Aller au contenu
  • S’inscrire

[test]lego Star Wars


Snoopy
 Share

Messages recommandés



Editeur: Eidos Interactive
Développeur : Travellers Tales
Type : Action, Aventure
Support : CD
Multijoueurs : 2 joueurs en coopératif
Config minimum : PIII 1 Ghz, 256 Mo RAM, carte 3D 32 Mo, Win XP/ME/98/95
Config conseillée : PIV 2.4 GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo
Classification : Pour tous publics
Similaire à : Lego Island

En recevant mon joystick et envoyant que sur le cd-rom figurait la démo de Lego Star Wars, j’ai commencé à rire et je me suis dit pfffff n’importe quoi. Puis j’ai lu le test assez positif et me suis dit allé, rien à perdre met toi dans l’ambiance. Essaie-le. Et je l’ai fait. La scène d’intro nous fait revivre le début de l’épisode 1, avec une dose d’humour en plus quand le vaisseau se fait atomiser.



Et c’est partit. Vous dégainez vos sabres laser et vous tranchez du droïdes. La mission est simple allez au hangar à vaisseau. Pour se faire vous avez 2 jedi, vous pouvez passer de l’un à l’autre sans problème et même jouer à 2 si votre petit frère s’ennuie. Pour ouvrir certaines portes vous devrez vous aider de droïdes pour qu’il passe le scan. Vous pouvez prendre le control de certains et même d’unité R2.



C’est assez amusant, vous pouvez aussi utiliser les pouvoirs de la force. Vous appuyer sur la touche et si le jedi peut interagir avec un objet, cela se fait automatiquement. Dans cette démo, tout ce que vous pouvez faire c’est activer des mécanise, bouger des caisses et envoyer les droïdes de la fédération se fracasser contre un mur.



La seule chose que je trouve dommage, c’est la gestion du sabre laser. En effet, il faut maintenir une touche enfoncée pour renvoyer les tirs de blasters. Moi qui est l’habitude avec les jedi knight et autres jeux du même genre où tout se fait automatiquement. C’est pas dramatique mais ça demande un temps d’adaptations.



Dans le test, ils disent que le jeux reprendra le scénario des 3 épisodes mais qu’il ne pouvait pas dévoiler la partie consacrée au troisième(le film était pas sortit à ce moment). Je n’ai pas encore finit la démo par manque de temps et donc je ne sais pas si il y a plus qu’un niveau ou plusieurs. Je vous en dirait plus une fois terminé.



Pour finir, je dirai que c’est un jeu de plate-forme couplé avec une bonne partie de séance de sabre laser. Je me suis bien amusé. Je ne sais pas si j’irai jusque l’acheter mais c’est amusant et ça change des jeux actuels. Si un jour je le trouve à la médiathèque, je le louerai avec plaisir. Et puis Yoda en tête de Légo me fait assez rire.




Le site officiel :http://www.legostarwarsthevideogame.com/flash/player.cfm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...