Aller au contenu
  • S’inscrire

GTA3 : Vice City


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

c'est aux Hard Gamers que je m'adresse là !

ça fait une semaine que je joue à ce jeu, et c'est le top pied !!!
Je me marre super bien !

Quelqu'un y joue ici ?

Le site officiel :
http://www.rockstargames.com/vicecity/

et un site français qui y est consacré :
http://gta.macreators.com/pages/gtavicecit...esentation.php3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue, mais comme je suis pas un exégète des jeux vidéos, je fais les missions avec mon frère.

Franchement ce jeu est génial, mais j'ai quand même une préférence, un peu dans le même style, pour The Gateway.

Sinon, dans Vice City, l'hélico me fait bien marrer biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est terrible ce jeu !

Il y a une mission que j'ai laissé tomber, et j'ai appris qu'elle était secondaire, donc ça ce, c'est celle de l'hélicoptere télécommandé qui doit aller déposer des charges explosives dans un building !
Vraiment difficile je trouve !

Sinon, gazer a travers la ville en moto est assez excellent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn)
ha, pas encore essayé celle-là !
comment on l'obtient ? Il faut acheter un batiment ?


Si je me souviens bien, le but de la mission est de détruire une espèce de grosse lampe faisant la publicité d'un film, la difficulté étant, que l'objet en question se trouve sur le toit d'un grand bâtiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je suis au bout du jeu, il me reste à buter Lance et Sony, mais j'aimerais encore faire quelques missions secondaires que je n'ai pas encore faite...
Sinon, effectivement, c'est pour orienté un spot avec une pub dessus sur un building !

Pour info, je me suis cassé la gueule apres le premier saut, et je sui allé chercher l'hélico... j'ai fait tous les points de passage en hélico !
:wink:

Par contre, j'ai des retards à l'affichage ! ça ne rame pas, il y a juste que certaines textures s'affichent avec retard !
Du style j'arrive chez Diaz comme un malade, je grimpe les escaliers, mais la façade de la maison n'est pas du tout détaillée ! Elle n'apparait qu'un peu apres...

Qq'un a eu ce probleme ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai des probleme d'affichage...
par exemple des lampadaires qui visuellement ne sont pas present mais physiquement si...alors j vous laisse imaginer qd je fonce ds les rues avec mon chti bolide e que j'me fait stopper net ds ma course par un poteau invisible....frustrant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
C'etait pas évident , mais on rigolait bien ...

je me souviens de la musique un peu pourrave; mais qui grouvait bien ...
les Limousines ....

et ces especes de ribambelles Harikrishna en toge orange qu'il fallait chopper ( enfin quand on se la joue barbare ) ...

rallalalaa ...

mdr

:hobbes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...