Aller au contenu
  • S’inscrire

Call Of Duty 4 : Modern Warfare


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Développeur : Infinity Ward
Editeur : Activision
Site officiel : http://www.charlieoscardelta.com

Genre : FPS de guerre
Multijoueur jouable online
Date de sortie française : 9 novembre 2007

Alors quoi de neuf dans la série des Call Of Duty ?? Ben on se tire toujours dessus, dans un décors super réaliste, avec des avions de chasse qui passent au dessus de nos tête...
Des avions de chasse ??
Hééé oui voilà le gros changement : le conflit se déroule à l'époque contemporaine !
Rajouter à ça un peu de terrorisme aussi car c'est à la mode...

D'après les développeurs, le thème de la Seconde Guerre Mondiale est archi-épuisé.
Ils n'ont pas tort... Entre le débarquement de Normandie, le désert, le parlement de Berlin, le front russe, etc... On a vraiment tout vu !
Et même si les jeux sont de mieux en mieux réalisés, on finit quand même par s'en lasser !

Alors Apparemment le scénario est en béton, donc peut-être parfois un peu linéaire. C'est le danger des scenario et des décors scriptés...
En parlant du décors, forcément il sera explosable dans tous les sens ! A l'heure actuelle, on n'imaginerait plus de décors statiques.

Et le mode multi dans tout ça ? Ha ben oui, le plus fun dans un FPS, c'est de pouvoir dégommer les copains !
Ben on apprend qu'il y aura 5 classes de personnage. On en aura 2 jouables directement, et les 3 autres devront être débloquées à coup d'XP gagnées courageusement au combat...
Puis il y aura vraisemblablement un petit côté jeu de rôle là dedans : on pourra distribuer des sortes de points d'XP dans certaines compétences...
J'en sais pas plus... me demandez pas !
;-)


Des images qu'elles sont belles :
(cliquez pour agrandir)











source des screens : COD.fr


Un trailer qu'il est impressionnant

http://www.youtube.com/watch?v=2JC3UMJ2It4

Il faut voir aussi ceux qui sont proposés dans la liste à droite !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux plus racheter de carte graphique, je suis en AGP, j'avais déjà pris une des dernières sorties, la 7800 GS. Et dans certains jeux, ca rame dès que tu mets un peu de détails moyen. Pire que ca, les bandes annonces des jeux sont en HD pour certaines maintenant, et mon PC arrivent visiblement pas à les afficher de manière fluide, peut-être que mon CPU devient juste aussi sur ce coup.

Je suis foutu.
^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
En fait j'ai bien vu COD4. Mais sur PS3, et en HD (faux 720p, mais HD quand même).

La campagne déchire clairement, et encore mieux que la campagne le multijoueur.
J'ai du passer 120 heures online depuis Novembre dessus. Je ne me suis calmé qu'il y a 2 semaines environ.

Une expérience unique à la limite de l'addiction, le multijoueur orienté légèrement RPG (55 levels avec améliorations des atouts et des armes à chaque niveau est réellement inoubliable).

J'arrête mais pour conserver le ton je pense passer a battlefiel: B-Company. Toujours sur PS3 pour ma part. Le jeu sur PC est fini pour l'instant. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai COD4 j'y ai joué mais y'a rien à dire je préfère COD2. J'aime pas trop l'époque de COD4, la deuxième guerre mondiale est le meilleur moyen de faire du frag. smile.gif

Et puis 120 heures depuis novembre c'est pas grand chose. Moi sur COD2 en classe de première et terminale j'ai fait quasiment 2000 heures. J'avais même créé mon propre clan et tout et tout. smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...