Aller au contenu
  • S’inscrire

Kookaburra


okilebo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un pote m'a passé hier soir les 3 premiers tomes c'est terrible, j'ai vraiment accroché, l'histoire est géniale, j'ai grand hate de connaitre la suite... biggrin.gif Au niveau du dessin au début cela m'a plu moyennement mais maintenant ca va j'aime beaucoup... biggrin.gif

je conseil donc a tout le monde...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi RR , les 2b de soleil ne m'attire pas du tout , par contre j'ai le golden city 5 ed spéciale n&b de Delcourt , le Navis et le chant des stryges , bizarre bizarre , je penses même que j'ai le Carmen McCallum . Je sais pas , je n'ai même pas feuilleté un seul des édition 2b et je sais même pas leur prix .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Arn, je crois qui si ça apportait vraiment quelque chose au lecteur (et que celui-ci préfère acheter en 2B plutôt qu'en édition normale) Soleil sortirait les deux albums en même temps...

Là je ne vois qu'un moyen de faire payer un peu plus cher les fans ultra-pressés qui ne peuvent pas attendre un ou deux mois la sortie en édition classique :?

Sur kookabura, on a déjà attendu pas mal de temps le nouveau tome, alors on peut bien patienter quelques mois de plus :| :wink:

Mais c'est vrai que je suis impatient de connaitre la suite :!:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur du tout non plus que Delcourt gagner énormément sur ses éditions speciales (voire qu'il en gagne tout crout). Car il y a tres peu de tirages (4000) et ca reste un album de luxe (pour 17-18 euros ceux qui est pas si cher). Pensez que sans la tva, la marge du distributeur/revendeur et le coup de fabrication il ne doit pas rester grand chose.

Je pense donc que c'est vraiment un plus pour les collectionneurs (par contre il est évident que le rendre dispo 2 mois avant doit permettre au plus pressés de l'avoir aussi, mais je pense que ce public là est très marginal vu les tirages, on parle au mieux en centaines de personnes à l'échelle de la France, on est loin de gros bénéfices sur ces éditions).

Par contre ceux de Soleil sont en ventes à bien plus cher (30 euros c'est ca ?) mais pareil, je suis pas sur qu'ils gagnent énormément la dessus (même si je pense qu'ils perdent moins pas d'argent quand même).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus les versions n&b sont surement pretes bien avant les couleurs, tout betement (mais ne nions pas les génies du marketing), en plus ca permet d'allonger la durée de vie de l'album en tant que nouveauté avec un produit lié.

Je remarque seulement que ces éditions ne sont pas la règles, et sont quand même assez peu nombreuses sur l'années (enfin chez Soleil du coup je sais pas quand même, mais chez delcourt, jusqu'à maintenant on en est a combien 5 ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
CITATION(Bruce23)
Sortie le 13 juillet du tome 4 de Kookaburra en version 2B.


En attendant, le très attendu tome 4 de Kookaburra prévu dans quelques semaines laugh.gif , je vous rappelle que la version n&b (2B) de cet album est dans les bacs.
Pour les amateurs.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...