Aller au contenu
  • S’inscrire

Le Seigneurs Des Anneaux: Bataille Pour La Terre Du Milieu


Snoopy
 Share

Messages recommandés



Editeur : Electronic Arts
Type : Stratégie
Support : DVD
Multijoueurs : jusqu'à 8 joueurs en LAN ou sur internet
Config minimum : Win 2000/XP, PIV 1,4 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo
Config conseillée : Win 2000/XP, PIV 2 GHz, 512 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Similaire à : Age Of Mythology

CITATION("Ourghhht @ capitaine du Mordor")
Ah ! Le bruit des armes s'entrechoquant, l'odeur de la peur, le doux fumet d'un hobbit en train de rôtir, Arg ça réveille en moi mes instincts de tueurs. C'est que lorsque l'on est un orgue au service de Sauron, il y a du boulot. Entre raser les villages, torturer les hommes et tout ce qu'on trouve pour savoir où se cache le semi-homme que l’œil recherche, ce n'est pas de tout repos. En plus les hommes ici ne sont pas bien gras, je rêve d'un bon hobbit joufflu, tendre et rôti, ..... Mais la guerre est ce qu'elle est et le grand Oeil ne nous laisse pas de répits.




Après avoir vu la trilogie, on s'imaginait commandant l'une ou l'autre armée en se disant si j'avais été à sa place, j'aurai fait ceci, et cela, .... avec ce jeux, vous pourrez le faire. Personnellement, je n'ai essayé que la campagne des gentils. Ou l'on prend tour à tour, le commandement de la communauté de l'anneau ou des hommes d'Eomer pour libérer le Rohan des méchants Uruk de Sarouman. Mais il est possible d'incarner aussi les troupes de Sauron. Je ne l'ai pas encore testé, j'attends d'avoir finit la campagne des gentils pour le faire.



Graphiquement, c’est bien réalisé mais malheureusement, avec ma pauvre carte 3D de 32M je dois mettre les détails au minimum mais même comme ça, le jeux est déjà assez beau. On reconnaît les membres de la communauté et autres héros de la trilogie. Evidement lorsqu’il y a énormément d’unité sur l’écran, ça rame un petit peu. Mais bon, si vous avez une bonne carte graphique, ça devrait aller.



Point de vue interface, ils ont fait assez classique. On sélectionne une unité, un click droit et elle se déplace, … Les habitués de ce style de ejux devrait s’y retrouver assez vite. Il faut gérer sa base, la nourriture, créer des bâtiments, entraîner les unités, etc.


Petit plus, on gagne des points que l'on peut dépenser pour acheter des pouvoirs . Ils sont de deux type : soit permanent (comme Gandalf le blanc), soit il faut les activer en plus de leur coûts ( comme l'armée des morts).



En résumé je dirais que tous ceux qui ont aimé le seigneurs des anneaux et qui sont fan de ce style de jeux, retrouveront leur héro préféré dans cette adaptation de l'oeuvre de sieur Tolkien. Moi j'ai adoré et j'en redemande. Un jeu fidèle, bien pensé et avec un peu d'originalité.



Site officiel : http://www.eagames.com/official/lordofther...th/us/index.jsp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...