Aller au contenu
  • S’inscrire

Kookaburra


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • 1 year later...
  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
bonjour bas moi je vien de terminer le tome 5 et j'ai le sentiment d'avoir rien compris la je le trouve compliquer et un peu confu sur cetaine action et sur l'histoire .je suis peut etre le seul a penser ca et si quelqu'un pourrais me faire un resumer parceque quelque detail m'echappe.
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Vu que je suis nouvelle je me permets d'apporter mon avis sur Kookabura moi aussi même si le topic date.

J'avais été un peu refroidie de voir que Crisse se lançait à l'époque dans le Space Op, et les premiers opus m'avaient un tant soit peu rassurés.

Même si à mon avis le fait de scénariser à cette époque était pour Crisse un choix purement finacier, les sois disant clin d'oeil de référence n'étant pour moi qu'un moyen facile de ne pas trouver d'idée qui lui étaient siennes.

:?

De plus si j'ai acheté Kooka au départ c'était pour le trait (fabuleux à mon gout) de Crisse, et certainement pas celui de mitric.

Aussi quand j'ai vu que Soleil sortait K U, mon sang n'a fait qu'un tour en flairant le coup de business de ces messieurs de soleil.

Même si l'idée d'un dessinateur et d'un scénariste différents par opus est séduisant, cela ne construit pas pour moi une histoire de qualité où des Auteurs s'investissent à fond pendant plusieurs années pour en faire leurs bébés.

Ca avec le coup des donjons ce sont des trucs, (même si la qualité est au rendez vous) qui passent mal chez moi.

:evil: :oops: :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE(ZoeTang)
Même si l'idée d'un dessinateur et d'un scénariste différents par opus est séduisant, cela ne construit pas pour moi une histoire de qualité où des Auteurs s'investissent à fond pendant plusieurs années pour en faire leurs bébés.


Sur ce point, je suis totalement avec toi !
Par contre, je trouve que tu t'avances un peu quant aux raisons de Crisse...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avis sur la séparation dessinateur / scénario

et puis ca choque un peu la différence des dessins entre les 3 premiers tomes et la suite, style la mère de Brian je l'ai pas reconnue sur le coup en enchainant les tomes 3 et 4

j'ai pas K U mais c'est Mitric aux dessins sur toute la série ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
je ressors ce topic plein de poussière à l'occasion du tome 6 de la série principale.



L'Héritier des âmes.

C'est toujours du Mitric pour scénar/dessin
Lamirand nous colorie tout ça !

Bon, que dire à part que j'ai rien compris...

On lit cette aventure sans grande passion, voir sans grand intérêt...
En fait, on subit le scénario car on ne comprend rien !
Donc on absorbe ce qu'on veut bien nous livrer comme information en se disant qu'on comprendra peut-être au tome 10...

Ceci dit, perso, j'ai rien compris à la fin du 5 non plus... ou pas grand chose...
Je dois pas être fait pour les Kooka finalement...

Au niveau graphisme par contre, rien à dire... ou plutot si : c'est beau !!!
Il y a notemment certaines pages où les couleur nous claquent à la tronche, et mettent vraiment bien les traits en valeur !

J'aime ce style graphique !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...