Aller au contenu
  • S’inscrire

[test] Ni.bi.ru


massive
 Share

Messages recommandés



Type de test : demo
Editeur : Micro Application
Public légal : 12 ans et plus
Site officiel du jeu


premier lieu de la demo! (cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Histoire : La découverte d'un ancien tunnel allemand construit durant la Seconde Guerre mondiale en Europe de l'Est semble susciter de nombreuses convoitises.

Avec l’aide du professeur Wilde, un éminent savant, le jeune archéologue Martin Holan parvient à obtenir un permis pour visiter le tunnel nazi en République tchèque. Le jeune homme est sur le point de découvrir un secret endormi depuis des millénaires…

De Prague au Mexique, en passant par la France… vous suivrez les traces de Martin et mènerez l’enquête aux quatre coins du monde pour percer le mystère de NIBIRU.


un des 4 décors présents dans la demo (cliquez pour agrandir)

Mon avis : Je suis assez decu par cette demo parce que je pense qu'elle ne reflete pas véritablement l'univers fantastique de celui ci!

D'apparence, c'est assez basique, tres proche des vieux jeux du type point and click. L'interface et l'utilisation sont tres simple d'acces ce qui le rend tres facile a utiliser!
Chaque action que l'on fait, ou discussion que l'on a, peut avoir une conséquence sur d'autre chose, donc il ne faut surtout pas hesiter a retourner parler, ou fouiller un lieu, meme si on l'a deja fait, parce que certain objet cliquable ou dialogue peuvent apparaitre apres chaque action.

Je pense donc que ce jeu a de bonnes possibilités, mais que la demo est beaucoup trop restrictive et trop courte pour vraiment les voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...