
s: jeuxonline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...